Se connecter

Yakuza 4

Sujet : Probleme substory: The Apprentice
1
molotovkalash7
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:26:01

Bonjour, mon probleme est le suivant: j'en suis rendu à la mission The apprentice avec Akiyama...

:spoiler:

La description est la suivante:

- THE APPRENTICE
Après avoir complété « Layoff Already », retrouvez Shiobara sur Tenkaichi St. (image 9). Battez le mari saoul pour empocher 5000 EXP (image 10).

:spoiler:

Or, je n'arrive pas à voir Shiobara, j'ai essayé à toutes les heures de la journée et je n'arrive toujours pas à le croiser...je me suis dit peut-etre que je l'ai déjà croisé mais non puisque le nom de la mission n'apparait pas dans le menu :(

war-soldier_kik
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:47:01

T'as bien fait layoff already au moins hein ? :noel: Après je sais pas si je confonds car sa fait bien longtemps que j'ai fini le jeu et ses substories mais vas voir au No.1 Kyuchu (c'est pas le nom exact mais tu dois savoir de quoi je parle :hap: ) si je me souviens bien sa a un rapport avec ce restaurant, vas voir a l'interieur, si y a rien non plus bah desoler je vois pas du tout :(

molotovkalash7
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:29:28

Ouais j'ai terminer layoff already ca fout la rage ce truc :-(

molotovkalash7
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:25:07

Bon j'ai trouvé moi-meme la solution a mon probleme: c'est que pour sauvegarder au New Serena j'ai du quitter le fauteuil...en m'assoyant dedans à nouveau (pour les souvenirs d'Hana un truc comme ca) le type était là.

1
Sujet : Probleme substory: The Apprentice
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page