Puis sinon le forum meurt quoi...
Late, tu veux faire ton "intélligent", alors que tu dis toi-même que je n'ai le sens de l'humour, je crois que tu peux te le garder.....
Le Dieu dont je parle ne te regarde pas, et je n'en ferai jamais allusion vu comment tu réagis au quart de tour...
Et vu ton discours, tu dois être forcémment athé, donc tais-toi à l'avenir et regarde bien le contexte, le smiley " " n'était pas là pour faire jolie, et franchement, tu rédescends bien bas dans mon estime, tu es vraiment pire que Pain ( ).
"Et vu ton discours, tu dois être forcémment athé, donc tais-toi à l'avenir et regarde bien le contexte, le smiley " " n'était pas là pour faire jolie, et franchement, tu rédescends bien bas dans mon estime, tu es vraiment pire que Pain ( ). "
Eh bien tu ne m'as pas cerné alors
Et puis je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça
"Le Dieu dont je parle ne te regarde pas, et je n'en ferai jamais allusion vu comment tu réagis au quart de tour... " Il me regarde quand même vu ce que t'as dit...
"tu veux faire ton "intélligent""
Je ne vois pas le mal dans ceci
"tu rédescends bien bas dans mon estime, tu es vraiment pire que Pain ( ). "
Là du coup je ne sais pas si tu blagues
+ Ton orthographe a été désastreuse !
Il me regarde quand même vu ce que t'as dit...
C'est grave vu ta compréhension....MON Dieu ne te concerne pas.
Ah il est rien qu'à TOI ?
Partage un peu
Et je te prêterai du mien
Non merci.
Petit radin va !
Merci.
Ce n'était pas un compliment :P
Dieu je sais pas c'est qui, mais de toute façon à quoi ça servirait de le savoir ? Remercions-le, en vivant dignement sans se prendre la tête avec ses espèces de gueguerre pour les religions... Je ne pense pas que Dieu aimerait que ça se passe comme ça.
Et ouais c'était mon moment de sage
Tu vas aimer Philo
Bref... Naruto Sasuke...
Sasuke Chidori
Chidori Rasengan
Rasengan Jiraya
(Incroyable c'est partit ! )
Mais bon Pain va venir tout casser
Jiaraya Orochimaru
Orochimaru > Grande Langue.
Grande Langue Momo
Momo Late
Late Travail Tard™ | LateWorks Production | Copyright © 2008 - 2012. Tous droits réservés.