Dsl du double post.
Pour que vous sachiez j'ai 512 de rams.
512 Mo de rams c'est ... Comment dire... C'est pas un pc pour jouer ça... Pas étonnant que tu rames , 512 Mo de rams , donc carte graphisme en mousse et tout ce qui suis ...
franchement la rame ça taxe pas en plus... Achete toi en 1Go et tout ira bien!
Y a-t-il des gens ici qui sont motivé pour crée un clan français? durable si posible...? ^^"
Double post mais désolé: où acheter le criss?! même dans les armes payantes je ne le trouve pas! Il compte comme arme de poing ou comme une arme normal?(je l'ai déjà vu dans des "pistol")! Et question stupide de culture g sans rapport avec le jeu: existe-t-il réélement?
Tristan tu me fais rire avec tes "Achete toi 1 GO de ram" , avec la config qu'il doit avoir chaud de rajouter tes trucs , et en plus niveau compatibilité...
Sinon la criss je crois qu'ils l'ont enlevé et qu'il l'ont mit cash , quand t'achetes un item cash t'as la criss je crois , c'est une arme seconde Et je crois qu'elle existe , mais , comme toutes les armes de Wolfteam , ils changent un peu les noms pour ne pas devoir payer je ne sais quoi ( Quand tu mets le vrai nom des armes , tu dois payer... x)
Merci pour l'aide mais je suis sûr que mon pc tiens 1go de rams...
Même mon père me l'a dit. Le problème c'est qu'après tout est dans le problème d'argent et du pays. Au Maroc c'est pas facile de trouver des rams (et aussi encore faudrait-il que j'ai l'argent :/).
Dsl du double post.
Je rajoute que j'arrive à faire tenir facile half life2 épisode 1 et portal...
C'est quand même bizarre.
Pour Wolfteam ,il faut 512 de ram ,moi j'en ai 1024,donc tout va bien du côté là .
juste une petite question:(en fait 2)
Comment envoié un item à un ami? quel est le grade mini pour ça?
Comment resté fixe accroché a une mur en smart wolf?
En faite vous me conseillez de jouer sur Aeria ou sur Softix ?
Sur Aeria le jeu avait un bug,quand je démaraisq une partie,le chargement arrive et là plus rien.
Donc ce bug partirait sur Softnix ?
Aeria ou Softnix ?
Je suis sur Aeria, quand je lance Wolfteam, je choisis un serveur, rien puis "disconnected to the server erroc T_10054", j'ai vus qu'il fallait désactiver firewall, antivirus, ...*
Déjà fait !
Le débit de ton net est peut-être trop limité.
Double-post encore....
désolé mais j'ai gardé des AP en réserve car je n'ai toujours pas trouvé le merveilleux criss!
j'arrive a envoyé des armes mais que à l'achat pas de mon inventaire....
pour darkshoot:
essaie de choisir des serveurs en europe (il y en a 2 europe west et europe east).
Généralement ce message est plutot lié à un pb de ping ou de connexion qu'un pb d'antivirus.
Le bootcamp marchait pas mal pour moi également (serveur de débutant) pas de pb de ping.
Une fois sur le serveur tu peux avoir ce message sur certaines room si ping du host trop élevé (je pense qu'il y a une exclusion auto pour certains ping).
Au pire crée ta room et attend que des gens viennent dessus.
Hier mon pc lagait comme un porc, j'ai reformaté et j'ai pas mis avast mais avira, sa devrait régler le problème !
lol t'es plutot radical un formatage direct... En tout cas ça devrait le faire.
Normalement si t'as aimé CA tu ne pourras qu'apprécier wolfteam, moi je le lache plus, je regrette même de pas l'avoir connu avant.
re à tous! Pour resté fixe sur un mur j'ai trouvé ;) (on cours dessus puis clic gauche)
Pour le criss(en realité kriss) je n'y arrive vraiement pas! plz help!
Et j'aimerait motivé les nombreux viviteur de ce forum afin de créé ou compléter un clan francophone durable mais sans engagement!
Bonjour j'ai 960Mo de ram.
Sa suffit selon vous?
Le mini c'est 500 alors ca passe bien d'après moi!
Sinon j'ai trouvé un clan! pour les interrésé mon pseudo est tititi!