Ce soir surement Putain j'ai téléchargé la Démo de Toukiden (il sort le 14 février sur VITA) et il ma trop fait penser a Monster Hunter , Soul Sacrifice et a Phantasy Star portable 2
Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le jeu mais le online à l'air incroyablement vide malheureusement , et je me demandais si c'était parce que j'étais Bas level et que j'avais pas accès à tout les serveurs ? Enfin ce serait vraiment dommage , jusqu'ici le jeu avait l'air super et j'aurais adoré jouer online dans pleins de missions ect...
C'est vraie qu'il y a pas beaucoup de monde mais on fait de bonne partis dessus ! Pourquoi pas faire des partis ensemble
Sa pourrait être pas mal en effet , histoire de faire des missions a plusieurs :D
Si tu est bas level, tu est celui que je recherche !
Jsuis level 35 sur une nouvelle save donc si ca t'interesse de progresser ensemble dit le moi; je suis la /
Salut je suis aussi lvl 35, (Je viens de découvrir la série, j'ai honte) pour le moment je n'ai joué qu'en solo mais je compte commencer en ligne bientôt. On pourrait planifier une session à plusieurs sur ce topic?
enfin des new joueurs, OooOOo Killeur vendredi soir a 20H je veux te voir connecter je m'en fout si tu est occuper
will_comeau2 Voir le profil de will_comeau2
Posté le 4 février 2014 à 13:31:32 Avertir un administrateur
Salut je suis aussi lvl 35, (Je viens de découvrir la série, j'ai honte) pour le moment je n'ai joué qu'en solo mais je compte commencer en ligne bientôt. On pourrait planifier une session à plusieurs sur ce topic?
ah ouais sa gere j'ai vu la bande annonce de toukiden en gros le game play c'est de la tuerie
y'a du online dedans
si vous y jouez peut être que je vais y rejouer si il remarche, mais je suis nv 200 avec un équipement pas super top mais je pense je pourrais bien vous aider
Salut tout le monde ! Mon pseudo en jeu c'est Erisaï , ce serait vraiment top de faire du online avec des gens de +- même niveaux , hésité pas a me rejoindre ou a me mp sur jvc :D
Pourquoi te MP ?
Bah je suis pas forcément dans une room vide en train d'attendre qu'une bonne âme me rejoigne , donc c'est plus facile pour moi de consulter ma messagerie ^^
Viens direct sur ce forum
venez jouer les gars vous me poser des lapins j'en fais profiter des gent ils kiffes les armes et autres
Ca fait perdre tout le plaisir du jeu, testé et approuvé par moi meme
on s'en fout et je fais ça parce que quelque personne de ce sujet me l'on demander et j'ai dit oui
Salut ce soir je joue
Sa fait longtemps que j'y est pas joué mais sa devrait aller