Salut ptinou89
Pour les armes et équipements, tu peux soit:
- en avoir avec les mises à prix.
- Les craft chez les crapauds
- en récupéré lors des quêtes, puis les faire évalués à l'armurerie.
Je te conseil de faire les mises à prix suivante: "Le roi et vous" pour le bâton et "Le juge" ou "ailes miroitantes" pour les équipements (2 panoplies complète légère et moyenne)
Merci beaucoup alickshanian
il reste combien de niveau pour les aterfact la je suis au niveau 6 et pour prochain niveau il faut des perles gardien et chrome 10
je voudrais savoir ou je pourrais avoir des armes et équipements en solo?
(je suis sur WKC1 remasterisée)
j'ai pas encore commencé le mode en ligne)
je sais que je peut les améliorer chez le marchand,crée des armes et autres chez les crapauds mais pour l'instant y a rien d'intéressant
je sais aussi que pour avoir d'autres recettes il faut donner des objets aux crapauds mais pour le moment je tien à les gardé.
Pour l'amélioration:je préfère gardé mes perles ou autres pour de meilleurs équipements.
donc ou avoir des armes...etc..chez un simple marchands?
merci pour votres future aide et de votres patience
@+
Cordialement Chrono.
Alors concernant:
"je voudrais savoir ou je pourrais avoir des armes et équipements en solo?
(je suis sur WKC1 remasterisée) "
Les marchand pour le début, c'est le meilleurs moyens, mais bon vos mieux faire avec les crapauds.
"je sais aussi que pour avoir d'autres recettes il faut donner des objets aux crapauds mais pour le moment je tien à les gardé. "
J'ai fait exactement pareil (comme dans tout les rpg auquel j'ai joué d'ailleurs)
Et franchement, si tu compte joué longtemps, ne t’inquiète pas tu en retrouvera des tonnes d'objets. Perso je donné ceux que j'avais en plus grand nombres, pour être sur de ne pas perdre ceux qui auraient pu me servir (tout en laissant une 15 éne de chaque, au cas ou)
"Pour l'amélioration:je préfère gardé mes perles ou autres pour de meilleurs équipements. "
Ça m'est arrivé de manquer de perle (car j'en avais donné au crapaud) mais c'est très rare, de plus au bout d'un moment les équipements demande dés le départ des perles d'un niveau plus élevé, faut juste faire attention pour les armes à monté (qui servent pour crée d'autres armes)
Voila en espérant avoir pu aidé.
merci beaucoup pour tes précision alickShanian
Pour les objets à donner je fait pareil que toi
mais j'en garde plus(de peur d'en manquer)
(les crapauds me rappel Rogue Galaxie)
bref...
pour les armes et autres je pense donner les plus nul en attendant(du moins celle que je ne me sert plus) puis après je verrais bien comment sa ce passe.
merci encore^^
bonjour a tous
quelqu un peut me dire si il a chopé des cranes de dragon de terre + et svp j ai essayé sur avarice du ferrailleur 3
et nada pour l instant
merci
Tu peux en avoir dans kod III (draco régalis III) sur le dragon de terre au sud.
Sinon tu as trésor monumental III mais pas sûr par contre si il y a un 3 à cette quête... Si oui bas c'est le dragon dans la zone ouverte au nord de la map.
Gui52
Les perles, tu peux en acheté.
Je sais pas si c'est en fonction de ton lvl par contre.
Le plus simple pour les perles de chromes, c'est de battre les géant dans les différentes zone.
Les armes, je les ai toutes gardé, surtout que tu as besoin de certaines, pour te faire d'autre arme chez le crapaud.
Niko34 Draco réaglis 3, mais c'est un drop assai rare, donc faut être patient
merci.
je vais allez voir sa de suite^^
bonjour ou plutot bonsoir !
j'ai une question : j'ai chopé des equipements niveau 55 (je suis presque à la fin du jeu, et je ne peux pas les equiper, alors que mon avatar et yulie sont 55. c'est la lance et le baton du chaos. je ne comprends pas trop. il y a une etoile à coté du nom des armes ... qq un peut me dire ? merci.
bon je viens d'avoir la reponse à ma question un autre joueur a fait un topic sur les armes à etoile.
Bonjour à tous pour la je ne sais plus combien de fois
J'aimerai savoir comment avoir des bois de sort et surtout comment avoir des corps d'araignées funeste en grande quantité.
Encore une fois merci d'avance
une autre petite question, ou puis je trouver des equipements pour le knight de yulie, j'ai cru comprendre qu'elle avait un truc elemental assez puissant. merci à vous.
Tout s'achéte, ou tu peux équiper les sets trouvés dans les failles, de souvenir...
Personnellement , je n'ai jamais utilisé que mon knight et je n'est pas rencontré de soucis particuliers pour finir l'histoire, mais sache que les équipements de tes compagnons restent de faible niveau...
Makkuro, serais tu le didactitieliste de "the last remnant" ?
Tiens, un petit truc pour les joueurs solo offline, prenez 2 archers avec magie divine à fond et mettez leurs juste 1 skill attaque , plein de soins et hymne PM, vous pourez passer plein de quêtes sans vous préoccuper d'autre chose que d'attaquer, puisqu'ils s'occuperont de vous à merveille, en stratégie priorité soins.
oui c'est bien moi le "didactitieliste" lol.
"Tout s'achéte"
Je sais pas si tu parlais à moi mais si c'est le cas je le savais déjà c'est gentil
Le seul problème c'est que ça coute très cher... J'ai besoin de 9 corps d'araignées funestes et ça coute environ 50'000 chacun.
Donc si quelqu'un à une idée pour en avoir vite je suis prenneuse.
pour la quete : l'avarice du ferrailleur
il y a pas une technique pour avoir rapidement des pioches ,parce que ta beau tuer plein d'element terre il tes donne rarement une pioche et ca commence a m'enerver cette quete
salut à tous
Y en a t-il parmis vous qui ont chopé leurs embléme epeiste sur le dark knight du scenario ?? ça fait 2 jours que je farme cet item sur les failles; la quéte du cimetière et le knight .
J en peu plus merci de m aiguiller !!
pour l'avarice du ferrailleur, je l'ai faite avec une dame très gentille (mimie) et deux autres joueurs, et elle nous a montré comment la faire en S (niveau 1 bien sur). en gros, on ramasse les 4 pelles, on va creuser au sous sol dans la partie centrale, celle qui donne le plus souvent de l'or. ensuite, on ecume rapidement toute la zone pour les elementaux, et on compte les pelles. en dernier recours, on retourne une seule fois chercher 4 nouvelles pelles et on retourne creuser une deuxieme fois, et le compte devrait y etre. c'est presque impossible à faire en solo dans la limite de temps pour le S (et c'est surtout tres chiant).