Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Associazione Calcio Milan
AlbertoMontero
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:38:05

C''est dont un collector :bave:

Edson-Arantes
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:52:45

0-0 :rire:

PippoInzaghi
Niveau 6
28 septembre 2009 à 00:53:44

:fier:

Quel match en bois quand même :snif: :-(

AlbertoMontero
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:56:09

Bah je retiendrai que Pato a eu un premier ballon en bois :-( Il l'a contrôlé parfaitement :fier: Il accélère :bave: Passe un joueur et... il se stoppe et joue en retrait :(

Storari a bien joué,et après on a attendu la fin du chrono :(

AlbertoMontero
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:34:27

Conférence d'après match :(

Voici les déclarations de quelques rossoneri au terme du triste match nul (0-0) face à Bari.

Abate : « Bari a bien réussi à élargir le jeu. En seconde période le match s'est mieux déroulé car nous avons changé notre approche de jeu et sommes parvenus à nous regrouper. Nous n'avons pas réussi à être incisif en attaque, il faudra beaucoup travailler. Quoiqu'il en soit, compliments à Bari. »

Storari : « Bari est une équipe vraiment bien organisée, ils ont beaucoup couru durant toute la partie et ne nous ont pas donné la possibilité de créer. Nous savons qu'en ce moment nous sommes un peu en difficulté et il faudra chercher à combler nos carences par le travail.
Ce soir toute la défense a été bonne, ensuite peut-être nous a seulement manqué de réussir à être plus concrets devant, mais nous devons tous être unis et capables d'aider les attaquants à créer des actions dangereuses. Ce qui est important dans ce match est le fait que nous n'avons pas perdu car un point fait toujours du bien. Aujourd'hui nous avons joué contre une équipe bien organisée qui a aussi mis en difficulté l'Inter, nous sommes le Milan et nous ne devons pas nous en contenter.
J'ai entendu que la curva m'a dédicacé un chant, cela me fait très plaisir. Les tifosi m'ont toujours montré leur affection et je les remercie car je pense qu'ils apprécient l'engagement que je mets dans mon travail. »

Leonardo : « Ce fut un match très compliqué. Nous avons joué contre une équipe qui nous a mis en difficulté avec ampleur et un rythme soutenu. Notre défense a réussi à contenir les avancées de Bari pendant qu'en attaque nous avons eu du mal. Il n'y a pas de changements à faire, nous chercherons les solutions, nous ferons notre possible pour accélérer le jeu. Quand il est lent nous avons du mal à surprendre l'adversaire, c'est le véritable problème du Milan. Aujourd'hui nous avons fait beaucoup de changements et le schéma n'a pas eu une grande importance. Nous avons eu du mal à couvrir le terrain et la dépense d'énergie nous a ensuite fait perdre de la lucidité. Quoiqu'il en soit il y a de l'implication de la part de l'équipe, en seconde période nous avons réussi à endiguer l'adversaire justement par la grinta. J'ai ensuite sacrifié la seconde pointe pour contenir l'adversaire, ce soir le risque de perdre était élevé. Nous devons raisonner avec calme et imposer un jeu différent. Mercredi nous jouons un match complètement différent, nous sommes psychologiquement en difficulté mais notre équipe a l'expérience pour réagir. Nous espérons qu'au stade il puisse y avoir plus de tifosi que ce soir, l'équipe a besoin de son public. »

Jynniosya
Niveau 7
29 septembre 2009 à 17:46:22

On se demrndait quelle etait la source de ces fameux 100M € pour cet hiver,bah la voila

:d) Berlusconi fait des siennes... Après avoir été totalement inexistant lors du mercato estival, les tifosi et les médias s'attendent à un mercato hivernal actif du côté de Milanello.

Et ça commence mal. Selon La Repubblica, Il Cavaliere aurait décidé de réduire de 50% les fonds destinés au prochain mercato. Quelle bonne nouvelle le jour de ses 73 ans...

En fait on v

Jynniosya
Niveau 7
29 septembre 2009 à 17:46:39

a rien faire cet hiver non plus :(

SergeantMontero
Niveau 3
29 septembre 2009 à 19:34:29

Gardiens : Dida, Storari.

