Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Associazione Calcio Milan
Sheva276
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:27:09

Seedorf peut jouer 2X/Semaine :question: :doute:

Je ne remet pas en cause l'info en elle meme qui comme tu l'as dis est relayée par pas mal de site , mais c'est flou quand meme , personne ne donne de precision. Ca ne te semble pas louche :question: :(

AlbertoMontero
Niveau 10
20 septembre 2009 à 02:36:06

Seedorf je préférais le voir jouer 20-25 matchs MAXI dans la saison et qu'il joue comme a Marseille plutôt que comme la saison dernière ou il était titulaire a chaque match :( Mais vu que pippo est dans le même cas je vois bien une attaque pato/hunt avec pirlo en 10 juste derrière :(

Je le dis a la fin de mes posts trois fois de suite que c'est pas net :)

RyugA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:37:56

Seedorf magnifique !!!!

Bang_-_Bros
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:37:58

Seedorf :fete! :coeur:

Andrea-Pirlo
Niveau 11
20 septembre 2009 à 16:38:46

Clarence :coeur:

Quand même c'est pas glorieux :-(

AlbertoMontero
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:38:50

Bah attend,là au moins on créer du jeu,et pas Storari,pirlo qui lance seedorf,roulette et passe a pippo pendant tout le match :(

J'ai vu que le résumé du match,Abate a donner quoi sur le coté droit :question:

Sinon encore des rumeurs de rachats :(

Alors que se profile le match contre Bologna, les rumeurs de vente du club Rossonero ressurgissent. Aujourd'hui, c'est Rezart Taçi qui insiste une nouvelle fois:

"Si Berlusconi vend, mon groupe achète. Le Milan est mon rêve, même si j'ai d'autres solutions.".

Rappelons que la valeur actuelle du club est estimée aux environs de 800 millions d'euros et que pour information, Taçi a déjà diné avec les dirigeants Lombards il y a peu.

AlbertoMontero
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:52:07

Interviewé par la Gazzetta dello Sport, le richissime pétrolier albanais Rezart Taçi n'a pas caché ses intentions concernant un éventuel rachat du Milan : « Est-ce que je vais assister au match Milan-Bologna ? Je ne le sais encore pas. Si oui, je vous dit que je serais supporter des deux équipes. Les rumeurs d'une rencontre avec Galliani ? Selon mes informations, je crois que Silvio Berlusconi n'a pas l'intention de vendre le club, ce qui parait légitime vu toutes ces années passées à Milan. Que peut-il se passer sur le long terme ? Que ce soit Berlusconi ou Galliani, ils savent bien tous les deux que mon groupe est prêt au cas où ils décideraient de céder la majorité ou une partie significative des parts du club. Mon rêve est de pouvoir investir à Milan mais je n'exclue pas les autres hypothèses, même aller taper de nouveau à la porte des Menarini, peut-être... ». Pour rappel, il avait été très proche de racheter le Bologna, il y a quelques semaines, avant la reprise du championnat...

:( On a déjà un mafieux a la tète du Milan,merci bien :(

AlbertoMontero
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:54:12

Adriano Galliani

En marge de la présentation de la 4ème adidas Cup, Adriano Galliani s’est exprimé sur l’actualité de Milan.

Sur la victoire d’hier et le fait d’avoir mis la musique de la ligue des champions :
« L’équipe a fait une bonne partie hier. Je dois faire mes compliments à Leonardo qui est en train de faire un bon travail. Mes compliments vont à Abate aussi qui a fait une bonne partie. L'entraîneur l'a fait travailler pendant deux semaines dans cette position en entraînement, et les résultats se sont vus.
Le travail qu’a fait Seedorf sur le but est grandiose. Il a volé le ballon puis couru pendant presque 100 mètres pour marquer. La musique de la champion’s dans les vestiaires ? Ce n’était qu’un petit amusement. C’est idiot de penser qu’une musique peut faire gagner un match. »

Sur la partie contre l’Udinese :
« Samedi soir j’ai vu le match de l’Udinese, c’est une bonne équipe. Je crois qu’il aura du combat. Cela sera un match difficile face à une équipe très bien place. »

Sur l’essai de cinq arbitres en Europa league :
« Dix yeux voient mieux que deux et deux arbitres dans la surfaces permettront de diminuer les erreurs. Tout ceci va dans le bon sens, je suis favorable à a technologie et moins il y a de possibilités d’erreurs mieux c’est. »

