Se connecter

Calling

Sujet : Problème de chapitre! URGENT SVP
1
PtitchOux33
Niveau 8
19 décembre 2012 à 19:53:36

Bonjour, Bonsoir.. Je vien de finir le chapitre 6 de Calling avec Makoto, le problème c'est que après, il m'emmène au chapitre 2 L'eveil avec Rin Kagura. Comment sa ce fais?? Logiquement je fais un autre chapitre le chapitre 7 avec Makoto.

Gameuse-95
Niveau 4
21 décembre 2012 à 16:50:21

C'est tout a fait normal, tu vas devoir recommancer un chapitre avec quelqu'un d'autre a chaque fois que tu finiras un chapitre avec Makoto .

Au début c'est comme si c'était dans le désordre et après une fois que tu as fait la "mauvaise fin " C'est dans l'ordre car tu remarquera qu'on a commencer avec le chapitre 1 alors qu'après la "mauvaise fin" tu fera le chapitre 2ou3 avec Rin et après il te metterons se chapitre parcontre je ne me souvient plus quelle était l'ordre .

Gameuse-95
Niveau 4
21 décembre 2012 à 16:51:45

Et tu constatera aussi qu'a la fin des chapitres avec Makoto les solutions te diront quelles seront les chapitres que tu devra faire (recommencer)

jazzy_punk94
Niveau 2
10 juillet 2013 à 15:49:56

c'est parce que au fait a la première histoire les 5 chapitre était dans le désordre car il n'y avait pas les chapitre de makoto et dans la deuxième histoire ils y a les chapitres de makoto et il faut que tu refasse les chapitre de la première histoire
ca fait durer le jeu donc en gros c'est bien :)

1
Sujet : Problème de chapitre! URGENT SVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page