Bonjour,
j'ai pris skate 3 sur xbox one, j'arrive bien à retrouverm on skateur de l'époque.....mais j'aimerai bien recommencer un skateur du début et je n'ai pas trouvé comment faire....
Si quelqu'un aurai un solution merci d'avance ;)
bonjour. mon problème est que sur ma ps3 320g, le jeu skate 3 charge pendant une éternité et plante mais parfois 1/30 il fonctionne y a t-il une solution au problème?
Salut à tous, j’ai une question pour les détenteurs du pack retour à san van. Est ce que vous pensez que la zone « secrète » était prévu comme ça? C’est à dire qu’on peut passer par dessus les barrières OU, est ce que c’est une zone qui devait être faite et intégrée dans le Park mais qui n’a jamais été finie.
J’espère avoir été assez clair 😁
Le 19 mars 2018 à 21:14:30 Latartine50 a écrit :
Salut à tous, j’ai une question pour les détenteurs du pack retour à san van. Est ce que vous pensez que la zone « secrète » était prévu comme ça? C’est à dire qu’on peut passer par dessus les barrières OU, est ce que c’est une zone qui devait être faite et intégrée dans le Park mais qui n’a jamais été finie.
J’espère avoir été assez clair 😁
clairement c'est une zone qui devait être mise dans le park mais qui a pas été finie, ou alors juste des test pas supprimé je sais pas, mais y'a quasiment aucun rail ou curb qui soit à la bonne taille, soit t'as un rail beaucoup trop petit, ou alors t'as un curb mais tu peux pas le grinder le jeu veux pas te caler en grind, plein de truc chelou, peut être ils l'ont laissé pour le fun pour ceux qui veulent explorer au dela des barrières je sais pas