Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Ben Arfa le Parisien
4
Cadeaunocturne
Niveau 8
26 février 2010 à 14:28:48

Cheyrou supp du psg ça me dit quelque chose aussi.

Frank_Nitti
Niveau 10
26 février 2010 à 14:29:21

Je ne sais plus où j'avais lu ça et j'avais entendu ça sur RMC.
Les frères sont tous les deux supporters du PSG d'ailleurs, pas étonnant quand tu viens de Suresnes en même temps.

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:29:22

Pour Cheyrou j'en sais rien :(

SIMDK
Niveau 6
26 février 2010 à 14:29:34

Nan mais attends on te file au PSG Ribery et Drogba et tu dit non rien que par ce qu'ils ont portés le maillot olympien :question:

mais la vraie rivalité c'est que tu veut que le psg soit > à l'OM donc les mecs tu les prends et tu les fait jouer a "clasico" comme ça ils écrasent l'OM et puis

tu rpefere avoir 2 joueurs ayant jouer a l'OM et remporter la ligue 1 + LDC tandis que l'OM finit dans le ventre mou vers les 5emes places ou bien tu prefere rester a jouer la relegation avec maurice et sankharé rien que par fierté :question:

MichelSerres
Niveau 10
26 février 2010 à 14:30:33

C'est possible parce qu'il a grandi à Suresnes, non loin du Parc des Princes ... Mais en tout cas, il n'en a jamais fait publiquement état :(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:31:24

Simdk = Prince = fake :rire: :-( D'ailleurs t'as du te tromper de pseudo parce que c'est la première fois que je te vois faire aussi peu de faute d'orthographe et des phrases structurées :sarcastic:

Et le but c'est pas d'être meilleur, c'est d'être fier de son équipe, je suis fier d'avoir Hoarau, Sakho... je le serais pas avec Nasri, Bocaly et Valbuenain :ok:

SIMDK
Niveau 6
26 février 2010 à 14:32:22

fier d'une équipe relegable chaque année :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:33:37

Oui d'ailleurs on est en DSR :(

MichelSerres
Niveau 10
26 février 2010 à 14:33:44

Personnellement, j'aurais plutôt honte d'avoir des abrutis comme Sakho ou Traoré parmi mes rangs :(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:34:09

C'est bien t'as réussi à avoir mon nom et tu publies des photos de moi... Bien ta vie minable :question:

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:34:40

Sakho est pas une lumière mais c'est un supporter du PSG, qui serait abonné si il était pas pro :ok: Traoré oui c'est un sombre idiot :(

Frank_Nitti
Niveau 10
26 février 2010 à 14:37:09

Même Boli fait partie des supporters qui envahissent la pelouse après l'égalisation de Rocheteau contre Sainté en 82 :(
Y a des mecs que je comprendrai jamais personnellement, dont ce cher Basile :(

wolowizard
Niveau 10
26 février 2010 à 14:37:16
  1. [Ricky-Bobby] Citer Ignorer [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 26 février 2010 à 14:31:24 Avertir un administrateur
  3. Simdk = Prince = fake :rire: :-( D'ailleurs t'as du te tromper de pseudo parce que c'est la première fois que je te vois faire aussi peu de faute d'orthographe et des phrases structurées :sarcastic:

Et le but c'est pas d'être meilleur, c'est d'être fier de son équipe, je suis fier d'avoir Hoarau, Sakho... je le serais pas avec Nasri, Bocaly et Valbuenain :ok:

C'est quand même largement utopique ton histoire : avoir une équipe ou ne règne pas une once de sentiment marseillais , encore moins de sang.

Je me répète , en faisant fi du niveau footballistique , il me semble qu'on peu accepter dans ses rangs , ce qui veut dire encourager le joueur pas forcément lui ériger une statue, un joueur formé à l'OM ou passé par ce club , sans pour autant renier son état de supporter inconditionnel , le tout à condition que le dit joueur n'ait pas joué de cette rivalité.

4
Sujet : Ben Arfa le Parisien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page