Se connecter

Fighting Fantasy : The Warlock of Firetop Mountain

Sujet : Ma vie de mannequin dérange
1
jean-mannequin
Niveau 5
19 octobre 2014 à 21:11:39

Le forum, oui je suis mannequin dans la vie réel .... Donc maintenant s'il vous plaît je voudrais vous parlez de quelque chose d'important pour moi concernant ma vision des moches que je rencontres ici et de la légende des joueurs geek qui sont tous à 100% laid physiquement car je suis bien au delà de vous tous physiquement. :ok:

Soyons franc vous tous les gamers vous êtes tous laid physiquement d'après cette légende surtout que dans le monde actuel des que l'on dit que vous êtes un joueurs vous êtes catégoriquement placer dans la tranche des moches au physique vraiment ingrat même si je pense que oui vous êtes tous laid, le problème dans tous ça ? Je suis beau physiquement et je suis un joueurs de jeux vidéos depuis l'enfance.

Et j'en ai strictement marre des gens qui nous mettes dans le même panier que vous alors que je vous suis bien supérieur physiquement.

Non les moches ne me dérange pas tant qu'il ne sont pas trop près de moi dans la vie réel, oui je suis très beau physiquement et oui ça ennuie beaucoup de joueurs quand je leur parles ouvertement de mon boulot ou quand je leur montre des photos des différents défiler que j'ai fais, car malgré les preuves, les cam to cam pour prouver que je suis bien réel puis les gens prennent peur car quand ils me croient enfin la haine dans leur coeur d'insociable remonte et m'insulte car je ne suis pas un gamers !

J'aimerais que l'on arrête maintenant de considérez les joueurs comme tous moches, alors que non je suis l'un des rares cas du site à être beau physiquement même le seul qui sois dans le métier.

Bref vous m'avez compris le changement vas bientôt ce faire même sur le site de jvc ou les staff seras bientôt remplacer par des mecs vraiment canon comme moi au lieu de moche qui nuise vraiment à la vrai réputation des gamers.

Adieu :ok:

1
Sujet : Ma vie de mannequin dérange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page