Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : [HS] Phrases cultes
Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:28:56

attends non j'arrive avec un gros dialogue culte de Pain contre Naruto

dark-50
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:30:04

Homer.Jay.Simpson: "Mmmmmmm doneuts :bave: "

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:31:56

à Sasuke) "' Désolé, Sasuke. Ce sera pour une autre fois."
(à Sasuke) " Nous sommes frères. Je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. C'est ça aussi, mon rôle de grand frère."
" L' attachement irraisonné à un nom, un clan ou une organisation... C'est un grave écueil. 'Ca revient à se poser des limites. C' est une entrave à son épanouissement. Seuls les fous redoutent et rejettent l'inconnu."
(à Sasuke) " Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement, fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie..."
(à Sasuke) " Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. 'Les gens vivent d'impressions fausses."
(à Sasuke) " Désolé, Sasuke. C'était la dernière fois."

SasakiKotaru
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:33:01

Naruto: La volonté de jamais abandonner, voilà comment je ferai reigner la paix!

Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:37:56

Pain: "La paix désirée par notre maître...

Naruto: "Mais tu va la fermer, oui !! Tout ce que tu as fait ici... Ou est la paix dans tout ca ?!!"

Pain: "Tu te focalises sur l'arbre, au lieu de regarder la fôret. Tu ne connais pas la véritable signification de la paix. Alors laisse-toi capturer. Ta mort mènera à la paix !!"

Naruto: "Je t'ai dit... de te la fermer !!"

Une autre arrive, toujours de Pain :)

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:39:26

Pain est pour moi le personnage le plus charismatique et vrai de Naruto . Il a un esprit tellement fondé sur la souffrance que ses idée sont très plate et logique . Je crois que sans Pain , Naruto serait bcp moin philosophque que mnt .

Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:40:25

Pain Tendo: "Le monde connaîtra la vraie douleur. La peur insufflée par cette douleur préviendra la guerre. Et le monde sera sur le chemin de la stabilité et de la paix."

Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:40:58

en fait Pain veut dire souffrance en anglais :hum:

Tokkia
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:41:22

j'en ai aussi mais pas forcément de Naruto :ok:

" Sasuke: Le serpent à mué. Notre unitée se nommera désormai le "faucon". Et ce faucon n'aura qu'un seul but... La destruction de Konoha"

"Jiraya: Tenir ses promesses coute que coute... Ne jamais baisser les bras... Si c'est ça ton Nindo Naruto, alors je suis bien ton maître. Il ne faut jamais s'avouer vaincu ! Jamais !"

Quelques une que j'aime bien :

" Dans ce monde il n'y a qu'une seule vérité, détruire ou être détruit"

" Je préfère mourrir pour une cause, que vivre pour rien"

Et maintenant quelque une de moi figurant dans mes fic et roman :oui:

" Je n'ai n'y passé, n'y présent, n'y avenir... Juste un objectif"

" Dans ce monde des civilisation sont anéantie, des empires disparaissent, des hommes meurent. Mais une idée elle est immortel... Liberté... "

" Parce que les pleures de toute une nation, m'importe moins que le sourrire de ces enfants"

" La haine, la corruption et la tyrannie de mes ennemis vont partir en fumé… Et des cendres de la vengeance, un nouveau monde renaîtra…"

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:46:50

Tokkia :d) tu sais deja ce que je pense de certaine et les autre sont magnifique aussi :ok:

Horn :d) Je sais ce que veut dire Pain xD

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:47:21

Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. 'Les gens vivent d'impressions fausses."

:d) Ceci résume notre monde .

dark-50
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:50:27

Pikachu: Pika Pika.

Bart: Aye caremba.

Burns: Exelent.

Nelson: HA-HA.

Goku: Donne moi votre force.

Gohan: Piccolo-San.

Vegeta: Bakame.

Broly: Kakarotot.

Freeza: Tu connaitre des souffrance pire que l'enfer.

Goten/Trunk: Fuuuu-Siiii-Onnnn-HAAAAA.

Pain: Sabakio.

Piccolo: Makankkosapo.

Gohan: Masenko.

Goku: Kamehameha.

Vegeta: Final Flash.

Haytchiack: Sayen-Jin.

Tarble: Vegeta-ne-san.

Itachi: Amaterasu.

Naruto: Den-tebayo.

Sasuke: Shidori.

Kakachi: Raiki.

Kiwi: Freeza-sama.

Tenshian: Dodompa.

Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:51:58

:sors: dark

Yondaime: "J'ai scellé la moitié de Kyubi en toi... Parce que je savais que tu pourrais le controler"

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:55:28

:sors: Dark

Nagato :Alors , si comme tu le dis nous vivons dans un monde Shinobi maudit , je briserai cette malediction , si la paix existe je veut l'emnrasser . je n'abandnnerai jamais .

-L'important n'est pas la manière d'y arriver mais la force d'y croire .

Hornlabrute
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:56:59

ouais. Je vais partir dans 5min et je rviendrais vers 19h :)

Tokkia
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:58:48

jyraya-ermite01
Posté le 9 janvier 2011 à 17:47:21 Les gens ne s'appuient jamais que sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. 'Les gens vivent d'impressions fausses."

Ceci résume notre monde .

Cette phrase me rapelle une de nos conversation :)

jyraya-ermite01
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:06:41

Ouais , sauf qu'on parlait de la paix . La Itachi parle des illusion que les homme se font :rire:

Tokkia
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:09:26

Sa reste dans le cadre de la conversation :oui:

Yammy[S]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:15

Gaara :d) " Tu me ressembles , Sasuke...Tu as traversé les ténèbres en ce monde . Alors , tu dois pouvoir percevoir le moindre éclat de lumière . Aujourd'hui encore . "

SasakiKotaru
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:40:15

Jerry dark. :hap:

Gaara: Sabaku Rô!

J'adore quand il dit ça, c'est trop élégent. :bave:

Sujet : [HS] Phrases cultes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page