Se connecter

Two Worlds II

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici
UnRoiHeenok
Niveau 5
24 février 2010 à 21:40:42

J'ai bavé en imaginant que je combattais cette immense créature :bave:

Merci pour tes réponses jeune homme

C-walk
Niveau 10
25 février 2010 à 00:12:53

Pour info, UnRoiHeenok = Moi :hap:

[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
01 mars 2010 à 10:27:00

Allez AJ,donne nous la news!!!
;)

titoine1990
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:44:51

Quand est prévu la sortie du jeu parce que sur certains forums on annonce des dates à priori farfelues comme le 8 avril(soit dans un peu plus d'un mois alors qu'on a qu'une vingtaine d'images et seulement deux ou trois vidéos)?

[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
07 mars 2010 à 12:59:16

oua ta trop dar ecrit vatordu46

[JV]simple-wii
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:43:52

Ba voila vator tu vois que c'est quand même mieut
------------------------
vivement la sortie

[JV]simple-wii
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:56:39

aj top war je voulais savoir si sur la version 360 les graphisme serai mieux et si les montres reaparaiteront

vatordu46
Niveau 9
07 mars 2010 à 20:16:00

non mes moi jai toujour su ecrire ses juste que avant j'ecrivai en abrejer :hum: :honte: :question:

AJ_TopWare
Niveau 3
08 mars 2010 à 11:25:31

Salut à tous

Je passe juste vous annoncer que l'Antaloor Post numéro 15 est en ligne, avec de nouvelles infos sur le jeu, notamment sur la gestion des PNJs, la deuxième ville du desert Cheznaddar et quelques réponses aux questions de fans. Suivez le lien :

http://files.zuxxez.com/22w2/ap/AntaloorPost_15_Fra.pdf

En ce qui concerne la date de sortie, elle est toujours fixée au 31 mai sur notre boutique en ligne, que je vous conseille de consulter plutôt que de faire confiance à tous les sites qui ne sont jamais d'accord. Si cela venait à changer, ne vous inquiétez pas, vous en serez les premiers informés !

https://secure.zuxxez.com/shop_new/

Sinon de ce que j'ai vu des graphismes du jeu sur la 360 c'est plutôt prometteur, vu que le moteur du jeu a été refait pour en exploiter au mieux les capacités.

Si les monstres réapparaissent? C'est toujours un secret :-p
(oui bon ok, j'avoue j'ai fait le premier niveau seulement et je ne me souviens plus!)

Et pour l'info béton, désolé, je n'ai encore rien trouvé d'exceptionnel (et que j'ai le droit de révéler!), donc il faudra patienter encore un peu, et travailler votre orthographe !!!

A bientôt
AJ

[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
08 mars 2010 à 13:30:14

bon dsl vator mais ta fait sa pour rien

vatordu46
Niveau 9
08 mars 2010 à 13:33:59

ouai je croi bien moi aussi :hum: :hum: :hum: mais bon je pense que AJ va en trouver une d'info laisse lui le temps :ok:

fanguerrier
Niveau 3
11 mars 2010 à 21:48:48

bonjour j'ai bien apprécié tw 1 mais est ce qui aura une démo pour le 2??

[JV]simple-wii
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:21:06

Oui met je ne ses pas quand,va verifier sur youtube

iankil
Niveau 8
15 mars 2010 à 19:21:56

Salut à toi AJ

J'ai bien aimer le premier TW que j ai retourné dans tout les sens, malgré des beugs assez pénible par moment...

Et la j'aurai une question : Quand tu dis dans ton premier post"parade" sa veut dire que notre perso pour parer avec une arme ou un bouclier par pression d'un touche ou comme le premier ou c'est le jeux qui gère sa en fonction de ta capacité.

Je pose cette question car je trouve que si c'est le jeux qui décide quand le perso doit parer c'est vraiment bofff...

Autre petite question : le level up.

Es ce que c'est comme dans oblivion ou : même la plus infime des bestiole que se soit au level 1 ou level 45 qu'elle soit toujours autant casse pied à éliminer alors que c'est un simple rat... ou es ce que dans two worlds II les bestioles que nous croiserons au level 1 qui peuvent nous poser 2 3 problème ne sont qu'une formalité éliminé en 1 coup de lame au level 20 ?

