Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Tout sur le championnat grec
Elie_Baup
Niveau 8
19 septembre 2009 à 02:00:41

Qui sont les 5 premiers du championnat pour le moment et qui est la star du championnat grec ?

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 02:07:23

Ls cinq premiers?

Pana 9 pts
Aris 7 pts
AEK 6 pts (2 matchs)
Asteras Tripolis 5 pts
Olympiakos 4 pts (2 matchs)

La star? Dur à dire! Le MVP de l'année dernière c'était Lucianno Galletti... Après ça... T'as Gilberto Silva, capitaine de la Selesao, Cissé, Leto, Mellberg... etc!

joscaguero
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:08:22

Zairi :rire:

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 02:10:27

Jaouad... Super centre contre Alkmaar mercredi dernier... Très bonne technique, mais pas le physique, et surement pas le mental!!

mishmash
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:25:52

merci de la reponse ^^

ROI-DANTE
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:29:48

Sinon entre le PAOK Salonique et l'Aris Salonique , lequel de ces deux clubs à le public le plus chaud ?

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 02:32:37

Ça fait vraiement plaisir! Depuis 3 ans maintenant j'essaie de vs montrez ce qu'est le championnat grec, mais la plupart ds gens sur le fofo sont ds buttés...

P.S. Trois super bon joueurs grecs,

Giorgos "Big Sam" Samaras, super buteur du Celtic

Sokratis Papastathopoulos, jeune membre de la défence (bizarre) de Genoa

SOTIRIS KYRGIAKOS, NOUVEAU MEMBRE DE LA DÉFENCE DE LIVERPOOL!!!!!!!!

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 02:33:57
  1. ROI-DANTE Voir le profil de ROI-DANTE
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 02:29:48 Avertir un administrateur
  3. Sinon entre le PAOK Salonique et l'Aris Salonique , lequel de ces deux clubs à le public le plus chaud ?

Je vais dire le PAOK, ce sont ds fous avc plus de supporters que Aris... Ce sont ds équipes pas mal ls deux... Cette année ça va clasher grave!

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 03:11:19

P.S. Hier la Grèce à battu la Turquie en quart de finale de l'Eurobasket, et aujourd'hui on joue contre les Espagnols...

ROI-DANTE
Niveau 10
19 septembre 2009 à 03:50:49

:cool: la Grèce

Sinon ça me fait marrer votre clash avec la FYROM au sujet de la Macédoine
Vous avez raison de ne pas laisser des gens voler votre identité.
D'ailleurs il me semble qu'à Salonique , il y a pas mal de séparatistes , nan ?

RegardeAilleurs
Niveau 8
19 septembre 2009 à 04:23:10

À mon grand désarroi, les Turcs ont savaté les Grecs :-(

Nsaliwa :coeur:

Curtis_Banning
Niveau 10
19 septembre 2009 à 04:25:29

Rivaldo manque t-il à ce championnat boisé :question:

Y a t-il de la Feta en vente dans les buvettes des stades :question:

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 04:32:41
  1. ROI-DANTE Voir le profil de ROI-DANTE
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 03:50:49 Avertir un administrateur
  3. :cool: la Grèce

Sinon ça me fait marrer votre clash avec la FYROM au sujet de la Macédoine
Vous avez raison de ne pas laisser des gens voler votre identité.
D'ailleurs il me semble qu'à Salonique , il y a pas mal de séparatistes , nan ?

En fait, c'est comme si la Belgique voulait s'appeller Pas-de-Calais, mais en plus important, parce que la FYROM tente de s'approprier l'histoire grecque et surtout Alexandre le Grand, ce qui est bien évidemment ridicule, puisque sa capitale et son lieu de naissance se trouve en Grèce, et pas mal loin des frontières.

Des séparatistes à Salonique??? Loin de là!! En fait la Grèce est un pays très unifié sans problèmes de ce genre c'est certain! On va peut-être voir un problème se créer dans quelques années, à cause de la désertification des villages de l'Épire au nord de la Grèce et le flux massif de clandestins albanais dans cette région (un peu comme ce qui s'est passé au Kosovo)

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 04:37:08
  1. Curtis_Banning Voir le profil de Curtis_Banning
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 04:25:29 Avertir un administrateur
  3. Rivaldo manque t-il à ce championnat boisé :question:

Y a t-il de la Feta en vente dans les buvettes des stades :question:

En fait Rivaldo est bon, mais manque bien évidemment de physique à son age. Il ne manque donc pas vraiment, seulement pour mettre les coups francs! Mais vu son salaire... (avec 5 millions il est le 6ème brésilien le mieux payé au monde, mieux même que Julio Sezar de l'Inter!)

Quand à ton autre question, si je me souviens bien quand je suis aller la dernière fois au stade de France, j'avais trouvé un super stand ou ils vendaient du camembert grillé...

A question stupide, réponse stupide!

RegardeAilleurs
Niveau 8
19 septembre 2009 à 04:39:57

Pourquoi les Français "de souche" du forum rage toujours contre les canadiens, les grecs, les turcs, les portugais, les africains? Je me pose la question car je ne suis pas Français :(

C'est commun cette forme de discrimination en France ou c'est juste quelques adolescents en manque d'attention sur ce forum :question:

LeFesseur
Niveau 9
19 septembre 2009 à 04:40:37

Julio Sezar

OMG :rire:

Kammenos
Niveau 7
19 septembre 2009 à 04:45:54

Ok pardon! Vu l'heure et les substances je demande pardon, ok ok... Júlio César... En plus en tant que tifosi bianconero, je hais ce type!!!

Laisse tomber! Ils sont pas facile ces Français. Je sais en tant que grec et québécois, je ne suis pas tjours le bienvenu! Je pense que c'est un mécanisme de défense, parce qu'ils se sentent menacés de partout! Surtout sur le web...

LeFesseur
Niveau 9
19 septembre 2009 à 04:48:46

C'est comme ca depuis l'immigration maghrébine et italienne et les problémes avec ces communauté que le français est méfiant aussi faut dire

Curtis_Banning
Niveau 10
19 septembre 2009 à 05:03:22

Bien la sociologie en papier mâché alors que je fais une note d'humour :question:

Je me fais souvent clasher pour mes origines cap verdiennes mais je vais pas en pleurer :(

ROI-DANTE
Niveau 10
19 septembre 2009 à 05:14:25

kammenos , en fait je m'intéresse beaucoup aux balkans.
Et donc je sais que par exemple pas mal de clandestions albanais viennent en Grèce mais ils font ça aussi en Macédoine et ils ont réussit à avoir le Kosovo.

En fait à Salonique tout le monde se sent grecque.

Sinon merci pour ta comparaison que c'est comme si la Belgique voulait s'appeler Nord-Pas-De-Calais , c'est exactement ça !

Mais en fait la FYROM n'a strictement aucun lien avec la Macédoine ? En fait la seule région qui est la Macédoine c'est celle grecque ? Je veux dire , la région Macédoine il y en a pas une partie qui est en FYROM ou une autre en Bulgarie ? Et sinon dis moi entre la frontière turc et grecque c'est vraiment militarisé ou c'est tranquille ?

Sujet : Tout sur le championnat grec
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page