Se connecter

White Knight Chronicles II

Sujet : Personnage principale
2
kalas28
Niveau 7
02 janvier 2012 à 22:06:06

mon pauvre à part passer pour un guignol qui se prend pas pour de la merde tu ne sers vraiment à rien encore moins en quête avec un full valhalla à la con XD

perso je ne suis pas celui qui pleure parce que je ne peux pas sortir mon pauvre robot tout moche pour me la jouer élitiste vu que t'as tout fais toi même de t'es propres mains(ouah trop fort). tu n'es pas full pa bas un autre fera son verto point barre ;)

et pour ta question de pourquoi je cours, et ben j'ai aussi un robot aussi puissant donc être à 6 joueurs sur 3 petites araignées de merde pourquoi faire? j'ai demandé le split on me dit ça sert à rien. je cours pour gagner du temps ça va pas ça te dérange aussi(oui j'ai du te faire perdre 2 pa mon pauvre chou va) faut savoir ce que tu veux 0_o

si c'est pour avoir des spectateurs qui regarde monseigneur draka faire son show très peu pour moi désolé c'est un jeu d'équipe.

par contre la prochaine fois que tu as quelques chose à dire fais en profiter la salle et le concerné au lieu de faire du mp tu passeras moins pour un con impoli ^^

après savoir faire un S sur super piège 2 montre que tu sais lire une soluce et ce qu'un pauvre npc te raconte rien de plus. tu devrais plus te concentrer à ne pas être un boulet en quêtes et te stuffer comme il faut(avec ton platine tu devrait avoir ce qu'il faut) que savoir finir une quêtes jamais jouer vu qu'il y a vell qui drop bien mieux(si si c'est véridique je te jure XD).

perso je suis venu dans votre room comme histoire de changer et voir le fameux draka la victime de jvc et franchement pas déçu la réputation reste toujours aujourd'hui intacte ça fais plaisir surtout change pas XD

Drakalicyon
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:08:11

un full valhalla à la con XD
-----------------------------
et qui me permet de bien encaisser les coups que je me prends, tu penses qu'il n'y a que la force de primordiale? mais alors à quoi servent toutes les autres stats gros débile? pauvre triso va! branles toi bien sur ta stat de force qui te permet de taper que 400-500 plus fort qu'un type du même niveau que toi sans stuff force avec la même arme que toi, trop utile effectivement :fou:
t'es tellement impuissant IRL que t'as besoin de cumuler de la "force" IG? pour info, les connections USB avec ta bite ne marcheront pas, elle sont bien trop grandes pour toi mais tu peux toujours essayer par ton cul, tu dois avoir l'habitude de prendre.
perso je ne suis pas celui qui pleure parce que je ne peux pas sortir mon pauvre robot tout moche pour me la jouer élitiste vu que t'as tout fais toi même de t'es propres mains(ouah trop fort). tu n'es pas full pa bas un autre fera son verto point barre ;)
de 2 je me fous de pouvoir sortir mon chevalier ou non, seulement dans la salle tout le monde n'avait pas un chevalier optimisé pauvre tâche, à part peut être le tien mais ça je m'en contre-fous vu comme tu pètes plus haut que ton cul, donc pour faciliter la gestion de l'aggro pour les autres joueurs qui n'avaient pas notre niveau pour qu'ils en prennent moins plein la gueule. tu comprends ça crétin? ou t'as besoin d'un schéma?
et pour ta question de pourquoi je cours, et ben j'ai aussi un robot aussi puissant donc être à 6 joueurs sur 3 petites araignées de merde pourquoi faire? j'ai demandé le split on me dit ça sert à rien. je cours pour gagner du temps ça va pas ça te dérange aussi(oui j'ai du te faire perdre 2 pa mon pauvre chou va) faut savoir ce que tu veux 0_o

