BONJOUR a vous
Je créé ce topic juste pour dire aux derniers quelques gens qui sont sur ce forum que si ils ont besoin d aide concernant le jeu je suis la pour leur repondre et les aider (sachant que j ai fini le jeu )
Donc n hesitez pas a demander de l aide si besoin , je passe au moins 1fois/jour sur ce forum
Bon jeu a tous
moi aussi je l'ai fini^^
je peux donc aussi aider
t pas sur le fofo MNR ossi toi ?
ba si^^
Je suis aussi sur plusieurs autre forum comme monster hunter freedom unit et 3rd, résistance rétribution, the eye of judgment...
Voter pour moi
sinon en parlant de modnation racers, la mise à jour pour la psp n'est toujours pas prévus, à croire qu'il l'on oublié
osef jlai sur ps3 moi
mouai c'est sur que ca arrange des choses^^
bin ouai
pour l'instant je crois que les seuls personnes sur se forums ont les personnes ayant fini dynasty
ue
nan y a moi mintenant ^^
surtous car j'ai besoin d'aide et je me sens un peut seul sur ce jeu a croire que personne joue u_u
donc j'ai besoin d'aide pour le 2 eme boss ( avec sont lion geant Lu Bu) ou il faut passer la porte hu lao si tu pouvais me dire un indice merci a toi !
ah ouai Bi Xie
deja vaut mieux etre entre niveau 13-16 (par la )
ensuite prend pain a la viande x10 , des pain + aussi si t'a , des elixir x10 (si je me trompe pas d objet )
pis ba c est simple faut lui attaquer les cornes qu il a sur la tete
le mieux c est de reussir a se debarasser des 3 officier avant sinon c assez chaud
voila j espere que j ai pu t aider
bonjour .vou pouver me dire si on peut avoir des officier qui combatte avec nous sur le champ de bataille?SVP
Réponse un peu tardive^^:
NON tu ne peux pas jouer avec d'autres officiers sauf avec un pote. Sinon tu es toujours SEUL.
En espérant t'avoir aidé si t'es pas déjà mort
salut a tous j'aimerais savoir comment battre dong zhuo ? svp
euh y a quelqu'un ?
Mais je voudrait savoir comment battre le Phenix de L'ombre [Chapitre 6] ? donner moi des conseil.
Zou tai lvl.49 épéé legendaire (la derniere si vous vouler) et lépée legendaire a Caocao j'ai rien pour la deuxieme a par une Hallebarde pique double (double ailer je croit) donc si vous pouver maider sa serai bien. =D
salut j' aimerai savoir si il y a encore quelqu'un sur ce forum