Se connecter

Yakuza 4

Sujet : beware of imposters
1
saiyen73
Niveau 3
29 décembre 2012 à 11:41:43

cette substorie d'akiyama se déroule a la fin de part 1 chap 4 après la course poursuite avec hana.elle est bloquée,il y a quelque chose a faire a sky finance mais quoi?comment la débloque t'on?svp.

diamones
Niveau 3
01 février 2013 à 19:19:02

moi aussi je suis bloqué sur cette quête je trouve pas le gas dans la rue, j'ai courut près hana et puis j'ai pas envie de finir le chapitre avant de faire cette quête, sur un site ils dissent de s’asseoir sur une chaise de skyfinance pour faire les quêtes qui sont bloqué mais je comprend pas j'arrive pas à m'asseoir sur une chaise c'est énervant car me reste juste cette quête là pour finir tout ces quêtes à Akiyama. Roh :'(
Merci de nous aider

Mazdalopitek
Niveau 10
02 février 2013 à 14:49:44

http://soluce.jeuxactu.com/PS3/article-soluce/yakuza-4/akiyama-chapitre-11518-2130.html#.UQ0ZNh2ZRsc :)

diamones
Niveau 3
03 février 2013 à 20:49:17

Ouais j'étais sur ce site, c'est impossible d'aller sur la chaise au chapitre 4, la quête est disponible au chapitre 4. Du coup je vais attendre le chapitre final pour retenter ou attendre de finir le jeu pour faire le mode prénium aventure.
"Substories disponibles uniquement à partir du Chapitre 4.
Quand Hana quitte Akiyama, certaines histoires seront bloquées. Allez dans Sky Finance, asseyez-vous sur une chaise et sélectionnez « Reminiscence » pour avoir accès aux histoires bloquées."

1
Sujet : beware of imposters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page