si c'est pour avoir des spectateurs qui regarde monseigneur draka faire son show très peu pour moi désolé c'est un jeu d'équipe.
gagner du temps sur quoi pauvre con? c'est pas parce que tu cours devant que la quête ira plus vite surtout celle là où il vaut mieux qu'un seul joueur récupère tout les composants pour s'occuper du planeur donc l'avancée de la quête dépend surtout de ce même joueur! :fou: et de plus je connaissais la plupart des joueurs qui étaient en quête avec moi et ça les soulait qu'un gros boulet de ta trempe les empêche de se faire quelque pa grâce à la grosse araignée! vive le travail d'équipe comme tu dis si bien, hein connard?!
et qui plus est si tu courrais devant et nous derrière toi, tu pouvais les buter TOUT SEUL les petites araignées pour être utile et on aurait pas été 6 dessus comme tu dis mais non c'était surtout pour te faire mousser genre "trololol! je pe me tapé 1 arégné tou seul! tavu komen chui tro 1 guedin! é vou éte touss d mér2!" en clair tu servais à rien car on pouvait la faire à 2 joueurs mais pour faire profiter ceux qui pourraient en avoir besoin pour des pg ou compo, on a fait en sorte de créer une room exprès.
t'as demandé un split qui servait à rien mais t'as trouvé le moyen de faire chier, pourquoi TU ne t'es pas splité côté vespide vu que tu voulais tellement le split? tout simplement parce que t'es con, voilà tout :oui:
---------------------------
par contre la prochaine fois que tu as quelques chose à dire fais en profiter la salle et le concerné au lieu de faire du mp tu passeras moins pour un con impoli ^^
---------------------------
premièrement, ce que je peux bien dire en mp ne regarde que moi et les personne concernées espèce de trouduc, je n'ai aucunes obligations de te dire quoi que ce soit, tu m'aimes pas? moi non plus! ça tombe bien, non? et deuxièmement rien que pour que tu passes encore plus pour un con, ce dont je parlais en mp avec les autre joueurs c'était de changer de quête car on en avait plus besoin pour le moment donc tes "oh mon dieu" tu sais où tu peux te les mettre, ce n'est pas parce que je quitte une salle que je ne sais pas ce qu'il s'y passe encore dedans pauvre focul.
tu as cru qu'on portait atteinte à ta petite fierté de mouton? tu croyais être le centre du monde ducon? on en avait rien à battre de toi, tu nous faisais juste pitié :bravo:
dis moi à quel point tu te sens con, là, maintenant car tu devrais te cacher après ça, si si! sérieusement!
--------------------------------
après savoir faire un S sur super piège 2 montre que tu sais lire une soluce et ce qu'un pauvre npc te raconte rien de plus. tu devrais plus te concentrer à ne pas être un boulet en quêtes et te stuffer comme il faut(avec ton platine tu devrait avoir ce qu'il faut) que savoir finir une quêtes jamais jouer vu qu'il y a vell qui drop bien mieux(si si c'est véridique je te jure XD).
--------------------------------
et bien au moins je sais lire et réfléchir moi pauvre gland! contrairement à toi qui ne semble pas savoir faire cette quête! (t'asencore perdu une occasion de fermerta grande gueule!) monter dans vell ne demande pas autant de capacités cérébrales (tuer, cristal, couleur...) jusqu'à la fin de l'ascension . en 1h30 de vell 6 tu ne peux faire qu'un seul type de wyvern (blanc ou noir) et tu ne récupères pas forcément des cristaux, l'autre jour j'en ai récupéré 7 en 2 runs soit environ 45 minutes et tu dis qu'elle est plus pourries sachant que tu en as récupéré 2 noirs dans la même quête et peut être plus? c'est bien d'essayer de te rassurer mais t'es arguments sont à chier, essaye encore! tu crois tout savoir, mais il y a des tas de choses que tu ignores!
la preuve dans tout ce que j'ai pu écrire!
cette quête n'est pas faite, à tort, vu la facilité avec laquelle on peut récupérer des cristaux différents et en nombre pour le peux de temps investit.
et t'inquiète je suis très très bien équipé, je ne compte pas que sur la force MOI car elle ne sert à rien! j'ai déjà essayé avec un full stuff force je tape environ 500 plus fort ce qui est risible! ce serait 1500 voir 2000 de plus je dirais ok mais là..., par contre j'atteinds les 4000+ assez souvent sur les monstres élementaux qui craignent mes types d'attaques voir même les 5000+ sans stuff force en LS, donc viens pas m'apprendre à jouer petit, tu comprends rien et tu ne sers à rien. j'encaisse très bien les dégats, j'ai une assez bonne dex, res, presque 900 de def et des pm en plus, alors en stuff pourris tu m'excuseras mais je doute que ce soit le mien pauvre baltringue.
-------------------------------
perso je suis venu dans votre room comme histoire de changer et voir le fameux draka la victime de jvc et franchement pas déçu la réputation reste toujours aujourd'hui intacte ça fais plaisir surtout change pas XD
-------------------------------
contrairement à ce que tu crois, je ne me vois pas comme une victime, c'est ce que vous vous dites de moi pour vous rassurer quand vous entrez ou sortez d'un litige avec moi, nuance! de surcroit les petits péteux comme toi sur jvc ferment bizarrement leurs gueules IG comme tu l'as fait la dernière fois. vous ne supportez pas qu'on ait des avis différents du votre parce qu'on DEVRAIT lécher vos couilles mais dès que quelqu'un, comme moi, qui n'a pas sa langue dans sa poche débarque et pointe du doigt les problèmes, essayes d'en corriger et donne son opinion et bien vous vous sentez plus pisser et vous vous prenez pour des dieux à vous croire supérieurs...

