Bn on va sen faire 1 autre ou pas ?
Logiquement tu devrais être K.O
T'as de la chance!
Et bien c'était un beau combat Benshi et Minato! On remettra ça une autre fois ok?
Bon moi j'y vais.
Ps: Benshi je te donnerai mon adresse de RPG demain.
Ok ! Bon moi aussi j'y vais car je ne dois pas me lever trop tard demain. Bon salut tout le monde
Ok
Techniques:
- Toutes les techniques de base (chacune coûtant 5 points de chakra)
- Kage Bunshin no Jutsu (coûtant 15 points de chakra)
- invocations des marionnettes
Affinité: Le poison
Techniques spécifiques (chacun ses propres techniques):
- Les fils du Marionnetiste :
Cette technique consiste à former des fils de chakra, très fins, qui permettent de diriger les marionnettes. Pour son ultime technique de contrôle de 100 marionnettes à la fois, les fils ne sont plus dirigés par ses doigts, mais reliés à son torse. (60 points de chakra)
- Faire des Hitokugutsus :
Sasori a la capacité unique de réussir a transformer un être humain en marionnette tout en se servant du chakra, des techniques et des compétences qu'il avait de son vivant.
- Arcanes rouges - Triangles en Rafale:
Une techniques qui necessite la marionnette de Sasori qui envoie de ses mains et du reste de son corps (la tête saute) des sortes de kunaïs triangulaires dont le bout se termine par un parchemin explosif.
- Brouillard Empoisonné: Destruction à l'aveugle:
Pour cette technique Sasori lance des bombes-poison sur son adversaire. Elle servent à rendre sa vision innopérante, et eventuellement à le blesser.
- Lame d'acier:
Sasori cache une lame dans sa manche droite. Il l'utilise en cas de combat rapproché.
Expert en marionnettiste, au poison mais aussi au taijutsu.
Voici pour le prochain combat
Enfin révéillé !!!
après 9 pages d'absence le hokage est revenu
Eh non Maintenant c pas le dernier ki poste on est en train de ce battre !!!
Bon dressons les règles!
1) Chacun dispose de 5 techniques comportant une certaine dose de chakra! Certaines personnes disposeront aussi d'une autre forme ou d'une amélioration mais pour faire simple, on va appeler ça "Transformation".
2) Tout le monde possède les techniques de base (Bunshin No Jutsu, Kawarimi no Jutsu, Henge no Jutsu) ainsi que le Kuchiyose no Jutsu ainsi qu'un animal bien spécifique! En ce qui me concerne ce sont les crapauds.
3) Chacun dispose en tout de 400 points de chakra!
4) Celui qui n'a pas plus de chakra est K.O.
5) Et enfin, chacun dispose d'au maximum 3 affinités ce qui veut dire que vous pouvez en avoir moins ou ne pas l'avoir développée du tout donc aucune. Vous pouvez aussi avoir un Kekkei Genkai mais dans ce cas vous avez 2 affinités seulement.
Voici ma fiche Sasori
Si tu veux participer demande sa a yondaime :D
me voila pour le combat mes technique seront
kage bunshin no jutsu (15)
affinité katon et raiton
katon:boule de feu (25)
katon:boule de feu suprême (30)
katon:technique de le balsamine (20)
raiton:course de l'éclair
les milles oiseaux (50)
le flux des milles oiseaux (70)
sharingan ((50)
mangekyou sharingan(65)
amaterasu (100)
lame de kusanagi combiné au pouvoir raiton (70)
et mon ultime pouvoir
SUSANOO (la moitié de mon chakra)
transformation
etat de marque maudite 1 et 2
et comme invocation
kuchiyose manda no jutsu
voila pour moi!!
D'accord mais ta pas lu les regles je crois c 5 technique au début
benshi en tout sa me fait 7 technique parce que apres le sharingan on peut considérer que c'est pas une technique et aussi pour la combine kusanagi renforcer par l'élémant raiton et pour susanoo aussi vu que sa fait partit du sharingan
stp accorde moi sa
DAccord Reformule tt stp et précise bien aussi please
Ma présentation :
Prénom : Tommy
Disponibilité : Tous les soirs sauf quand je suis absent (si je suis inscrits je le mettrais dans absence ^^)
Passions : Les mangas, le breakdance, les filles
Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum grâce à votre ancien RP et l'ancien je l'ai connu sur Google !
