Se connecter

Two Worlds II

Sujet : combinaison pour mage
5
AaronVsEeron
Niveau 7
07 juin 2012 à 05:30:43

Tu as complètement raison et c'est vrai que maintenant les seuls sorts restants du moins pour la plupart sont du cheat.

Et encore désolé sincérement pour mais ancien posts et je ne me suis pas qu'emporté mais envolé oui :hum:
Oh et pour Anucad, will-jolene tout ça c'était pour leur faire un p'tit signe, car je sais que ebpl82 et désolé à vous sont un couple de noobs qui ont reçu du stuff cheater donc voilà pour l'exemple.

Et :rire2: quand je me suis appelé 'Le dieu de TW2' c'est parce que les gens de ma guilde m'appelaient comme cela donc désolé si cela t'as provoqué...

Yes pour THORMAX je le savais :oui:

Pour le terme 'lèche-botte' que j'ai employé, ça ne t'était pas destiné et surtout que je disais qu'il y avait plein de lèches-bottes à un moment pour avoir le meilleur stuff :fete:

Et je te crois sur parole sur tout ce tu dis et je plussoie et je ne veux pas provoquer ton ami THORMAX mais je pense que tu n'ai pas sur de toi, Q8-Azure dont j'ai été le messager de certains cheats, a moddé TW2, 2 jours après sa sortie, donc on peut dire que c'est lui aussi qui à en quelque sorte 'découvert' ce bug, enfin je sais pas trop comment appeler ça, car c'est le seul à avoir réussi à modder TW2 sur PS3 et donc c'est lui qui à créer les sorts cheaters enfin je me comprends, il y a plusieurs sortes de sorts cheaters...

Q8-Azure a présenté ces excuses il y a peu de temps, il a dit qu'il ne ferait plus cette erreur sur TW3 si il sort :-)))

Bon j'espère que c'est pas trop brouillon car je ne me relis jamais, bon jeu à tous et à toi platine :-)))

J'espère t'avoir éclaircis à mon sujet :oui:

Et je ne dis pas que THORMAX est un mauvais joueur ou quoi que ce soit juste que Q8-Azure à utilisé les sorts cheatés 2 jours après la sortie de TW2 après c'est probable que THORMAX est utilisé les sorts cheatés avant lui mais je ne penses pas.

Et pour encore plus préciser, je ne me concidère pas comme un Dieu sur TW2 juste un surnom qu'on me donne, je ne me considère pas non plus comme le meilleur magicien ni le créateur des cheats mais par contre, je peux t'assurer que si il n'y aurait pas eu tout ces cheats, ça aurait été mieux enfin je ne sais pas, par contre si je peux me permettre, je suis en partie sûr d'être le meilleur Guerrier sur ce jeu (niveau tactique et stratégie et glitch caché)

Et :hum: désolé encore mais pour préciser ma haine de plus de ce que je t'ai expliqué, j'ai perdu mon vrai compte il y a peu de temps, donc normal que je rage avec tout ce que j'ai perdu et l'égoïsme de certains quand on les aide :ok:

A+ platine et bon jeu

Iddys
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:24:06

Dites, étant donné que seul ce topic est un peu vivant, j'ai une question :

je viens d'acheter Two Worlds 2 et j'ai commencer un mage. Je me débrouille bien mais je suis confronté à un problème : je ne peux mettre qu'une seule même carte de modification par section.

Exemple : j'ai un sort de boule de feu (Feu + Missiles) avec Retour et Dommages, et j'ai 4 cartes dommages, mais je ne peux en poser qu'une seule.

Quelqu'un aurait une explication ?

AaronVsEeron
Niveau 7
08 juin 2012 à 02:01:44

Hum...regarde au niveau de tes compétences et améliore la compétences qui permet d'en mettre plusieurs :ok:

J'espère que c'est ça.

Iddys
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:52:44

Je l'ai déjà amélioré, et je suis censé pouvoir en mettre 5 :/

AaronVsEeron
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:32:14

:ouch: Et bah ça alors bah là je sais pas quoi te dire, demande à spider_2012 ici ou par message personnel, car moi je suis pas trop magie :ok:

Iddys
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:00:03

C'est bon j'ai trouvé, c'est juste que l'on ne peut tout simplement pas rajouté des cartes modifications dommages ou bouclier et c'était celles-ci qui me posaient problème.

divinity72
Niveau 2
23 juin 2012 à 19:42:27

voila je joue a tw2 depuis quelques temps mais j'ai commencé apres le patc :( sinon il reste une communauté de francais sur tw2 si oui ajouter moi divinity72 je cherche des francais pour xp

Thormax
Niveau 1
26 février 2017 à 18:05:00

@spider_2012

Quelques années après je tombe sur mon pseudo de guerre associé à TW2 et que de souvenirs , ça a vraiment été un grand délire ce jeu en équipe à l'époque ! d'ailleurs quand j'ai cassé le record en lvl et trouvé le bug , je me souvient avoir envoyé un mail au développeurs , leur première réponse a été : Nous pensons que vous avez dû tricher pour atteindre ce niveau , bien évidement ils s'en sont excusés après en disant que jamais ils n'auraient pensé que quelqu'un aurait pu arriver là !

Bon puis j'ai arrêté car plus rien à faire nous avions fait le Job , les FR en tête de liste sur PS3 , ça a été un super moment et je pense que malgré des petites mésententes partisanes entre FR, US, ENG et GER ce jeu a été une formidable aventure humaine et oui j'ai pas oublié Platine62 et Tintint avec qui j'ai toujours contact.

@+

le bon vieux Thormax ! :)

CraigBoone
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:53:26

Bon apparemment, mage c'est craqué, par contre c'est hyper galère à bas level! Manque de cartes, manque de compétences...

Y a pas quelqu'un encore vivant sur le jeu (sur PS3) qui voudrait me donner un petit coup de boost pour que je puisse finir toutes les aventures?

PSN: GastNDorf.

5
Sujet : combinaison pour mage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page