Se connecter

Yakuza 4

Sujet : [SPOIL] question scénario
1
ffx62
Niveau 7
28 mai 2012 à 00:13:24

Bonjour voilà ayant acheté Yakuza 4 récemment, il est franchement super bien !

J'ai compris la globalité du scénario mais quelques questions me traversent l'esprit.

D'un: Pourquoi le cuisinier du restaurant Little Asia n'est t-il pas mort ? Lorsque durant une cinématique on nous prétend qu'il est.

De deux: Pourquoi Irai tire sur Kido lorsque qu'à la fin (Millinium Tower) ils sont une nouvelle fois ensemble ?

De trois: Pourquoi le comissaire est encore vivant ! Ce n'est pas lui qui s'est prit une balle en pleine tête par Arai ?

Car là ça c'est un peu tiré par les cheveux je trouve...

Ainsi j'aimerais savoir qu'est-ce que vous n'aimez pas à la fin de cet épisode ? Je trouve que beaucoup sont déçu...

Désolé de toutes ces questions qui peu paraitre stupides, mais je suis curieux de savoir. Merci d'avance. J'y retourne car sérieusement celui là n'est pas qu'un simple 3.5 mais bel et bien un épisode à part entière ! Il est énorme !

RE_god
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:02:49

J'ai que la réponse à la 1ère question:

Le cuistot Chinois ne meurt pas, car il explique après qu'en fait le vieux flic qui les prenait en otage s'est tiré une balle. (pour je ne sais plus quelle raison).

Voila :ok:

ffx62
Niveau 7
31 mai 2012 à 22:16:15

D'accord merci pour ta réponse ! C'est gentil ! :)

globe_troller
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:39:14

2. irai tire sur kido car il jouait un double jeu avec lui, je crois qu'il savait pas que irai trempait chez les flics.

3. le commissaire s'en est tiré car le flingue contenait des balles à blanc

ffx62
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:44:13

Encore merci ! Ça m'a beaucoup aidé pour la compréhension du scénario !

tsutsume
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:42:56

j'ai une question aussi: à la fin, les 4 fantastiques se ramènent en hélico et font voler les 100 milliards d'Akiyama. Il envoie voler volontairement tout son pognon? je ne comprends pas.

Et après son business Sky Finance continue de fonctionner... mais avec quel argent?

globe_troller
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:36:07

le fric était bien planqué dans son coffre mais depuis qu'il a été decouvert il a préféré sans débarrasser pour échapper au fisc :hap:

1
Sujet : [SPOIL] question scénario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page