Se connecter

Trials HD

Sujet : Question sur les packs svp
1
NintenWii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:14

Salut all!!

Voilà g que 400 msp donc soit je prends "big pack" ou"big thrills" !

Lequel est le plus consistant , interessant??

Merci pour votre future aide

NintenWii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:59:52

et au passage, j'arrive pas avec la piste "roi de la colline", j'atteinds même pas le 1er checkpoint :rire:

si qq'un , video à l'appui pourrait me montrer....

triforce-one
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:15:57

Personnellement, je n'ai pour l'instant que le premier pack (Big Pack).

D'après les récents retour, le Big Thrills semble plus attrayant, notamment pour la réalisation et l'originalité de ses pistes.Cependant, il y a un détails qui me semble assez important: le premier pack (Big Pack) offre des améliorations au niveau de l'éditeur (nouveaux objets, nouvelles fonctionnalités) et tu as donc besoin de Big Pack pour jouer aux pistes de tes amis qui ont utilisé des éléments du de celui-ci.

Voilà, après c'est à toi de voir si tu préfère avoir des "très bonnes pistes" ou des "bonnes pistes avec un éditeur un peu plus complet".

Corrigez moi si je me trompe ! Je rappelle que je n'ai que le premier pack.

triforce-one
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:18:37

PS: pour le replay, regarde les ralentis des premiers mondiaux: appuies sur Y avant de sélectionner la course en surbrillance. Perso je regarde quasiment jamais les tout premiers parce qu'ils font souvent des trucs de fous donc si tu débute descend plutôt vers les 150-200. Avis personnel encore une fois.

discodeck
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:20:11

Perso je préfère le 2ème, plus fourni en décors au niveau des pistes. Après il faut savoir que le 1er DLC contient des minis jeux contrairement au second. Donc à toi de voir ce que tu préfères.
Big pack :d) 23 pistes + 12 minis jeux + quelques tournois
Big thrills :d) 40 pistes + quelques tournois

Et pour roi de la colline, tu as déjà regardé les replays dans le classement?

NintenWii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:39:52

un grand merci à vous 2 , donc je vais commencer par le "big pack" puis je prendrais le nouveau pack le mois prochain(c sec la thune lol)

et merci je savais pas qu'on pouvait revoir les replays des autres joueurs!! Génial sa :ok:

mon gt si vous avez des pistes à partager et merci encore:

ZZidane69

NintenWii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:46:44

Je viens de voir le replay du 1er mondial sur la piste "roi de la colline"!abuuuuuuséééé :rire:

triforce-one
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:31:26

T'as vu un peu ! C'est violent hein ?

C'est pour ça que je descend toujours un peu dans le classement.

ROMAIN60510
Niveau 9
09 décembre 2010 à 23:23:13

Moi je regarde les replays a partir du 5000eme (maximum possible) ou juste en dessous du temps que je dois avoir pour avoir ma medaille (argent,or ou platines) :ok: parceque les 1er mondiaux te degoute de la piste :lol:

pastis79000
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:30:21

et dire qu'au début du lancement du jeu pendant 6 mois j'était dans les 100 premier :snif:

Mais une bande de dégentés sont arrivé après :fou: maintenant dans je ne connais pas mon classement, je suis au Mexique pour 6 mois donc mon classement doit chaque semaines, petit à petit s'enfoncer doucement dans les abysses des serveurs de RedLynx Studio :snif2:

:rire:

PS : Roi de la colline est une superbe piste :bave: :ok:

]No-Scop[
Niveau 3
20 décembre 2010 à 17:48:30

Salut a tous j'ai acheter le pack "big pack" contenant des objet pour l'éditeur, des circuits, ... cependant je ne comprend pas quand ils disent qu'il y a un moteur , une turbine de fusée , .. car je n'ai pas eu le moteur ou est-ce que ce moteur est le missile ??? (je ne pense pas)

PS: je n'arrive pas a faire fonctionner la turbine de fusée dans l'éditeur quand je teste la piste. :merci: d'avance

NhgrtPlayer
Niveau 7
25 décembre 2010 à 22:18:24

les objets de l'éditeur de niveaux de Big Pack sont aussi dans celui de Big Thrills enjoy ^^!

schoset13
Niveau 4
02 mars 2011 à 15:06:55

si tu maitrise la precharge normalement tu drvrais y arriver

1
Sujet : Question sur les packs svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page