vous pensez tous de la même manière comme des moutons! c'est effroyable! et vous pensez tous que l'on devrait partager la même pensée commune? mais est-ce qu'il vous est déjà arrivé de penser que pour les troupeaux de moutons il y a un berger? ça vous fait peut être chier mais c'est moi le berger, car je ne suis pas comme vous et je n'adhère en rien à vos idées et je vous manipule comme du bétail, vous êtes tellement aveugl&é par votre fiert que vous le captez même pas.

les rares fois où j'ai pu jouer avec les membre de l'escouade française des illu, mis à part de rares exeptions, j'ai juste vu que des péteux genre "le mob me fait 5 de dégats loooooooool", "j'ai 7000, 8000 et même 9999! t'as vu comment je suis trop balèze?" mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux de vos capacités les gars, vous voulez des médailles? ça vous fait bander de jouer à qui a la plus grosse? vous faites tous pitié tous autant que vous êtes pour plein de raisons et heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas car vous seriez déjà crevé depuis le temps que vous vous vantez de vos "exploits" dans un pauvre jeu vidéo!

sur ce, tu aurais mieux fait de t'écraser car à part remuer la merde que tu as laissé derrière toi et t'étouffer avec tu n'as fait que t'enfoncer! j'espère que tu as apprécié la lecture! je suis assez fier de moi, j'ai à peu près tout casé dedans! je ne pense pas repasser sur ce sujet de toutes manières je crois que tu en auras assez bouffé dans la gueule avec ça, si je continue tu devras bientôt penser à changer de sexe vu ce que tu viens de prendre.

momolythe
Niveau 5
03 janvier 2012 à 13:50:14

Eh voilà, vous avez fait peur à wouba avec vos conneries...

wouba
Niveau 4
13 janvier 2012 à 14:52:36

c'est quoi des codes??? Il faut passer par le psn pour avoir de bon equipements?? :\

wouba
Niveau 4
13 janvier 2012 à 14:55:47

et une autre question avec la precedente, peut t on tout faire en offline??

momolythe
Niveau 5
17 janvier 2012 à 12:00:59

Si par Code, tu voulais parler de cette phrase : "Pour info, j'ai quatre éléments sur cinq en empereur 2. Donc, ça me fais rire d'entendre parler d'effort... Pense à codes , puis craft et tu obtiendras de longue heures de galère ! "

Ce sont des objets que tu pourras obtenir dans le donjon bonus qui sera débloqué lorsque tu auras fini le jeu. Tout le monde cherche ces code et nous pleurons tous de joie lorsque nous avons la chance d'en récupérer 1. Je ne me souviens plus tu taux de drop exact, mais je crois que ca doit avoisiner les 0.5/1%.

Le psn n'offre uniquement que des armes et armures pour ton knight. (les armes avaient été retirée, il faudrait voir si elles sont revenues avec la MAJ du jeu hier). Ces armures pour ton knight ont les mêmes caractériques que celles qui necessite un Code.

Tout faire offline, pour les quetes, j'aurai tendance à te dire non. Tu peux faire sans problème toutes les quetes jusqu'aux RG19-20, après ca commence à se compliquer un peu et avoir un 4eme perso avec toi dans les quetes, ce n'est pas du luxe. Après tu aurais même des quetes, ou il faudra être 6.

Breakers-orgone
Niveau 2
18 avril 2020 à 12:40:40

Bonjour comment je peut faire pour avoir plus de personnages car je n’est que les deux principaux sur 5 sièges merci

Breakers-orgone
Niveau 2
18 avril 2020 à 12:48:42

Ok j’ai trouvé

2
Sujet : Personnage principale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page