je suis au début de white knight chronicles 2...
et je cherche Lucius à Parma(début du jeu)
merci pour vos réponses
bonjour il se trouve dans la prairie a l entre de la ville a ta gauche il est auy font
voila j espere que tu le trouveras si non dis le bon jeu amuse toi bien
au fait je te conseille de garder eldore et yulie pour tes combat et met eldore en mage et yulie en archer
si tu veut d autre conseil n hesite pas
merci...mais je le trouve pas...
sur la carte des monde, on m'indique que la quete est à parma...
je fais le tour de la ville...rien, et lorsque j'essaye de partir par la sortie gauche, on m'indique de parler à Lucius...
et je ne le trouve pas...
je suis allé à l'endroit que tu m'as indiqué(la prairie avec les 4pnj, et les deux chevaux), et je l'ai pas trouvé...
j'espere que c'est pas un bug...je viens de finir le 1, et je me faisais une joie de continuer avec le 2(et mes perso du 1)
ok dsl sa fait longtemp que j ai pas joue surtout l histoire je regarderais et des que j ai la soluce je t ecrit
a plus
bon j ai regarder tu dois parler a une femme pres du pont en brique dsl je ne peut de dire sont non mon jeux et en japonait mais quand tu va lui parler il y aura du texte rouge et un etoile apparaitra apres la discussion a l
fausse manip dsl je reprend donc
une etoile aparaitra a la sortie de la ville
tu sortira de la ville par cette sortit la tu veras une autre etoile logiquement c est le fameux lucius qui te demandera de l aide tu doit l accompagne a la grande clairiere tout pres sur le chemin il y des point lumineux tu veras
j espere que sa t aideras j ai sauvegardait juste apres tu si besoin n hesite pas je consulte le forum assez souvent
bon jeux
au fait si tu veux tu peux m ajouter a tes contact psn mon id c est thunlys
salut olivier j ecrit juste pour savoir si tu la trouve
si non dit le
bon jeu
merci
ça a marché...
j'ai parlé à daisy près du pont, et ça a fait apparaitre l'étoile...
merci beaucoup
ok cool tant mieux
si tu a d autre probleme n hesite pas