Quête secondaire
Le 25 août 2021 à 18:01:36 :
Quête secondaire
Fut un temps où ce forum était très animé... le bon vieux temps
Mais les vieilles reliques de ce forum passent toujours de temps en temps pour donner signe de vie, même si c’est tout les 6 mois, et ça c’est beau
Les vieilles reliques sont retraités
Oe perso j'ai des resurgence de ce bon vieux fofo (comme maintenant en fait), grave plaisir de voir que le pti peuple de pti potes vient balayer la poussière de temps en temps
Mais zer retraité gars j'ai pas encore mes 23 balais vrr, je reste le ptio du forum même 10 ans après
Moi j'ai 23 ans
Mais du coup t'es "nouveau" sur le forum ou t'es ancien qui refait surface ?
Nouveau
Lourd, c'est d'autant plus fun de voir qu'y a pas que les vieux qui passent par là !
Le 27 mars 2022 à 23:15:06 :
Lourd, c'est d'autant plus fun de voir qu'y a pas que les vieux qui passent par là !
J'avoue c'est grave cool 🥺
Je vous aime
Salut
Quelle est la solution pour jouer a na2 jap sur ps2 en 2022? Le swap ne se vend plus. La console pucée cest plutot rare de trouver un mag qui sait linstaller. Le freemcboot? Merci de vos reponses.
Le 12 novembre 2022 à 19:00:20 :
Salut
Quelle est la solution pour jouer a na2 jap sur ps2 en 2022? Le swap ne se vend plus. La console pucée cest plutot rare de trouver un mag qui sait linstaller. Le freemcboot? Merci de vos reponses.
Aucune idée mais t'aura sûrement pas de réponse ici vu comment c'est vide
Yosh.
J'ai pas testé mais aujourd'hui le plus simple ce serait l'émulation j'imagine, pcsx2 est carré, pour les rom y a évidemment romstation, hésite pas à donner un retour ici si qqun venait à se poser la même question
Le 25 octobre 2023 à 02:48:34 :
Yosh.
HAYATOOOO 😱