Se connecter

Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon

Sujet : Rune Factory 3 ne sera pas traduit...
1
Palkia_2007
Niveau 8
01 août 2011 à 19:41:38

Helas, c'est la triste verité. J'ai envoyer un e-mail ce midi a Rising Star leur demandant si le jeux sortirais en Français. Il m'ont repondu ce soir.
"Hi,

Thank you for your interest in Rune Factory 3. It will be translated into English only.

Thanks and regards"

Voilà l'e-mail que j'ai reçu, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, il me remercie pour l'interet que je porte sur Rune Factory 3 et me dise que le jeux ne sera traduit que en anglais.
Nous avions donc Rune factory 1 traduit en 5 langue
Rune Factory Frontier traduit en 3 langue
Rune Factory 2 en 2 langue
Et maintenant Rune Factory 3 en une seul langue
Cela me fou un peu les boules et me deçois, mais bon je pourrais toujours me tourner vers une version anglaise du jeux...

Laurlyne
Niveau 10
01 août 2011 à 19:52:49

Humm donc ce que j'ai précommandé sera en englais, va falloir faire avec^^. C'est déjà bien, merci^^

KuroNeko77
Niveau 10
01 août 2011 à 21:56:33

J'attendais aussi une réponse de Rising Star, mais apparemment ils t'ont répondu avant.

Mhhh c'est vraiment dommage, ça réduit pas mal l'accessibilité de la série à ceux qui ne comprenne pas l'anglais. Au moins j'aurai pas à acheter une 3e version :fou: .
Du coup je vais attendre de voir leurs plans au sujet de Tides of Destiny (qui est quand même le plus décevant de la série), car s'ils ne le traduisent pas non plus, ca réduira les chances d'une V.F pour le 4e.

• Commence à vérifier le prix des 3DS américaine...*
KuroNeko77
Niveau 10
01 août 2011 à 21:59:22

Mouarf je viens de recevoir le même message.

Palkia_2007
Niveau 8
01 août 2011 à 22:16:38

Le fait que le jeu ne soit pas traduit en français limite quand même les chances d'une eventuel traduction de tides of destiny et de RF 4 :/

KuroNeko77
Niveau 10
01 août 2011 à 22:32:45

J'avoue que j'aimerai quand même connaitre leurs raisons, car les ventes ne risquent pas d'être fameuses s'il n'est pas traduit (une grande partie de ceux qui comprennent l'anglais l'ont déjà importé, et ceux qui ne comprennent pas ont peu de chance de l'acheter).

La série manque cruellement de popularité/publicité en Europe, et ça ne va rien arranger.

Alyzia
Niveau 10
02 août 2011 à 02:01:19

C'est clair que je ne vois pas l’intérêt de sortit une version anglaise en France !!..
A part peut être d’éviter les frais de port et encore !!.
Comme le dit très bien kurunéko , les fans l'ont déjà acheté en import (même si j'ai eu le sentiment que le jeu avait traversé l'atlantique à la nage au vu du quasi doublement du prix d'achat ...)
Très décevant en effet ,et ce n'est pas avec ce genre de politique qu'il vont élargir leur public !...

Alyzia
Niveau 10
02 août 2011 à 02:02:59

PS: pourquoi verifier le prix des DS americaine kuruneko ??
Parcequ'en plus ca ne marcherait pas sur une DS francaise ?? O_O !!!!
Ce serait le pompon !!..

Alyzia
Niveau 10
02 août 2011 à 02:04:36

Edit : je parlais bien sur de la DS3D pour RF4.

KuroNeko77
Niveau 10
02 août 2011 à 02:08:17

La 3DS est malheureusement zonée (pas de Jeu US sur une console euro), et comme la majorité des jeux qui m'intéressent ont très peu de chance d'arriver jusqu'à chez nous, j'envisage sérieusement de me prendre une 3DS américaine... voire nippone.

Et s'ils arrivent chez nous non traduit, raison de plus de les avoir plus tôt en version US.

Alyzia
Niveau 10
02 août 2011 à 02:22:47

Mince , comme tu dis !...
C'est clair que tant qu'à faire je préfère aussi en acheter une américaine et jouer en anglais , pour le moment aucun jeu sorti en français ne me tente !!...
A part le zelda et encore !...et peut être un éventuel Layton .
Autant dire que ça fait un peu court !!
Tu fais bien de me prévenir !!..

Palkia_2007
Niveau 8
02 août 2011 à 10:40:56

C'est clair que la 3DS n'ait pas très attirante :( Mon frere l'a acheté, et moi la 3D me fait en plus mal au yeux. Elle coute hyper cher (bien qu'il baisse le prix désormais mais je trouve que c'est une belle arnaque pour les gens qui l'ont déjà acheté ). Seul Zelda est bien, mais bon pas mal de jeux bien vont sortir en fin d'année apparemment.

gdtm4
Niveau 10
08 août 2011 à 18:06:11

bon bien il me reste plus qu'as supplié mes parents de me l'offrir pour mon annif il faut que je l'aie sinon j'aurais jamais de nouveau jeu sur ma dsI au faite c'est quoi l'adress E-mail de rising star games je voudrais leurs posé une question moi aussi!

youffie1
Niveau 7
08 août 2011 à 19:08:31

gdtm4 > Mais tu l'as pas déja Runes factory 3?

Alyzia
Niveau 10
08 août 2011 à 20:26:34

Une fois de plus je ne vois pas en quoi les bébés sont ennyeux dans le RF2 , tu dois mélanger les 3 opus ;)

KuroNeko77
Niveau 10
09 août 2011 à 08:36:02

Bah en fait le principal interet de RF2 est cette 2e génération, c'est donc difficile de faire mieux sans reprendre le même système (chaque épisode ayant sa propre spécialité).

Personnellement j'ai detesté la 1ere gen du 2, que j'ai trouvé excessivement longue pour ce qu'elle apportait (les donjons n'y servaient à rien). Et il ne faut pas non plus oublier que la durée de vie était artificiellement gonflée par le pénible système de tablettes.
(en préparant tout à l'avance à ma 2e partie, j'ai pu le terminer aussi vite que le 3).

gdtm4
Niveau 10
09 août 2011 à 09:50:14

mouais j'éspère que le goss commenceras a faire quelque chose :(

KuroNeko77
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:24:29

Je n'aime pas faire de la résurrection de topic, mais Rune Factory 3 sortira en version collector chez nous avec des artworks (ce que n'ont pas eu les américains, mais qui je pense seront les mêmes que la version japonaise).
Par contre il n'y aura que 3 portraits et 2 "pieces premium" (me demandez pas ce que c'est), les autres sortiront plus tard.

http://www.blueherogaming.co.uk/?p=1210

Palkia_2007
Niveau 8
05 septembre 2011 à 19:29:26

Oui j'en ai entendu parler ^^ Sa ma l'air pas mal tous sa, mais je crois que c'est aussi ce qui a fait que les jeux (grand bazaar et rune factory 3) ont été repoussé pour la fin de l'année au lieu de septembre...

Reanbell
Niveau 11
29 septembre 2011 à 03:08:08

DOnc il est bel et bien en anglais, c'est confirmer ?

1
Sujet : Rune Factory 3 ne sera pas traduit...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page