Défenseurs : Antonini, Jankulovski, Kaladze, Nesta, Onyewu, Oddo, Zambrotta.

Milieux : Abate, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf.

Attaquants : Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho.

T.Silva et Borriello sont toujours blessés.

Putain mais di gennaro sert a quoi :question: Il lace les crampons des joueurs avant le match :question!

AlbertoMontero
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:57:51

Mon dieu :-( Qui regarde :question:

Bang_-_Bros
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:42:48

Quel honte :-(

Utilité de mettre titulaire Pippo alors qu'il pourait être le Joker de Huntelaar pour la 70eme min :question:

AlbertoMontero
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:45:00

Pippo_C_50Pions :ok: En ldc c'est comme seedorf,en Europe c'est dans le onze :ok: Les deux sont des monstres depuis des années,ils ont plus de chances de reussir en LDC que hunt ou d'autre :ok:

AlbertoMontero
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:37:23

J'ai coupé dès le but de Zurich ;( J'ai manqué quoi :question:

Score final :question:

:-(

AlbertoMontero
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:59:16

Des rumeurs comme quoi Leo démissionnerait cette semaine :(

Tassoti,van Basten et Galli pourrait lui succéder :(

"certains s’accordent à dire que c’est le pire Milan que nous ayons vu de toute son histoire. Les résultats le montrent. Milan effectue son plus mauvais départ en championnat depuis 1981-1982, ponctuée (déjà) d’une correction historique contre l’Inter." Ah ok :(

"Suite à l'inquiétante défaite du Milan hier face à Zurich, Adriano Galliani a pris la parole. L'administrateur délégué rossonero refuse de céder à l'abattement et fait preuve (en tout cas publiquement) d'un certain optimisme. C'est ainsi qu'il s'est exprimé aux micros de Milan Channel :

« En premier lieu j'ai rappelé que ce groupe est un groupe vainqueur. En second lieu j'ai tranquillisé tout le monde, soulignant que ce groupe ne doit pas s'inquiéter et que ces joueurs et ce staff iront de l'avant jusqu'à la fin de la saison. Troisième point, le Milan a une équipe qui doit absolument aller en Champion's League et terminer parmi les trois premiers, c'est obligatoire pour les frais du club. Finalement, nous devons faire plus et mieux. Je suis sûr qu'avec le groupe nous réussirons à atteindre tous nos objectifs, j'en suis certain. J'ai également eu Berlusconi au téléphone, qui une fois de plus a exprimé sa confiance en les joueurs et en Leonardo. »"

:d) R80 meilleur joueur mondial,Leo grand coach,des champions sur toutes les lignes ;On connait a force :(

VinceCarter13
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:03:14

Je suis pas supporter du Milan mais bon sa me déçoit de les voir comme ça :( R80 qui est devenu une sombre merde à 28-29 ans :-(

AlbertoMontero
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:09:12

:-( Comme beaucoup hein :( Sheva était ballon d'or en 2004 :;ok: 3ans plus tard il allait plus aux entrainements :(

Owen revient bien mais il a eu une période horrible :-(

De tête je pense a des mecs comme N'gog(le chiotte :rire: :( )qui était un espoir énorme,qui bide tout a paris Liverpool :(

Sheva276
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:32:31

Bon , quelle semaine de merde pour nous ... :-(

Pourtant , notre equipe n'est pas si mauvaise que ca ( non , on ne peut pas jouer le titre ) mais on peut gagner contre des equipes comme Bari ou Zurich. Le probleme est psychologique ( Motivation ) , et non technique.

C'est de pire en pire la ... mais bon ...

FORZA MILAN :coeur:

CarlosTherese
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:36:55

je ne pardonnerais jamais la défaite de zurich :(

à quand une manif' devant milanello :question:

oktocard
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:38:57

c'est déja arrivé en début de saison pendant la préparation, avec jet de projectiles et autres fumigènes

rien y a fait malgré la plus désastreuse préparation depuis des décennies

AlbertoMontero
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:39:41

à quand une manif' devant milanello

33.000 mecs a San Siro,les suisses mettaient l'ambiance e l'exterieur

CarlosTherese
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:40:11

:rire: :-(

finalement faut boycotter :(

Sujet : Associazione Calcio Milan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page