Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=
hey-yoyo
Niveau 2
05 décembre 2009 à 14:02:38

sasuke est dans la 1ere salle de la chambre des tenebres

katon032
Niveau 4
05 décembre 2009 à 14:05:21

oui merci mais comment on l'ouvre

hey-yoyo
Niveau 2
05 décembre 2009 à 14:18:39

t'avances dans l'histoire au bout d'un moment t'auras la clef

katon032
Niveau 4
05 décembre 2009 à 14:20:25

j'ai terminé le mode maître et je fais le bingo book est ce qu'il faut terminer le bingo book? parce que question scénerio j'ai tout fini

hey-yoyo
Niveau 2
05 décembre 2009 à 14:24:07

fais des quetes avc tsunade pi elle te dira d'aller fouiller le repaire pi tu y trouveras la clef

Aster2
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:48:10

Bonjour voilà j'aimerais bien avoir des techniques de soutien mais elle ne fonctionne jamais comment faire ?

genre naruto e sasuke ??

kakashi-anbu4
Niveau 14
05 décembre 2009 à 16:27:58

Si tu parle des technique secrète de soutient il faut que quand tu choisisse tes perso il apparait une grenouille avec marquer tech.sec. Autrement je ne sais pas .

Moi même j'ai une question . Dans le mode Rpg sasuke je suis rendu dans la salle 11 un truc comme sa et je ne sais pas comment retourner dans le mode maitre avec naruto car je ne vais pas retourner voir kabuto la ou je suis rendu . HELP ME

Orpur_bis
Niveau 8
05 décembre 2009 à 16:59:08

J'ai vu plus haut que pour ouvrir la porte des ténèbres il faut avancer dans l'histoire, mais l'histoire est fini, il ne reste que des missions, j'ai cherché partout pas de clé pour la porte des ténèbres, que faire ?

kakashi-anbu4
Niveau 14
05 décembre 2009 à 17:08:41

Bonjours, je ne peut pas t'aider je suis désoler mais si quelqu'un a la réponse a ma question car j'en est marre de faire tous le temps rpg sasuke - rpg sasuke - rpg sasuke ....

voici la question :

Dans le mode Rpg sasuke je suis rendu dans la salle 11 un truc comme sa et je ne sais pas comment retourner dans le mode maitre avec naruto car je ne vais pas retourner voir kabuto la ou je suis rendu . HELP ME

Orpur_bis
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:27:33

Pour celui qui cherchais le journal n°15 il est dans une foret, la falaise ou tu affronte deid

nextime
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:52:04

'lu

j'aimerais savoir si il est possible de récupérer le jutsu "Entrée Fracassante/maximum" de Gai ?

katon032
Niveau 4
05 décembre 2009 à 18:16:28

pour les requetes c'est le signe avec les deux mais ou c'est tout les signes qui sont au-dessus de le tête ?

kakashi-anbu4
Niveau 14
05 décembre 2009 à 19:57:06

le signe avec les deux main je pense et pouvez-vous répondre a ma question ? Dans le mode Rpg sasuke je suis rendu dans la salle 11 un truc comme sa et je ne sais pas comment retourner dans le mode maitre avec naruto car je ne vais pas retourner voir kabuto la ou je suis rendu . HELP ME

ChaosGamer
Niveau 6
05 décembre 2009 à 20:19:14

salut je suis dans le bingo book des poupées et il me manque seulement "Sasuke (classique)".Où se trouve t-il ?

merci d'avance :)

RomainNSUN5
Niveau 5
05 décembre 2009 à 20:40:43

kakashi-anbu4 :
Je ne sais pas trop comment retourner voir Kabuto pour le repos dont il te parle au début, je te conseillerais plutôt de terminer le RPG Sasuke (18 zones + 1 où tu combats un clone d'Orochimaru et c'est finit). De plus si tu veux faire une pause, si ma mémoire est bonne y'a un point de sauvegarde début zone 14.
De plus, pour pouvoir continuer les missions avec Naruto, il te faudra finir ce RPG qui te donne accès aux dernières requêtes.

ChaosGamer :
Sasuke classique : antre d'Orochimaru, salle 1, c'est à dire la toute première porte à droite quand tu entres dans le repaire.

ChaosGamer
Niveau 6
05 décembre 2009 à 20:47:39

oki merci beaucoup à toi,si je ne le voit pas je reposterais :ok: :)

kakashi-anbu4
Niveau 14
06 décembre 2009 à 12:20:09

Ouai ok c'est ah dire que même quand je sauvegarde je ne peut pas faire des mission avec naruto ?

230794
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:02:01

Bonjour, j'ai fini le mode naruto mais maintenant j'aimerai passer a celui de sasuke le probleme c'est que visiblement il faut avoir fini toutes les quetes mais je ne sais pas du tout ou elles sont. Quand je vais voir tsunade elle raconte que naruto n'a pas changer or je ne vois vraiment pas quelle quete j'ai pu oublier, j'ai fait le journal, j'ai fait le livre dedicacé vous pouvez me dire si il y en a d'autres ? Merci.

ChaosGamer
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:05:54

RomainNSUN5 :d) j'ai fait comme tu m'a dit,mais je ne l'est pas vu dans la salle 1 et dans les autres,ainsi que l'autel d'orochimaru,ensuite j'ai fait certaines quêtes et le combat 100 dans ses 4 modes de difficultés + tous les combats ultimes de Gaï mais il n'est toujours pas là (Sasuke classique) :(

Je me demande si il faut faire aussi le mode survie de Gaï,pourrais-tu me dire si il faut le faire stp :)

RomainNSUN5
Niveau 5
06 décembre 2009 à 13:11:07

ChaosGamer :
Les défis de Gaï n'ont pas de "lien" avec le reste, ils ne te font pas avancer dans le jeu (sauf si pour avancer t'as besoin d'argent ^^). Idem pour les combats d'Iruka, je n'ai fait que le 1er avec les simples bandits.
As-tu bien la poupée de Sasuke "enfant" listée dans ton bingo book ? Si oui c'est malheureusement un bug dans ton jeu car je peux t'affirmer qu'il est bien là où je te l'ai indiqué.

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page