Se connecter

Quake Arena Arcade

Sujet : Foutage de G...
1
Paggan
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:59:57

Nan mais c'est de nouveau une façon de nous prendre pour des debile, moi et plusieurs pote on attendais qu'il debarques sur xbox, résultat ya de quoi être deçu, pas de serveur officiel sa tourne en fonction de la connexion de l'hôte rien de pire pour un jeux multi sur console résultat on se retrouve au grand max a 4 avec 25mg de vitesse de connexion!

Alors j'ai pas encore vu de partit supportant 16 joueurs vraiment domage..

Des Freeze encore en plus apres 2h de jeux environs jai pu redemaré 2 fois le jeux :(

Pourtant ya du positif quand on peut jouer c'est fluide et rapide et c'est du bon.

Mais il faudrai un patch correctif et surtout des serveurs officielle parce que ya pleins de joueurs mais pour jouer c'est la galère

skream91
Niveau 9
15 décembre 2010 à 16:08:45

Pareil pour moi a peine un quart d'heure de jeu et 1er freeze et multi injouable du aux connections de merde de certains.

Sinon le jeu tourne vraiment bien jétais pret a prendre la version complete mais les problemes du multi m'ont bien refroidi.

skream91
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:41:41

Bon bah finalement apres quelques essais + tard dans l'apres-midi tout allais mieu niveau connexion et en partie perso on peut choisir la partie qu'on veut tout en voyant la connexion de l'hote ce qui est pas mal.
Jai donc pris la version complete et au final je trouve plein de parties sans lag c'est fluide...et c'est l'pied ^^

AL3X4ND34TH
Niveau 6
16 décembre 2010 à 04:01:13

oui la connection etait affreuse au debut mais ca m'a pas empecher de prendre la version complete et de jouer 3 heure d'affilay :noel: (je ne deconnes pas)

halucarde
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:24:56

Les mecs rejoins le groupe "quake XBL community" si vous voulez faire bouger les choses, je veux dire c'est pas en gueulant dans chaque coin du net qu'on va faire avancer les choses !

Il à un tres gros potentiel et des erreur de jeunesse d'ou l'interet de faire une communauté active !

Si vous voulez avoir du fun voir du monde sur ce jeux danslongtemps l'améliorer etc... il faut nous rejoindre.

Des américains nous ont déja rejoins !

dzef
Niveau 4
03 août 2011 à 12:52:14

Je tiens quand même à préciser que le titre de ce sujet "foutage de g....." convient bien aux sujet de pouvoir voir la connexion de l'hôte. Eh bien c'est faux car de nombreuses fois sur ce genre de jeux je me retrouvais avec des amis et je leur faisaient remarquer que ma connexion etait pleine (barres vertes) mais que les leurs s'affichaient tout en gris. Et eux me disaient que c'etaient l'inverse. En gros la vision de la connexion sur autrui dans les menus est mensongere.

1
Sujet : Foutage de G...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page