Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Associazione Calcio Milan
-FOF-_-
Niveau 4
29 août 2009 à 23:37:16

faites pas la geule,vous pourrez peut etre gagné l'europa league avec un peu de chance :fier:

AlbertoMontero
Niveau 10
29 août 2009 à 23:41:09

Leo n'est là que pour évité d'engager un entraineur(avec un gros salaire)de toute façon :(

Andrea-Pirlo
Niveau 11
30 août 2009 à 03:54:51

:-(

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 12:19:32
  1. AlbertoMontero Voir le profil de AlbertoMontero
  2. Posté le 29 août 2009 à 23:08:49 Avertir un administrateur
  3. De qui :question: Des Intériste fous de joie?(légitime :( )des Milanais rageux?( :-( )ou bien des marseillais qui ne se sentent même plus pisser après cette branlée :question:

Reaction de Galliani :(

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 12:30:33

Comme d'hab',Le Milan est fort,la preuve on est la plus grande équipe des 20 dernière années,ont a de grands joueurs,dont le meilleur du monde,R80,on a l'Architecte et le futur Ballon D'Or Alex Pato,Nesta revient au top et silva est fort :( Et sinon les caisses sont vides :non: faut équilibrer le bilan ... :( Ils vont encore se voiler la face :sarcastic:

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 12:34:01

Ca ca marche lorsqu'on perd sur un petit score face a une equipe dont on se fou ...
La c'est face a l'inter , & on s'est fait cartonner :(

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 12:39:32

T'as vu comment les dirigeants se touchaient pour une victoire arraché contre Sienne(équipe qui joue le maintien :( )là ils vont encore nous faire un peu de fumée et ça passera tout seul :(
On avait la chance d'avoir une génération de joueur énormes pendant plusieurs saisons,avec Ancelotti on a fait de grandes choses,les dirigeants ont préférés garder le noyeau dur et s'appuyer sur les cadres,jusqu'en 2007 ça a marché,maintenant l'équipe a rouillé et les dirigeants ne l'ont pas entretenu,donc on a pas vu venir(enfin galliani surtout :sarcastic: )et là on se prend un énorme claque dans la gueule,faut encore perdre contre deux trois grosses équipes(minimum 0-5 a chaque match)et peut être que Berlu se rendra compte que sa gestion n'était pas au top :(

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 13:26:10

Oui enfin on risque pas de se reprendre 4 ou 5-0 :(

Meme si nos joueurs ne sont pas au top , l'equipe n'est pas nulle ( si si je vous assure :( )

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 13:27:27

La juve peut faire très mal :( quasiment autant que l'inter,la Roma est comme nous,faudra être dans un grand jour :(La fio/Genoa etc... peuvent aussi nous flinguer si on est comme hier :(

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 13:31:38

La juve , je suis d'accord , le reste c'est a notre portée :(

Enfin , le championnat se joue face aux petites equipes :ok:

Si on perd tous nos matchs face a l'Inter la juve , le Genoa & la Roma ( et la fio si tu veux ) & qu'on cartonne toutes les autres equipes , on fini champion :(

Gerrard-8
Niveau 10
30 août 2009 à 13:48:54

Sheva276
Posté le 30 août 2009 à 13:31:38 La juve , je suis d'accord , le reste c'est a notre portée

Enfin , le championnat se joue face aux petites equipes

Si on perd tous nos matchs face a l'Inter la juve , le Genoa & la Roma ( et la fio si tu veux ) & qu'on cartonne toutes les autres equipes , on fini champion

Faut se reveiller un jour, si le Milan se fait cartonner par les grosses ecuries tu crois réelement qu'ils auront le moral pour aller taper Bergame ou le Torino :question:
L'equipe est trop limite pour etre champion faut j'ai arreté de rever depuis un moment tu devrais en faire de meme.
C'est pas avec un Ronaldinho a 50%, et un Pirlo largement en dessous de son niveau de 2006, et 3 milieux defensifs que le club ira loin. Contre Sienne l'equipe defendait à 7, j'avais l'impression de voir la Roumanie contre les bleus sincerement :-(

Koolooxoo
Niveau 10
30 août 2009 à 13:49:18

Quel match hier soir :bave: :hap:

VieilleDame
Niveau 9
30 août 2009 à 13:57:32

J'ai vu le match hier soir, et objectivement j'ai trouvé l'Inter très fort et le Milan très pauvre collectivement.

