Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=
fankansas
Niveau 9
26 décembre 2007 à 00:56:03

Ah ok il me faut donc le accel 1... Fichtre ^^

fankansas
Niveau 9
26 décembre 2007 à 01:10:48

Merci à toi tes réponses sont rapides et bien expliqué! Par contre tu as l´air de lire les scans moi je suis que l´anime donc hidan et les autres je ne vois pas qui c´est. Puis Minato c´est Yondaime alors ? Si oui tu sais ca comment ? Oh et puis pas la pein d´aller plus loin on s´éloinge la :p. Pui j´veux pas me faire spoiler :)
En tout cas merci encore.

Kyuushu
Niveau 7
26 décembre 2007 à 01:15:14

Oui Minato c´est le 4ème, c´est dit dans l´histoire un peu (beaucoup) plus tard.

On s´arrête là, sinon je vais te gâcher tout le plaisir de l´anime :)

fankansas
Niveau 9
26 décembre 2007 à 01:19:07

oui lol ca m´arrange ^^

hitsupetiay
Niveau 9
26 décembre 2007 à 08:25:58

Je crois bien que le seul moyen pour faire eveiller sasuke c´est de faire son deuxieme ougis, c´est un peu bete car apres on a pas trop l´occasion de placer le troisieme (generalement l´adversaire est deja mort..). Etant donne que la fleche du haut ne mrche pas sur lui, y t il d´autres moyens pour le faire eveiller?

Strez
Niveau 11
26 décembre 2007 à 10:30:21

Non, que en faisant le 1er ougi

Budo_3
Niveau 27
26 décembre 2007 à 16:23:13

:salut:

Petit prob, je suis à la quête annexe n° 26, la dernière donc, mais Kakashi n´apparait pas devant le bureau de Tsunade, quelqu´un sait pourquoi ?

:merci:

franois2007
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:06:33

dans le temple d´orochimaru il y a un verou ; on fait comment pour l´ouvrir ??
merci

KubYondaime
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:11:24

La reponse a ta question se trouve dans le topic " RPG de Sasuke " mais sinon il suffit de faire toutes les missions dans Konoha et comme je viens de te dire si tu veux plus de détails va sur le fameux topic :ok:

fankansas
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:59:03

Il faut faire jusqu´à la mission 13 pour faire sauter le verrou de la porte non ?

Budo_3
Niveau 27
26 décembre 2007 à 20:17:37

Finir l´histoire principale, ensuite tu fais les 12 quêtes annexes, et la 13ème, c´est le facteur qui vient te dire que la porte est ouverte :ok:

Donc oui :ok:

fankansas
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:27:06

Et après c´est quoi le RPG de Sasuke ? Enfin je veux dire est ce que c´est long et est ce qu´il vaut mieux avoir un guide pour le faire ? Parceque j´aimerais bien débloquer Yondaime mais si il y a trop de truc a faire j´aime autant laisser tomber.

RAVag3
Niveau 6
27 décembre 2007 à 10:19:30

moi j ai un pb assez relou:voila chuis a la 18e salle du dongeon d orochimaru mais avec la team de naruto(sakura sai et yamato).c une salle ou ya un interrupteur"fuuma"(ou faut balancer un fuuma shuriken pour l activer) et un pont a activer.ya 3pieges devant linterupteur fuuma(c pour vous aider a voir la salle).kan javai sasuke linterrupteur sactivait,normal.mais avec naruto jenvoi le fuuma,en appuyant sur triangle et ya un message ki s affiche et spasse rien!help me!(paski me manke ke kabuto sasuke et oro en soutien!!!)je sai jlai deja posté mai vu ksa repon pas...

sasedx
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:25:38

Je t´ais rep sur ton topic :-)))

:d) "Ah oui je me souviens, ça me l´avait fait aussi :-)
Pour résoudre ton problême, il faut que tu augmentes tes stats, il en faut un en particulier mais vu que je ne sait pas lequel c´est, augmente un peu tout.
Si ton niveau est assez élevé, l´interrupteur s´activera :-))) "

frexyman
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:06:09

dites svp comment on fait pour avoir tout les persos de soutien
:svp:

frexyman
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:07:28

au fait g fini la partie oro et tout et jme retrouve a konoha kes ki fo faire :svp:

Budo_3
Niveau 27
27 décembre 2007 à 13:45:37

fankansas :d) Le RPG de Sasuke est assez "énervant" car il est long et trop répétitif.

Il ne faut pas de guide pour parvenir jusqu´à la fin, mais il y´a quelques parties du RPG qui pourraient te poser problème, comme par exemple ds murs ou des interupteurs qui ne voudront pas s´enclencher.

C´est tout simplement une question de BOOSTAGE des stats :-)))

Frexyman :d)Pour avoir les persos de soutien il faut tuer les 63 clones de bois, ils sont tous répertoriés sur Smashing Jump avec leur emplaçement.

Pour la suite de tes missions :d)

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&start=0

frexyman
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:51:33

merci bcp

Timac
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:30:07

salut je voulais savoir comment on fait pour changer les ougis des persos en mode duel ou entrainement? merci^^

anakin_66
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:16:03

Bonjour, je voudrais savoir s´il existe des parchemins ou autre chose qui permet de se teleporter, car le voyage de konoha à l´antre d´orochimaru est très long.
Merci

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page