Slt quelqu'un sait ou trouver des dragons de vent j'ai besoin de lui arracher son coeur de vent...
merci d'avance et bon jeu
_Jena_ Voir le profil de _Jena_
Posté le 15 juin 2011 à 20:55:12 Avertir un administrateur
Ah j'ai réussie ma suite de combat !
Par contre les 3 suivant avec Dragias et les 2 combats de knights, je n'ai eue aucun problème. O_o
Cherchez l'erreur, vu qu’apparemment beaucoup on galéré ici.
Il m'est arrivé exactement la même chose Mais c'était tout de même serré
Oui le combat contre Dragias était un peu serré, c'est ma faute j'ai oubliée de mettre une attaque de zone.
Mais bon au final la précédente série de 3 combat était plus dure je trouve.
Là j'fais des mises à prix et je débloque des équipement 55+, c'est frustrant quand on est que level 53. =(
Mais bon au moins j'gagne des pts de guilde, j'dois plus être très loin du Rang 15.
momo => Là y'a pas longtemps j'en ai vue à Flandar et dans l'intérieur de la faille Dogma.
Je fais exactement la même chose à vrai dire, les mises à prix 55+ sont vraiment longues à tuer d'ailleurs.
pour les dragons de vent --> entre dans les friches de Van Haven par Sinca et normalement l'un des premiers monstres que tu croises est un dragon des vents. Sinon entre et sort des friches pour le faire apparaître ;)
Ebara => Oui rien que le golem qui donne le set épeiste-mage, j'ai due lui sortir mes 3 knights (Avatar, Yulie et César).
Et encore, il était encore en vie après les 3 transformations, mais j'ai finie par l'avoir, tout ça pour un set level 55+ qui donne moin de def que mon armure actuelle, par contre y'a de la résistance magique et des PM.
J'ai eu le set Bai Hu avec ces mises et prix, c'est trop marrant la tenue indienne et en plus ça a une bonne protection (malgré le torse nu XD)
La tenue épéiste mage me fait bien rager.. je l'ai mais j'peux pas y toucher En attendant j'me trimballe avec le set d'Ombre, fraichement pillé dans un magasin online.
J'imagine bien la tenue indienne, en plus j'ai un personnage féminin.
Magasin online j'peux même pas. =(
Toute ma thune part dans des achats d'équipement, de quêtes et de boost de niveau d'incorruptus, du coup j'peux pas trop booster ma ville.
En plus j'ai personne avec qui jouer online, l'autre jour y'avais des gens mais ils m'ont lâchement abandonnée parce que j'étais pas Rang 15.
Pour les magasins je squatte chez des HL.
Je suis que RG12 perso, j'ai pas encore prêté attention au online, j'essaye de me monter correctement d'abord.
Ah ok tu squatte.
Le truc c'est que c'est long pour se faire de la thune dans ce jeu.
Ouais j'avoue, le truc c'est que t'amasses plein de pognon et t'es tout content mais ça part vraiment, vraiment vite en fait
C'est clair. =(
Et t'en es où dans le jeu ?
Je me suis arrêté au boss à tentacules à Redhorn, j'ai essayé une fois et après 40 minutes de démenage j'arrive à crever du coup je crois que je vais repasser plus tard. En attendant j'essaye de faire les courses pour les sorts spéciaux, et de monter l'Incorruptus de mon avatar.
Mais je vais essayer de me mettre au online avec des gens parce que à la longue on se lasse assez de faire des allez retours 90% du temps :P
C'est clair, moi aussi il me faut faire du online, pour l'incorruptus de l'avatar j'ai la flemme de faire les failles, surtout que sur chaque ilot t'es obligé de te taper tout les combat pour avancer. :s
Ca fait xp en même temps donc je m'en plains pas
Mouais mais se taper un Gigas voir pire, un incorruptus à chaque ile c'est vite lourd. =(
Ah oui j'voulais savoir, on les trouve où les type arche pour les liaison d'armes incorruptus ?
les "type arche" se drop sur les incorruptus normalement.
Chocoboy a tout dit
C'est vrai que les incorruptus font légèrement chier mais le reste est relativement simple je trouve.