Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : Le dernier qui poste est kokage
YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:40:01

Pardon du retard mais je calculais alors que vous m'aviez mis vos pts de chakra :honte:

Ta garde n'est pas assez puissantte Tobirama puis je t'attaque de tous les côtés en plus. Je finis mon enchaînement en te donnant un double coup de pied et je te lance mon Katon Hosenka no Jutsu.

Bon il me reste 140 pts de chakra, Tobirama en a donc 180 et benshi 90.

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:41:46

Donc si mes calculs sont exacte je vai utiliser seulement un clone pour attraper Yondaime puis je l'achève avec mon Oodama Rasengan !!

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:42:28

Me reste 5 chakra oO

Tobirama
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:45:15

Je vais t'achever Benshi!!! Mais d'abord mon Suijinheki pour me protèger de son Hosenka. Ensuite je vous plonge dans un Genjutsu tous les deux et je retourne sur Uo et je reprépare mon jutsu secret! Vous êtes fini!

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:46:41

sa vout dire de faire un RPG Naruto ?

YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:48:35

J'utilise un Katon Bunshin no jutsu juste avant l'impact du oodama rasengan comme ça quand tu le toucheras, mon clone explosera et te propulsera un peu. Je me libère ensuite de ton genjutsu Tobirama!

- Kai (libération)!

Et je crée ensuite un Kage Bunshin no jutsu.

Tobirama
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:49:40

Ca dépend c'est quoi. Moi j'en ai fait un mais il n'est pas complètement fini.

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:50:01

Bn je plonge dans l'eau c mieux !! Et avant de me prendre ton genjutsu :D

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:50:31

Ok ben tu peu envoyer le lien ? stp

Tobirama
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:56:26

Ca ne servira à rien de plonger dans l'eau au contraire ça m'aidera. Cette fois c'est la fin pour vous.

- Allons-y Uo! Suiton!

- Suiton!

- TSUNAMI!!!

Cette fois j'ai mis plus de puissance et cette technique me coûte alors 80 pts de chakra.

Benshi: je te donnerai un lien après.

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:57:35

Dac !!

YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:02:38

Bon logiquement mon attaque devrait marcher ou en tout cas me faire gagner un peu de temps! J'utilise avec mon clone le "Fuuton Reppuken" qui est la plus puissante technique de Fuuton et vu que je l'utilise 2 fois en même temps, son efficacité est doublée mais ça me coûte plus de chakra. Avec ma technique j'essaie de stopper ton tsunami Tobirama!

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 23:06:04

Je me sacrifie avec mes 5 points de chakra pour faire une technique de subtitution et apparaître derrière Tobi et lenchainer de coup jusqu'à l'épuisement !

Et voici la fin de Benshi !
On se fera un autre apres votre combat :cool:

YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:06:39

(je l'utilise avec un peu plus de puissance donc ça me coute 105 pts de chakra) Il ne em reste plus que 20 pts de chakra.

Tobirama
Niveau 9
17 octobre 2009 à 23:10:06

Je ne m'attendais pas trop à ça! Je prends quelques coups mais j'en bloque un et je te prends la jambe et je te fais tournoyer et je te balance dans le tsunami!

Minato, ton attaque marche un peu car elle réduit pas mal l'efficacité de mon attaque et ça redevient un suishouha simple.

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 23:13:17

Vous pouvez continuer car je suis mort !! En utilisant tout le chakra pour dissiper le tsunami

YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:15:13

Ca va se jouer entre nous deux Tobirama, il te reste peut-être un peu plus de chakra que moi mais je n'ai pas perdu pour autant. J'utilise mon clone pour qu'il me balance sur la tête de Bunta puis j'utilise ma super vitesse pour apparaître derrière toi et je te propulse avec un coup de pied. J'utilise ensuite un Kage Bunshin pour qu'il me projette encore et je fonce sur toi avec un kunai que je te plante dans le dos! Voilà et il ne me reste plus que 5 pts de chakra aussi!

Tobirama
Niveau 9
17 octobre 2009 à 23:19:37

Espèce de... :-(( :lol:

Je suis en train de perdre mon sang petit à petit. J'utilise mes dernières forces pour utiliser mon suiton Daibakufu no jutsu sur toi et j'utilise toutes mes forces ce qui me réduit mon chakra à 0. Tu t'en tiras pas comme ça!

Benshi
Niveau 5
17 octobre 2009 à 23:21:53

Donc ya égalité entre vous 2 un meurs (manque de chakra) et lautre meurs (par une énorme vague surpuissante)

YondaimeMinato
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:22:58

J'utilise un Kawarimi no jutsu (technique de substitution) pour éviter ton attaque et me placer sur Bunta.

J'AI GAGNE!!! (même si j'ai plus de chakra mais je suis encore debout)

JE SUIS LE MEILLEUR!!! Je vous l'avais dit! Moi seul mérite d'avoir le titre de kage le plus fort de l'histoire!

Sujet : Le dernier qui poste est kokage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page