Pirlo et Ronaldinho n'ont pas tenu leurs rôles, et Pato devait se dépatouiller seul le pauvre.

Tandis qu'à l'Inter c'est limpide, fluide et ils étaient réalistes :(

En tant que supporter de la Juve, je ne peux que me réjouir de ce score parfait, puisqu'en cas de victore ce soir face à la Roma, la Juve distance déjà les deux Milan de 2 pts :content:

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 14:01:37

Moi non plus je ne vois pas le milan champion.

Pour moi si le club fini 3eme et arrive en 1/4 de LDC , c'est une bonne saison ( Pour cette année , vu le niveau ).

En revanche , je pense sincerement qu'on peut taper le Real & Marseille en poule :( ( Assez paradoxale ).

L'avenir nous le dira.

Beckham arrive cet hiver, j'ai hate qu'il soit la :(

Gerrard-8
Niveau 10
30 août 2009 à 14:09:22

Le probleme c'est que Beckham a 32 ans et que sa devient saoulant de voir jouer une equipe de grands peres :(

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 14:13:13

Beck's a intérêt a se bouger plus que l'année dernière :( on l'as vu 3 mois et pis bah "..." voila sa fin de saison :(

"La juve , je suis d'accord , le reste c'est a notre portée :( " c'est ce que je dis,la roma si on est motivé on peut les battre(et vice versa),la fio,la samp' le genoa et autre palermo/naple etc... peuvent nous fister si on joue comme hier :(

Dès que l'équipe est motivée on peut battre n'importe qui(même l'inter :) ) malheureusement c'est notre truc le mental,regarde ringhio,il en peut plus,il demande a sortir,on lui refuse,ça l'énerve,dans les 3 minutes qui suive il cherche une "cible" sneijder se retrouve là,et bah ça tombe sur lui,tant pis :-(

"Pirlo et Ronaldinho n'ont pas tenu leurs rôles, et Pato devait se dépatouiller seul le pauvre."
Soyons sérieux,si tu es juventino tu devrais être plus impartial,ronnie a été A CHIER,le plongeon après le pointu :( Il nous a montré l'exemple même de la grande gloire déchue,il manque trois passe et un tir,il fait un sombrero(raté :( )et des passement de jambes,et quand ambro vient lui dire de se bouger il se marre,sort sous 82.000 personne qui le siffle,et là il continue a se marrer :(c'est ça le meilleur joueur du monde ???

Pirlo lui a été chiant a regarder,je l'ai vu accélérer une fois,enchainer deux passe et pis plus rien :( Ah si! Une demi-volée magnifique :bave: dans la pelouse

CarlosTherese
Niveau 10
30 août 2009 à 15:30:35

seedorf par contre je l'ai beaucoup vu bouger même si c'était pas toujours bien :(

un des seuls avec pato :(

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 15:57:22

Flamini un peu couru,seedorf aussi(bizare),pato a été le seul "bon" sinon zambrota,mais il montait pas :-(

Sheva276
Niveau 10
30 août 2009 à 16:16:54

Nesta a été tres bon lors de la premiere mi temps :(

Sur les trois buts , il n y est pour rien. Il a fait quoi en 2nde période :question:

Si Seedorf a bien bougé , j'espere qu'il sera titulaire le WE prochain :ok:

Huntelaar a touché un ballon :question:

AlbertoMontero
Niveau 10
30 août 2009 à 16:54:31

J'ai joué a la play en 2nd mi-temps,et je tournais la tête de temps en temps,mais huntelaar a pas eu grand chose comme ballons,5 min de jeu :-( Nesta a fait un match "bon",correct quoi :) seedorf s'est bougé,

Sujet : Associazione Calcio Milan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page