Se connecter

Flight Simulator X

Sujet : Afficher seulement le gps et la radio
1
po-11
Niveau 2
16 août 2014 à 20:46:51

Bonjour à tous.
M'étant fabriqué un tableau de bord pour cessna 172, je n'ai plus besoin de celui ci sur l'écran de mon ordinateur. Sauf que je voudrais garder la radio et le gps sur mon écran. Est ce que quelqu'un saurait comment garder seulement la radio et le gps sur l'écran, sans avoir le tableau de bord entier.
Merci a vous.

Patoutte
Niveau 5
16 août 2014 à 22:46:53

Félicitation pour ton tableau de bord! Tu as utilisé Panel Builder? Ça a bien fonctionné?

Dans le C172 de Fsx, pour afficher la radio, tu fais la combinaison de touches: [SHIFT] + [2]
Pour afficher le GPS, tu fais: [SHIFT] + [3]
Ça va te faire des fenêtres détachées.

Ensuite, pour garder seulement une vue extérieure, tu peux choisir la vue «Cockpit 2D» et supprimer le panel d'instruments en faisant clic droit/fermer la fenêtre. Tu devrais normalement avoir une vue extérieure sur laquelle tu pourras glisser la radio et le GPS.

Pour une vue plus réaliste, tu peux rester en cockpit 3D, monter ton siège avec la combinaison de touches
[SHIFT] + [Enter] (pour le descendre [SHIFT] + [backspace])et ensuite zoomer pour garder seulement la vue par le pare brise du devant en gardant une partie du nez de l'avion pour te faire un repère visuel. Tu pourras alors glisser la radio et le GPS.

po-11
Niveau 2
17 août 2014 à 11:54:25

Oui panel builder marche tres bien !! En tout cas je te remercie de ton aide !!

1
Sujet : Afficher seulement le gps et la radio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page