Note du forum : 9/10 (j'ai oublier le 1 derrière le 9 ^^)
Présentation de mon ninja :
Nom : Akasuna no
Prénom : Sasori
Couleur de cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Vert
Taille : 1m71
Poids : 60 kilogramme
Description physique et morales :
Sasori à l'apparence d'une personne de 16 ans. Ses cheveux sont rouges et ses yeux verts ressemblant à la rage. Il porte une veste rouge et noir qui monte jusqu'à son menton, on ne voit jamais sa bouche jusque quand il combat. Il a une petite forme physique mais est très rapide. Son intelligence est extrêmement élevé ce qui lui a permit de devenir le plus doué des marionnetistes. Il est aussi expert de poison,il a réussit a mettre à faire un poison qui tue
la personne ateint du poison en trois jours à la moindre égratignure
par une arme enduite de ce poison.
Village souhaité : Akatsuki
Histoire :
L'enfance :
L'histoire commence par la troisième guerre de shinobi. Où les parents de Sasori (fille et fils de Chiyo) se font tuer par le terrible croc blanc de Konoha, qui avait la puissance des Sannins légendaires et père de Kakashi.
Il commença à créer des marionnettes. Ses premières marionnettes ont été ses parents mort. Il s'entraîna très tôt. Et eut un niveau vraiment très élevé.
Je vais vous raconter la guerre de Shinobi :
Un jour, une guerre éclata entre 2 pays (Konoha, Suna)
Konoha commença par une attaque suprise d'un beau matin. Konoha envoya des ninjas du rang Junnin mais furent tués sanglantement par le village de Suna. Donc Konoha envoya une plus grosse troupe de rang plus élevé. Il l'envoya les 3 sannins légendaires à Ame et des anbus avec Sakumo Hatake. Suna se pris un raclée mais le Sandaime Kazekage arrive sur le lieux de bataille. Et tua la moitié de leur groupe, le reste s'enfuie et Sakumo tua les parents de Sasori. Des années plus tard, Konoha et Suna s'allie. Sasori quitta le village, il y a plus de 20 ans pour rejoindre l'Akatsuki.
L'Akatsuki :
Il rejoint l'Akatsuki.
Sasori : Bonjour, je voudrais rejoindra l'Akatsuki pour me protéger des Village Cachés de Konoha, Kiri, Iwa, Suna ...
Pein : Qu'ass tu fait pour être un Criminel recherché par ton pays.
Sasori : Je suis devenu un Criminel de Rang S pour avoir fait des expériences sur des hommes.
Pein : D'accord, mais avant de venir dans cette organisation nous allons te tester. Tu devras tué un Nukenin du village de Kusa, ce Nukenin devait être membre de cette organisation mais nous allons voir si tu gagne tu seras membre mais si tu perd tu devra être assassiné par ce nukenin.
Sasori : D'accord, j'ivais.
Sasori disparut directement.Le maître des marionnettes mit plusieurs semaine
a retrouver la traces de ce ninja qu'il n'avait juste croiser . Une
fois arriver a sa auteur , un combat terrible eu lieu . Sasori qui
perdit assez rapidement avec la marionnette Hiruko. Sasori dut faire appel à sa meilleur marionnette "Sandaime Hokage". Le ninja fut vaincu après un long combat contre lui, mais dans son dernier souffle, lansa a sasori un dernier Ninjutsu qui lui metta moitié mort. Puis Zetsu arriva et pris le corps de Sasori et l'amena à l'Akatsuki. Trois jours dans le coma, Sasori se reveilla et Pein lui donna la bague du "Sphère" au pouce gauche, il devient partenaire de Deidara.
tu veu que je precise quoi
Je vais te monter un modèle !! de Yondaime
Voici ma fiche et voici le modèle que vous utiliserez!
Techniques:
- Toutes les techniques de base (chacune coûtant 5 points de chakra)
- Kage Bunshin no Jutsu (coûtant 15 points de chakra)
- Kuchiyose no jutsu des crapauds (coûtant 50 points de chakra)
Affinité: Fuuton (principale)- Katon (développée ensuite)
donc je peux faire: Fuuton Bunshin no Jutsu-Katon Bunshin no Jutsu (coûtant tous les deux 5 points de chakra)
Techniques spécifiques (chacun ses propres techniques):
- Katon Goukakyuu No Jutsu (coûtant 40 points de chakra)
- Katon Hosenka No Jutsu (coûtant 35 points de chakra)
- Rasengan (coûtant 60 points de chakra)
- Fuuton Atsugai = Pression Destrcutrice (coûtant 65 points de chakra)
- Fuuton Reppuken = Cyclone Dévastateur (coûtant 90 points de Chakra)
Transformation:
- Eclair Jaune de Konoha (dans cette forme (mes techniques sont les mêmes mais ma vitesse atteint son maximum)
A vous de jouer
Tiens vous préparez un autre combat? Je ne participerai pas car je suis fatigué et je me repose du dernier combat. Sinon lugiaadarkk76 tu n'as le droit qu'à CINQ techniques uniquement mais tu pourras en débloquer avec une certaine transformation (mais pas plus de 2).
Ah ok et tu combattras kan ?