Madara_: Viens m'affronter! Tu es loin de me faire peur!
Gai Maito ? Celui qui as affronter Itachi ? il maitrise parfaitement le taijutsu alos que que tu compte sur la vitesse, mais il fera pas le poid contre une attaque comme l'amaterasu !
qui va gagner kira ou L ?
Tu ne pourra pas éviter le Susanoo !
Et toi tu ne pourras pas esquiver mes coups aussi facilement!
Le seule moyen probable pour echapper a mes Genjutsu et de possédé un Bijuu comme hachibi ! et toi tu n'en possède pas !
qui est le PLUS FORT !!KIRA OU L !!
Je n'ai pas besoin de Bijuu pour me battre! Je compte sur ma propre force et c'est ça qui fait toute la différence!
madara a perdu ?
La vitesse ne suffit pas pour echapper a des sharingan ! pour briser une illusion, il faut q'un partenaire déverse le chakra et toi tu est seul, seule tu n'echappera pas au Mangenkyou sharingan !
nn il ne va pas se faire battre aussi facilement
On dirait que tu me sous-estime! Sais-tu pourquoi on me considère comme le ninja le plus fort du monde shinobi? Si tu ne le sais pas, je peux te montrer pourquoi...
Tiens! On dirait qu'une baston se prépare et comme d'habitude il y a toujours Minato là dedans! Sérieux vous n'avez que ça à faire?
Le plus fort ? c'est seulement grace a ta vitesse, mais moi je suis connue grace a mon Sharingan eternel rien ne peux m'eteindre
Jutsu Spatio-Temporel !!!
Ninpou! Shuishin no jutsu!!!
Vous me faites bien rire avec vos minable techniques ^^
Je vous mets un peu dans l'ambiance avec une nouvelle OST (ATTENTION! Cet OST n'as pas encore été révelée dans l'anime!)
http://www.youtube.com/watch?v=4WIr5KtRSG0&feature=related
Je l'enferme a tout jamais avec susanoo !
Bye bye
- Kage Bunshin no jutsu!
Je crée trois clones qui me couvrent pendant que je fais un grand salto arrière et je protège mes arrières!
Le OST ne veux pas démarrer, tout noir.