+1 Kyubi
quand il y aura une MAJ ?
+1 asuma
+1 asuma
Je les ferai tkt
+1 Zabuza
zabuza
Ouaip, regarde bien tout les combos qu'il a ! Il peut jeter son épée, faire des rafales de coups d'épée etc... Bien sur il faut bien savoir jouer et connaitre les différentes touches de combo pour y arriver ^^ !
+1 Zabuza
+1 Kidomaru Au dexième stade c'est le meilleur pour attaquer à distance !
Quelques combos :
-Maintenez haut et rond enfoncer.
-Sauter puis maintenez bas et rond enfoncer.
-Appuyer sur bas bas et rond et sa technique peut même toucher l'adversaire s'il est sur l'autre plan.
-Appuyer sur rond et ses flèches peuvent toucher l'adversaire même s'il est sur l'autre plan.
-Avec les deux premiers combos, il peuvent aussi toucher l'adversaire s'il est sur l'autre plan.
Il y en a plein d'autre à découvrir ! J'en chercherai d'autres, mais testez ce que je viens de dire et vous allez trouver Kidomaru bien plus fort qu'avant !
moi je préfére jouer avec kakashi et naruto
Mise à jour :
+6 Asuma
+3 Yondaime
+2 Itachi
+2 Kyubi
+2 Sasuke
+2 Kakashi
+2 Zabuza
+2 Hinata
+1 Deidara
+1 Neji
+1 Kidomaru
C'est vrai que Kakashi est vraiment bien, surtout avec son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan !
+2 Kakashi
dommage qu'il n'est pas comme dans naruto 3 il pouvait copier les attaques de ses adversaires avec son sharingan
Ben il est quand même bien, son attaque est très dur à parer !
+2 Yondaime
lance lui un kunai et finis
Je sais, ou alors tu peux permuter, sauter deux fois en jaillissant etc... Je disais surtout contre l'IA c'est facile à placer comme technique
+2 Yondaime
+2 deidara
ho un nouveau salut le nouveau
+2 Asuma