Se connecter

Wolfteam

Sujet : Erreur, probleme en entrant dans un cham
1
xTuningZz
Niveau 3
22 septembre 2014 à 00:38:25

Bonjour !

J'ai récemment eu un problème sur Wolfteam, lorsque j'arrive sur l’écran d'accueil avec les champs de bataille a disposition, je clique par exemple sur Mélée générale, et j'obtiens un message d'erreur :

"Echec de verification des informations de connexion
Jeu non accessible
s31"

Image : https://www.noelshack.com/2014-39-1411338983-wolfteam-2014-09-21-23-51-33-72.png

J'ai beau essayé sur un autre champs de bataille, sur un autre pc, avec un second compte, rien ne marche, j'ai même essayé de désinstaller le jeu et réinstaller, 2 ou trois fois, mais toujours pareil.

Si quelqu'un avait une solution svp, Merci !
xTuningZz

Neme-sis
Niveau 6
22 septembre 2014 à 23:09:31

Le jeu démarre normalement ?

(le chargement est normal et tout ?)

Si oui je sais pas j'ai arreter Wolfteam y a pas mal de temps a cause de mon ordi qui bug et des fulls AP

xTuningZz
Niveau 3
23 septembre 2014 à 10:28:28

Salut, Oui, le jeu démarre normalement, il n'y aucun probleme à ce niveau là.
J'ai envoyé un ticket au centre d'aide, il m'ont répondu, m'ont envoyé une solution, je l'ai faite, toujours pareil en réinstallant le jeu à 0. Je ne sais plus quoi faire x)

Layle77
Niveau 1
12 octobre 2014 à 16:07:29

Salut moi aussi j'ai le même bug et je sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Est ce que tu as trouvé une solution depuis le mois dernier? Merci d'avance.

IsoLady
Niveau 1
12 octobre 2014 à 16:16:08

Bonjour, j'ai le même problème que toi. Mon jeu ce lance normalement mais après quand on rentre dans les champs et que je clique sur un champ, un message d'erreur apparaît et je ne peux plus rien faire. Si t'as une solution peux-tu nous aider pour résoudre ce problème ? Merci.

oO_Dayser_Oo
Niveau 1
14 octobre 2014 à 04:01:24

bonjour a tous moi aussi j'ai le mais problème que vous. quelqu'un a trouver comment résoudre le problème ?? merci :)

1
Sujet : Erreur, probleme en entrant dans un cham
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page