On se bat chacun notre tour. C'est toi qui commence nsuite c'est Tobirama et après c'est moi! Chacun dit qu'une seule action par poste (quand je dit une action c'est une défense et une attaque!)
Ok je commence a utiliser Doton : L'huilde de Salamandre pour empester pour empester les techniques Suiton de Tobi
Bien! Le combat débute!
Je saute pour éviter ton huile pour je lance 10 kunais munis de parchemins explosifs sur Minato et sur toi (5 kunais avec parchemins explosifs par personne)
Aïe sa fait mal
"Je veut devenir Hokage pour que tout le monde reconnaisse ma valeur !"
Je fais 5 sauts de main arrière pour m'éloigner et éviter ton attaque puis j'utilise le Kage Bunshin no jutsu et je fonce dans la fumée pour me dissmuler.
J'active mon mode Sennin !!!!
Eh Tobirama, t'a pas mis combien de points de chakra te coutent tes jutsus.
Et j'attaque avec Katon : laboule de feu suprême (en mode sennin le périmétre de la boule de feu grossit et fait plus de dégat !!! et je rajoute une affinité Futon pour une plus grande puissance mais sa m'enlève 5 point de chakra ^^'
C vrai sa xD
Tu n'as pas de Fuuton bboybenshi donc ça ne compte pas normalement!
J'utilise mon Suiton Suijinheki (- 30 pts de chakra) pour me protèger du katon.
Je dirai au fur et à mesure de mes attaques combien de pts ça me coûte.
LoL Au yondaime jai droit de rajouter le futon a mon Katon ou pas mais sa m'enlève 5 point de chakra ?
Et aussi Tobirama Mon katon est plus puissant qu'un simple Katon : la boule de feu suprême car je suis en Mode sennin donc sa doit te faire mal !!
Et aussi Tobirama Mon katon est plus puissant qu'un simple Katon : la boule de feu suprême car je suis en Mode sennin donc sa doit te faire mal !!
Ok!
Je ressors de la fumée avec 10 clones. 5 clones attaque une personne et les 5 autres l'autre et j'en profite pour me cacher quelque part et vous observer.
bboybenshi: trop tard tu ne peux plus modifier tes techniques! Désolé! A ton tour!
Ok j'invoque ma salamandre et ma salamandre attaque avec une technique Katon pour dissiper la brume et brûler les forêt et je me met a la poursuite de yondaime
Il me reste 305 point de chakra maintenant
Je te signale que j'ai déjà bloqué avec mon suijinheki un katon karyuu endan du sandaime qui est une technique très puissante donc logiquement mon jutsu marche correctement.
Je crée 2 Mizu Bunshin no jutsu pour qu'ils me balancent et me propulsent loin pour éviter ton attaque.