Se connecter

R-Type Tactics II

Sujet : Mes théories
1
zeykos
Niveau 10
16 août 2009 à 23:55:37

Salut (prem's mais osef :noel: )

J'ai regardé le trailer et j'ai déjà quelques théories sur le scénario. Déjà, il est préférable que vous ayez terminé le premier. Je précise aussi que je ne sait pas lire le japonais. Ce que je vais écrire n'ai que pure théorie, seul le temps me dira si j'ai raison.

Bon, au début, on voit les "humains", ceux qu'on controle durant tous les autres épisodes. Puis, on en voit d'autre. Avec des réacteurs verts :doute:
Bon, on croit qu'ils sont copains, mais non. J'ai remarqué les vaisseaux amiraux des "verts". Leur réacteurs sont les même que ceux qui défendait le coeur de la bydo lors de la derniere mission du premiere épisode. Est-ce que ce serai les hommes venant du futur ?
Ceux qui ont déposé la bydo ?

Leurs chasseurs approuvent cette idée. J'ai remarqué qu'ils sont plus "développés" que ceux des "bleus" (du moins, dans R-type Final) et qu'ils n'ont pas de Force : cela signifie qu'ils n'ont jamais connu la Bydo, et qu'ils ne l'ont jamais affrontée. De quoi rester sceptique.

Mais pourquoi se battent ils ? :noel:
Ceux qui comprennent le japonais pourront peut-être répondre (oopas :hap: )

A la fin, on voit aussi un cuirassé Bydo: celui qui représentait le personnage que l'on controlait dans le dernier épisode, dans la campagne bydo.
Etrange: sa flotte ne s'était pas faites décimer ? On a pas vu une sorte d'explosion lorsqu'il atteignait l'espace dans la toute dernière cinématique ? Pourquoi est-il là ? Vengeance ?
Ou peut-être que cela n'a rien à voir avec lui...
De quoi rester sceptique²...

Voila, c'était mon pavay :noel:

zeykos
Niveau 10
22 août 2009 à 14:48:29

No bide les gars :-(

Et y a des screen ici : http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-4273.html#onglets_galeries

Sur le première image on peut voir le premier boss de Final :(

ulquiorra4
Niveau 23
16 septembre 2009 à 18:05:48

je vous aime les createurs
Dire que j ai longtemps reve que la suite sorte de ce qui est mon jeu prefere sur psp.

Dommage que personne ne joue sur Xlink kai
Vraiment dommage.

Pour te repondre Zeykos
Je pense qu on aura une 3 eme classe jouable en effet( avec une 3 eme campagne cela va de soi) qui ne seront que les hommes futus , voir les ancetres( c est aussi possible) qui sont a l origine des bydos.

Et je trouve pas vraiment qu ils soient plsu developpes , au contraire , c est l abscence de force qui m intrigue.
Comme tu dis ils ne connaissaient peut etre pas les bydos ou alors ......
n ont ils pas su les maitriser ? se forcant a les enfermer sur les diverses planetes qu on rencontre dans le 1?

Les " flous" seront tous combles avec ce merveilleux opus , j en suis sur.

Quant a la fuite du Kombiler , je pense pas que toute son armee se soit fait decimee , apres avoir compris la veritable raison de l acharnement de leurs freres terriens , ils sont repartis chez eux tout simplement.

zeykos
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:32:21

"Et je trouve pas vraiment qu ils soient plsu developpes , au contraire , c est l abscence de force qui m intrigue.
Comme tu dis ils ne connaissaient peut etre pas les bydos ou alors ......
n ont ils pas su les maitriser ? se forcant a les enfermer sur les diverses planetes qu on rencontre dans le 1?"

Justement, ils l'ont relaché parce qu'il ne savait pas la controler. En faite, ils l'ont transporté sur la planète bleue ( :hap: ). C'est pourquoi on voit les réacteurs géants. On peut imaginer qu'ils ont été assimilés :( Puis la Bydo s'est développer.

ulquiorra4
Niveau 23
25 septembre 2009 à 23:49:52

wee
ton hypothese colle tout a fait
j avais oublie la presence des reacteurs , ca explique tout.
En tout cas , on aura surement la suite et fin de l explication de la relation bydo-terrien

ca annonce du bon ca

zeykos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:26:29

Ouais. (Chaud j'croyais que j'aurai un réponse dans 2 ou 3 semaines :noel: )

ulquiorra4
Niveau 23
30 septembre 2009 à 16:35:16

t es pas le seul a aimer ce jeu
:noel: ( ue je suis en retard , mais travail impose :peur: )

JacquesDemers
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:22:54

8'D

1
Sujet : Mes théories
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page