Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Ligue ou rézo entre anciens :(
Damien-D
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:53:14

Le staff est boosté pour tout le monde Sparco, après certains auront 3, 4, 5 ou 6 préparateurs ça dépend du club sur lequel ils sont édités :)

De toute façon contrairement à Fubu qui n'avait pas touché aux entrainements, je ferais une "répartition automatique" du staff de manière à avoir le plus d'étoiles possible pour tout le monde (ce que j'avais déjà fait en saison 2)

Zboubdours
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:58:36

En ce qui concerne le rattrapage, les joueurs proposés sont ceux dont personne n'a voulu dans les listes précédentes :question:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:02:08

Mon équipe est déjà à sa place au classement :cool:

__k1rou__
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:07:30

C'est quand même assez dégueulasse cette histoire de rattrapage, si t'es pas foutu d'avoir 16 joueurs avec 200mil tanpi quoi, je trouve que ça pénalise ceux qu'essaient d'avoir une équipe cohérente au détriment des "débiles" qui foutent des sommes astronomiques sur des joueurs :(

StanleyLubrique
Niveau 44
21 juin 2010 à 20:08:44

C'est pas une question de sommes astronomiques, mais de flair :cool:

zerem_
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:11:18

:d) VOTE SIMULATION :g)

Comme vous le savez, LE problème de la simulation depuis 2 saisons, c'est les remplacements aléatoires fait par ces *** d'adjoint. Certains remplacent un joueur dès la 3e minute, certains changent toute la tactique etc, bref c'est le merdier :(
Je propose donc un vote.
Quel est votre préférence :question:

- on ne change rien
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées)
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste

A noter que je suis prêt à simuler si Dédé trouve le travail trop fastidieux, car moi pas :)

__k1rou__
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:11:36

Ce que je trouve nul c'est qu'on passe de:

- T'as pas 16 joueurs tu perds le fétiche et tu te démerde.

à

-T'as pas 16 joueurs, on t'en redonne gentiment à 0,5 ou 1mil dans des encheres supplémentaires :(

Damien-D
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:11:56

rattrapage = joueurs invendus

perso je préfère 100x avoir un effectif de 16 que faire le rattrapage et dépenser mes sous dans des zguegs surtout qu'il reste les enchères de mi-saison :ok:

_Snakinho_
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:12:18

- on ne change rien => Snak.
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées)
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste

Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:12:51

- on ne change rien => Snak.
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées) => Boss
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste
Lien permanent

zerem_
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:12:52

- on ne change rien => Snak.
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées)
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste -> Jems

__k1rou__
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:12:55

-on ne change rien: k1rou

Damien-D
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:12:59

- on ne change rien :d) Snakinho, DD

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées) :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste :d)

Zboubdours
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:02

Clair :(

Les joueurs restants ne sont pas des pur-sang, je préfère donc ne pas avoir 5 remplaçants à 0.5M :rire:

Zboubdours
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:22

On change rien :(

Damien-D
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:25

- on ne change rien :d) Snakinho, DD, k1rou, Vodaf

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées) :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste :d)

Damien-D
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:44

- on ne change rien :d) Snakinho, DD, k1rou, Vodaf, Bearcock

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées) :d)

- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste :d)

Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:13:45

Au passage je trouverai ça bien qu'on n'envoie pas nos fichiers .tac mais qu'on se contente de donner le rôle à attribuer à chaque joueur pour plus de sécurité. :(

StanleyLubrique
Niveau 44
21 juin 2010 à 20:13:49

- on ne change rien => Snak, K1rou, Fubu.
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et n'effectue pas de changement, sauf blessures
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change 3 joueurs par équipe à la 60e, joueurs choisis au préalable par le forumeur (à choisir en début de simulation et changeable toutes les 5 journées) => Boss
- le simulateur prend le contrôle de toutes les équipes et change les 3 joueurs de chaque équipe ayant la plus mauvaise note à la 60e minute par du poste pour poste -> Jems

StanleyLubrique
Niveau 44
21 juin 2010 à 20:14:43
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 21 juin 2010 à 20:13:45 Avertir un administrateur
  3. Au passage je trouverai ça bien qu'on n'envoie pas nos fichiers .tac mais qu'on se contente de donner le rôle à attribuer à chaque joueur pour plus de sécurité. :(

Pour plus de sécurité :question: P

Sujet : Ligue ou rézo entre anciens :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page