Nan en fait ça toujours été MOI et ça le restera!!!
-(posant ces ceintures de champion WWE, World Heavyweight Champion, Tag Team Championship, Intercontinental, ........ (Et c'est pas FINI!) et sa ceinture de Hokage et allant à la cuisine préparé à manger...)-
je suis prince et pas hokage
I'm Hokage
Je crois que vous n'avez pas compris c'est moi et moi seul et l'unique l'inestimable incroyablement incroyable hokage merci merci!!!Alors si vous voulez cette place il va falloir attaquer mon protecteur (il s'appelle banzai et il banzai tout le monde faite gaffe)
Nouveau RPG !!!! Vous pouvez devenir Tsuchikage ou Ldr Akatsuki !!! Directement !!!
http://nare.forum*actif.net/forum.htm (enlevez l'étoile)
Ce serai mieux que vous allez aux village d'Iwa ou Kumo et si vous avez un très bon niveau RP alors vous pouvez aller à l'Akatsuki
Ps : Kumo et Iwa car je suis le seul et Iwa personne !!
C'est le site que tu m'avais montré Konoha, Suna, Kiri et Kumo sont déjà pris c'est toi qui a fait passé tout ce monde ou quoi ?
xD !! Il y a aussi des bonus ninjas par exemple :
- Epées Légendaires
- Sceaux Maudits
- Bijuus
Vous pouvez avoir ces bonus mais nous devons voir votre niveau RPG donc vener vite !! Et je suis Modérateur !!
Oua bravo moderateur de mon c** xD mdr
Pfffff..... Tu verras les combats. Et la il y aura bientôt un tournoi entre Kages, il reste Tsuchikage vener vite !!!
waw ce site est trop bien je me presse d'y aller... ah nan j'y suis déjà et...
...
Si tu le dis xD !! Mais on verra, tu dormiras plus ...... et si tu veux pas c'est ton avis mais tu manques une chose. Sale............ !!!! :D
J'aime pas tsuchikage j'aime bien les plus connus (hokage et kazekage)
Ben fini qq1 est deja Tsuchikage. Maintenant reste Chef de l'Akatsuki !!! mais avant vous devez être membre.
incroyable : ce topic entre dans les 700 posts
et il ira encore plus loin tant qu'il y aura des boosters
oué, ça tu peux le dire
Le hokage c'est moi voila fini pour cette nuit a +