Se connecter

Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon

Sujet : Après le mariage ?
1
-Teemo-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:00:16

Plop, j'ai fait le mariage, battu le dragon légendaire, et je ne sais plus quoi faire. Il reste encore à découvrir le passé de Yuri par exemple, et je ne sais pas où aller, toutes les zones du jeu ont étées explorées ... comment continue-t'on l'aventure après le mariage ?

gdtm4
Niveau 10
30 décembre 2013 à 12:08:08

C'est quoi, cette histoire passé de Yuri :question:

En attendant, pour le jeu, il te reste le plaisir de la forge et des autres installations(Cuisine, pharmacie et accessoires)tu peux t'amuser à faire toutes les quêtes, faire le donjon optionnel, devenir le Warrior Ultime et recommencer le jeux pour faire toutes les bachelorettes :ok:

A part ça, je vois pas trop, la rejouabilité de la série est assez bonne(Mais tous de même inférieur, je trouve, à Fire Emblem Awakening)

-Teemo-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:45:46

Le donjon optionnel ?

-Teemo-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:48:28

Ah mais en fait ... le jeu est fini après le mariage ? L'histoire principale ? Je m'attendais à être à la moitié du jeu ;_;

gdtm4
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:19:29
  • Pose une main réconfortante sur l'épaule de Teemo*

Hélas, oui, il n'y plus rien qui se passe après le mariage :-( Comme dans la vraie vie, quoi :rire2: Ok, les mariés, pour me buter, faitent la queue dérrière les politiciens et le corps scolaire :pf:

1
Sujet : Après le mariage ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page