Se connecter

Les Experts : Préméditation

Sujet : Mission 1 : Kat a l'interrogatoire
1
Rambocop93
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:46:59

Salut je suis bloqué dans cette mission et je trouve pas comment avancé.

Donc voila j'ai réussi a ramener Kat, la rousse, dans la salle d'interrogatoire, je lui demande si elle était la quand Lynn est morte et elle me répond qu'elle était vivante quand elle est partie, alors je lui dis que non on a son sang dans sa baignoire et elle me répond que c'était peut etre sa mauvaise période ou que j'ai trafiqué les preuves.

Je n'ai pas tout le coeur car il me manque une partie qui est sous la chaussure du gérant et j'ai fais le moule de sa semelle mais je ne peux rien faire dessus.

Tous les lieux ont déjà été visité, impossible d'obtenir un mandat contre le gérant bref.. je suis bien bloqué. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:40:55

a tu fais toutes les analyse possible

Rambocop93
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:55:11

Je pense que oui, toutes mes preuves sont cochés en vert sauf l'appel 911 et le cendrier incomplet. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:59:43

même incomplet il peux te servir !!la tu retourne voir dessous se que tu va y trouver

Rambocop93
Niveau 4
05 novembre 2009 à 20:07:05

oki, alors je viens de l'examiner sous tout les angles, en passant le curseur partout.. je ne trouve rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:41:20

peut tu avoir les chaussures

auquels cas elle vont te servir

puis ecoute la partie ou tu entend la cloche sur l'appel au tel sa va te servir aussi

Rambocop93
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:04:09

Merci wef,

en fait j'ai recommencer parce que j'avais ptete louper un truc et effectivement.. fallait pas assembler le cendrier immédiatement parce qu'on a plus le petit bout de cendrier trouver chez Katy, du coup je pouvais pas m'en servir contre elle.

La elle vient de me donner son portable donc je continue l'aventure ^^

Merci pour ton temps wef ;)

marcramsay
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:32:08

Il faut montrer le cendrier lorsque apparait la fenêtre de preuves lors de l'interrogation de kat et tu vas pouvoir continuer après.

bouh-yaah
Niveau 1
30 décembre 2009 à 17:03:48

comment on obtiens le morceau du coeur sous la chaussure de charles svp jarrive pa a avoir le mandat contre lui & comment on fait avec le cd audio stp ?

Jack_Lamoule
Niveau 7
21 février 2010 à 22:00:36

Je suis bloqué au même endroit : l'interrogatoire de Kathy.
Ca fait 3 fois que je me tape l'enquête et je bloque toujours au même endroit :( Ca me gave !
J'ai pourtant suivi scrupuleusement la soluce mais rien n'y fait. Lorsque je présente le morceau de verre trouvé chez elle, elle me répond que d'autres personnes rentrent chez elle et que quelqu'un aurait pu le déposer là....J'ai essayé avec juste le morceau et avec le cendrier quasi reconstitué mais le résultat est le même.
Je sais plus quoi faire :snif: HELP

Jack_Lamoule
Niveau 7
22 février 2010 à 11:45:05

ok, j'ai trouvé !
Contrairement à ce qui est indiqué dans la plupart des guides (dont celui de supersoluce), il faut présenté DEUX évidences : le sang de la victime retrouvé dans la douche de Kathy + l'arme du crime partiellement reconstituée. Peut-être que cela fonctionne aussi avec juste le morceau de verre trouvé chez Kathy ...j'ai pas testé.
L'ordre de présentation des évidences n'a pas d'importance. Juste après Brass enchaîne et la menace, ce qui la fait se mettre à table.
J'espère avoir pu aider quelqu'un.

1
Sujet : Mission 1 : Kat a l'interrogatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page