voila je viens vous poser quelques questions avant son achat
1) pensez vous que depuis le temps ou il est sorti en anglais y a eu une version en francais (car moi et l'anglais on est pas copain)
2) une fois qu'on a commencé l'aventure peut on dresser des animaux pour qu'il nous aident a cultiver le champ
3) meme s'il y est en anglais il vaut le coup ou vaut il mieux commander le 1 ou 2 en francais ?
1) Malheureusement il n'y a pas de version française. Rising Star Games, qui s'occupe de la localisation en Europe, ne l'a pas traduit dans une autre langue que l'anglais.
2) Tu peux effectivement dompter divers monstres pour qu'ils d'aident dans les champs. Ils peuvent d'ailleurs t'accompagner dans les donjons.
Tu y aura accès après avoir fini le premier donjon.
3) Malheureusement seul le premier a été traduit parmi les opus sortis sur DS. Après ça dépend de ce que tu attends du jeu, car chaque épisode à sa propre force.
Je dirai que le 3 est le plus accessible et le plus complet, mais son histoire principale est plus courte que les autres.
Le 2 est leur seul qui propose de jouer sur 2 générations, ce qui le rend également unique.