Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Sujet : technique a deux
1
itachi_oro
Niveau 3
04 août 2010 à 18:33:40

salut a tous je voudrais connaitre la totalitée des persos qui font des techniques a deux (avec qui), technique normale et secrete aussi svp, merci d'avance =)

jyraya-ermite01
Niveau 10
06 août 2010 à 06:50:14

salut itachi

pour les techniques secrete a deux tu as :

naruto et sakura

sakura et chiyo

deidara et sasori

itachi et kisame

orochimaru et sasuke

heuuuu je crois c'est tout mais je suis pas sure

et pour les technique normale tu as :

naruto et gaara

naruto et sasuke

choji et shikamaru shippuden

sai et naruto

il y en a plus beaucoup plus mais la je n'ai pas mon jeu a portee de main donc je suis desole mais peut pas plus t'aider pour le momment mais je posterai ce soir avec ceux que j'aurai loupé si ca t interesse bien sur alez

a plus

ps:en combat libre quand tu doit choisir ton perso de soutien il te montre quelque part pres de ta photo si tu a une affinite ou des mouvement particulier avec ce jour

itachi_oro
Niveau 3
07 août 2010 à 11:58:45

merci beaucoup jyraya =) oui je sais mais j'ai la flem de regarder pour tous lol je les connaisais tous sauf naruto et gaara =) merci et oui sa m'interesse si tu en trouve d'autres a bientot

itachi_oro
Niveau 3
07 août 2010 à 12:39:00

sa y est je les ai tous fait un par un et tu en a oublié qu'un seul , tsunade et jiraya

jyraya-ermite01
Niveau 10
07 août 2010 à 23:57:44

ok merci pour l'info ce qui reste c'est des combo de coup mais bon alez a plus sur d'autre sujet

itachi_oro
Niveau 3
19 août 2010 à 19:03:56

ouep =) je me suis acheter la xbox 360 et j'attend avec hate le dernier naruto qui sortira en novembre

jyraya-ermite01
Niveau 10
19 août 2010 à 19:56:24

je te souhate un bon jeu :gni:

1
Sujet : technique a deux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page