Merci d'avance de ta réponse.

A++

Ce que j'éspère que

AJ_TopWare
Niveau 3
18 mars 2010 à 11:19:36

Howdy Gamers !

Petit tour sur le forum entre deux projets, un café et un beignet au chocolat (m**** j'en ai mis plein mon clavier :snif2: ) pour vour annoncer avec le plus grand plaisir que l'Antaloor Post numéro 16 est en ligne.

Cette semaine, vous en apprendrez un peu plus sur:
- Les conséquences de vos actions en tant que citoyen d'Antaloor
- Comment devenir un maître au tir à l'arc et du combat longue distance
- Comment le système de gain des niveaux et de gestion des points d'aptitudes fonctionne, et comment développer votre héros en cours de jeu

Tout cela agrémenté de quelques revues de presse qui ont eut le privilège de squatter notre studio un après midi et faire leurs premiers pas (prudents !!!) dans le jeu

Enfin, pour les amateurs de grosses bêtes, filez "dard-dard" à la dernière section où vous ferez la connaissance fort agréable de la guêpe géante :ouch:

C'est par ici:
http://files.zuxxez.com/22w2/ap/AntaloorPost_16_Fra.pdf

J'ajoute au passage qu'il est désormais possible de vous abonner à notre Newsletter en choisissant de la recevoir en Français ! Rendez-vous pour cela à l'accueil de notre site:
http://www.twoworlds2.com/fr/index.html

Bonne lecture à toutes et à tous :)
AJ

PS: non non, je n'ai pas oublié la news béton, mais j'ai toujours rien trouvé qui méritent une telle étiquette, alors encore un peu de patience... :sarcastic:

AJ_TopWare
Niveau 3
18 mars 2010 à 11:28:12

... ah oui pour répondre à iankil pendant que je nettoie mon clavier :

- Dans TWII, il est possible de parer les attaques de votre adversaire, et j'entends par là de presser une touche qui poussera votre héros à "essayer" de parer l'attaque. Bien entendu, selon son équipement et ses talents de combattant, il y parviendra ou non, mais la prise de décision vous revient entièrement, tout comme le choix des différentes attaques (coupe verticale, horizontale, coup de pied, saut...)
:banzai:

- En ce qui concerne le Level Up, je ne sais pas exactement, je vais me renseigner :-p

Ciao
AJ

iankil
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:43:25

Merci AJ

J'attends avec impatience ta réponse sur le level up.

A+

[JV]simple-wii
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:58:57

Merci AJ

T-Hitsugaya
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:24:09

Bonjour
Est-ce que les combats seront du même acabi que dans Two Worlds , c'est à dire qu'on peut facilement venir à bout d'un ennemi en lui tirant dessus ou en le frappant et en reculant tout de suite ?
Ou y'aura-t-il un système pour empêche le hit and run :)

Merci :)

FearlessRyu
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:14:34

Bonjour, AJ, j'ai bien aimé Two Worlds 1 qui était vachement énorme et accrocheur. Le seul gros défaut que j'avais remarqué (comme d'autre) étant la fluidité. Perso, mis à par ca j'ai pas eu de gros soucis avec le jeu. Un co-op amélioré (fluidité, espace de jeu). J'ai trouvé les mode de jeu versus un peu inutile d'ou on peu faire des PvP déjà dans le mode "libre" et le réel intérêt des jeux du genre étant le co-op à la Diablo.

Ce qui serait vraiment chouette aussi c'est un perso persistant Co-Op Solo, en gros le même perso évoluant dans le jeu Solo qu'en Multi. Ca serais vraiment un gros plus intéressant malgré les précédant glitch et exploitation des bugs du jeu en online, ca ruinait pas vraiment le jeu et au contraire on ressentait le sentiment de puissance.

Bon j'ai écrit vite vite la je suis en cours mais je vais repasser bientôt sur le forum ^^

@+ et bon développement :ok:

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page