AlbertoMontero
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:37:41

Ca date d'y a deux jours masi bon :(

AlbertoMontero
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:38:44

En Europe,il n'y a que le Milan

Il aura fallu trois jours pour que le Milan réplique à José Mourinho et à son ironie sur les adversaires de l'équipe rossonera en Champions ("Notre groupe est sérieux, ce n'est pas facile, il n'y a pas le Zurich. Ici il y a quatre formations championnes de leur pays"). Leonardo, en conférence de presse n'a pas voulu polémiquer répondant "Je ne réponds à personne", mais Adriano Galliani y a pensé: "Le Milan est la seule équipe italienne dans les 8 premiers du ranking de l'UEFA. Et le Zurich est championne de Suisse." Une double réponse au 'spécial one', inutile pour souligner l'impossibilité de l'Inter de pêcher l'équipe helvetique, vu la différence encore présente au niveau européen entre les deux formations milanaises. Le Milan, malgré l'année de purgatoire en Coupe de l'UEFA, reste dans l'élite de la Champions. Au contraire, l'inter des 4 scudetti est au second rang, après les dernières campagnes européennes désastreuses.
Ainsi, juste pour augmenter la dose et maintenir les distances, Galliani n'a pas trouvé mieux que de rappeller comment "dans les dix dernières années, le Milan a gagné cinq trophées internationales, les autres zero. Qui gagne en Italie est à zero. Seule la Juventus a fait quelques finales, mais elle n'a jamais gagné. C'est vrai que dans la vie tout le monde voudrait tout avoir. Je ne sais pas pourquoi nous ne le faisons pas, mais quand on se plaint, il serait mieux de se rappeller ce qu'on a fait ces dernières années". Il est vrai que les destinataires des paroles de Galliani, outre l'Inter, sont les tifosi rossoneri, retenu évidemment, trop critiques selon le dirigent milaniste. Cependant, ce n'est pas un hasard si le point de comparaison est l'Inter. "Il n'exite aucun sport dans lequel être champion d'Italie soit plus important que d'être champion d'Europe - a-t-il ajouté -. Nos tifosi peuvent avoir raison de se plaindre pour quelques résultats négatifs en championnat, mais je voudrais leur proposer un sondage: échangeraient-il les 5 trophées internationaux du Milan gagnés dans le nouveau millénaire avec ceux qu'a gagné l'Inter en Italie ces dernières années? Et bien moi je ne fait pas l'échange".

AlbertoMontero
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:18:18

NaAaAAaAaAaAaaAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAnnn :(

Longtemps désiré, jamais réalisé. Luca Toni pourrait cette fois-ci bien prendre la direction du Milan. Désireux de retrouver une place en équipe première, l'ancien joueur de la Fiorentina évolue en équipe réserve avec le Bayern Munich : "Si le Bayern n'est pas satisfait de moi, j'évaluerai à prendre en considération un transfert. Je ne veux pas de la manière la plus absolue devenir un poids mort pour l'équipe".

Désireux de retrouver du temps de jeu pour obtenir une place pour la Coupe du Monde, Luca Toni pourrait arriver en prêt cet hiver au Milan.

Pas assez de gros salaires a

AlbertoMontero
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:19:44

payer :( On a trop de fonds pour le budget transferts :( L'équipe est tellement jeune qu'on DOIT prendre des papys pour avoir de l'expérience :( Et qui en plus etaient inconnues y a 6-7 ans :(

:snif:

Andrea-Pirlo
Niveau 11
23 septembre 2009 à 02:14:10

Milas Krasic du CSKA Moscou pourrait débarquer en Janvier a Milanello :(

C'est quasiment fait apparemment... :-(

lionel_mais_si
Niveau 7
23 septembre 2009 à 02:39:19

il a fallu un 4-0 pour que berlusconi sorte enfin le chequier

AlbertoMontero
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:24:33

Pas vraiment,on sait pas d'où il vient ce pognon :( C'est très flou tout ça :(

Krasic je le connais pas,jeune :question:

CarlosTherese
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:44:35

paris le voulait un moment lors de sa grande quete aux MOD :noel:

sinon je sais pas s'il est bon :(

AlbertoMontero
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:46:28

Je vfasi farfouiller un peu pour voir je pense :(

Sinon pour le match face a l'udinese j'ai une "info" :ok:

:d)ATTENTION,C'EST CHOQUANT :g)

Privé d'Ambrosini, Leonardo semble vouloir redonner une chance à Ronaldinho. L'idée est qu'il parte titulaire ce soir, avec Seedorf à ses côtés.
En revanche, Thiago Silva demeure indisponible pour cause de blessure.

:peur:

AlbertoMontero
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:03:35

http://www.football-lineups.com/footballer/6072/

Il m'as l'air pas mal du tout le Milos :cool:

Une vingtaine de sélections,il a "que" 24 ans,ailier,ce qui nous manque en fait :(

Bang_-_Bros
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:09:52

Ce qui veut dire que le Milan se dirigeré vers un 4-1-3-2 :question: ou un 4-2-3-1 :question:

AlbertoMontero
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:20:18

Bah pour l'instant c'est ambro/flamini/gattuso qui sont en mdf excentré,qui montent avec les latéraux qui couvrent et vice versa),pirlo et/ouseedorf en mc/moc,qui organisent le jeu,et paten soutien de la pointe :(

Sujet : Associazione Calcio Milan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page