Heu la je fais au temps du yondaime donc dans 1h30 voir 2h
ok go sur le temps de yondaime
oui ^^
moi je préfère sa Sasuke comme ca gentille
un sasuke qui oeuvre pour le bien et qui pourfend les ténèbre. la il a la classe
Moi je préfère Sasuke en méchant
Moi pas ... xD
moi quand il est méchant il me fait penser a Sai ou a un fantôme
quoi que sasuke mechant aussi a la classe
oui , c'est pas faux xD
mais bon naruto mode sennin il a plus la classe (sauf les yeux XD)
oui
Voici la suite .
Bonne lecture .
-Minâ , tu reste ici ! , répéta une nouvelle fois Sasuke .
-Mais je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te quitter .
-Naruto est dangereux quand il est énervé , je ne veut pas la voir te tuer pas vengeance .
-Pffff , et moi qui te voulais rien que pour moi ... Ça ne peut pas attendre ?
-Non .... Je lui dois des excuse ... J'y crois pas que j'ai dit ça ...
-Allez , tu ne peut pas reporter juste a demain ? Allez , s'il te plait , implora la jeune femme .
-... T'es vraiment têtue , se moqua Sasuke .
-Non ! Je suis amoureuse ...
-Rahhhhh , ca va , je vais rester jusqu'à demain , céda le Uchiwas .
-Youpieee , cria-t-elle en lui sautant au cou .
-Je vais mourir si tu me serre comme ça , souffla-t-il le souffle coupé ...
Elle le poussa et ils tombèrent tout deux au sol ... Ils eurent un fou rire commun . Sasuke , d'une grande force physique réussit a se relever sans lâcher Minâ . Il s'assit sur le lit et la jeune fille s'assit sur ses genoux ... Elle se blottit dans ses bras et coucha sa tête dans son cou . Sasuke enfuit son nez dans ses long cheveux noir et huma le doux parfum que répandait cet ange descendu dans le monde des mortels ...
-J'aimerai passer ma vie dans cette position la , murmura Sasuke ...
Pour toute réponse , Minâ se blottit encore un peu plus dans les bras de l'homme aux Sharingan . Sasuke se pencha et il se couchèrent plus ou moins dans la même position ... Minâ s'endormit la moitié du corps sur le Uchiwas ... Il déposa un long baiser plein de promesse sur ses lèvres ...
________________________________________________-
Naruto , débarrassé de Neji , utilisa son Hirashin et se retrouva devant la maison qu'il partageait avec Saya ... Il entra et , sans un bruit se dirigea vers la chambre d'où émanait la présence de Saya ... Il l'as trouva endormie , une courte robe de nuit remontée sur la cuise a cause des mouvement de la nuit ... Il sentit un pointe excitation naitre dans son être .... Il s'approcha et embrassa Saya dans le cou .... Bizarrement , elle se mit a marmonner ...
-Père non ... Pas la , ne me touchez pas , ... Non , arrêtez ... , implora-t-elle dans son sommeil .
-Saya ! Saya ! , fit Naruto en la secouant ...
-Hummmm , Naruto c'est toi ?, fit Saya
-Bonjour mon amour .
-Tu es rentré depuis longtemps ?
-Je vient d'arriver .
-Ca a été ?
-Je te raconterai demain ...
-Tu me donne un bisous ?
-Attend , avant de te réveiller , tu as parlé a ton père ...
-Non ...
-Quoi ?
-Je ... Je ne ;... Je ne t'ai pas tout dis sur mon enfance ...
-Comment ça ?
-Et bien ... Quand j'étais jeune , parfois la nuit mon père venait me voir et ... et ...
-Ne me dis pas qu'il a abuser de toi ?
-Non ... Il se contentait de toucher ... Je suppliais d'arrêter mais il continuait ... A 15 j'ai quitté la maison et a 21 je t'ai rencontré ...
-Je vais le ... Ou habite-t-il ?
-A Kumo .
-C'est un ninja ?
-Non ... N'y vas pas reste avec moi , dit la jeune fille le visage baigné de larmes ...
-Je ne te laisserais plus jamais .
Il se pencha et déposa un baiser réconfortant sur ses lèvres ... Elle se laissa aller au élan de son corps et alla chercher un autre baiser ...
....
Voila . Chapitre de transition avant un passage important ...
un peu court. mai sinon bon chapitre porté surtout sur sasuke
Oui je sais ... Mais il en faut xD
la suite demain ?
Non aujourd'hui
cool XD
Que dire?
Un interlude distillant une ou deux information(s).
Sasuke qui veut faire des excuse a Naruto, ça lui ressemble pas, il le reconnais lui même.
Saya qui a subit des attouchements, ça risque de barder a un moment ou a un autre.
Bonne continuation.
qu'une seul chose a dire: a quand la suite?