Y en a un encore plus vieux
jai gagner
Rendort-toi...
+1
Vg.
Coucou je suis nouveau sur ce forum
J'au riy
Ok c'est bien, mais pour ce genre de post, t'as un Blabla...
Moi j'fais chier les gens
Non, sans déconner ?
Si tu n'avais pas compris c'était ironique.
Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne sur le forum et je dois dire que ça me plaît pas tant que ça.
Non, sans déconner ?
Si tu n'avais pas compris c'était ironique.
Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne sur le forum et je dois dire que ça me plaît pas tant que ça.
Et au fait, par ici on est plutôt happistes.
Mouahahaha. Je suis le nouveau Kazekage
Non.
Chaud mais arrêtez de vous exciter les gars, y'a des gens qu'arrivent , ils connaissent pas trop les délires mais ils arrivent en mode sympa et vous vous les remballez ? Après faut pas se plaindre que c'est désert...
Je me rend bien compte que ça donne une image complètement asociale de moi et du forum (en ce qui me concerne c'est le cas) mais c'est un mauvais réflexe que j'ai pris à force de virer les kikoos.
Nadi ne vouvoie pas Fana
Quoi que vu le nombre qu'ils sont dans sa tête !
Elle a bien fait de nous vouvoyer, je t'aime Nadi, j'ai faim, BASTON !
Vos gueules les mouettes !
Je sais pas non plus mais je sais pas pourquoi depuis que le contrôleur principal du corps à mis ça sur le forum ils font la gueule...
Écrase, chien !/Je vais te rendre visite dans ton lit ce soir Nadi.../J'ai soif !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PUTAIN TG TU PARLES TROP ˨GRÏGYRE¨8TIZERJJYKTRHTZEM%POM
Je crois que Pain fait une overdose...On s'en fout/ Mais attendez, il est en train de mourir !/ Au fait, c'est pas lui qui me devait du fric ?