Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : NBA : Play-Offs.
Shakka6
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:39:08

+1 Jeff
Malheureusement :-(

Fantome78
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:44:20

Heureusement :cool:

ST4RDUST--
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:11:12
  1. AIexRex Voir le profil de AIexRex
  2. Posté le 29 mai 2010 à 05:20:59 Avertir un administrateur
  3. Je rage :(

Fin de la saison NBA perso, à l'année prochaine :(

:rire2: Beau match :bave:

Shakka6
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:50:30

Dire que l'an dernier PHX était meme pas en PO :(

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 16:58:54

FIRED VAN GUNDY aka le coach le plus surcoté grâce à ses victoires/défaites :(

Sachet_Noir
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:03:08

Stan Van Gundy surcoté :question:

C'est loin d'être le meilleur mais il a quand même fait du bon boulot que ce soit à Orlando qui fortement progressé depuis son arrivée et à Miami, il met en place l'équipe championne en 2006 avant de se faire virer/remplacer salement par Pat Riley :(

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:07:55

Van Gundy est clairement surcoté. Il a toujours eu dans son équipe les deux pivots les plus dominants de la NBA, sauf pour sa première saison (la plus mauvaise).

Le jeu collectif mis en place est quasiment proche du néant et aligner les shooteurs à 3 points autour d'un colosse défensif a atteint ses limites.

C'est passé déjà l'an dernier grâce à un Turkoglü totalement décisif (et l'absence de KG) mais cette année les C's ont mis en évidence les grosses carences collectives du Magic.

J'ai d'ailleurs jamais vu Jason Williams aussi peu inspiré à la mène, et c'est pas un hasard: collectivement Orlando c'est du pipeau.

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:09:29

Quant à sa mise à pied, il a fallu que ce soit O'Neal en personne qui la demande. Sur la saison régulière, SVG & Riley aurait eu grosso modo le même bilan, faut pas se leurrer mais en PO dans les moments chauds Riley supplante largement Nervous Stan et le Shaq le savait :ok:

Sachet_Noir
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:12:22

Je vois ce que tu veux dire, en effet ça se tient :ok:

Roger_du_PMU
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:15:59

chaud le match de Nate Robinson :cool:

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:17:47

Nate Robinson a surpris tout le monde, même son coach.

Le pauvre Jameer Nelson en a bouffé son carnet de santé, Robinson est vraiment un joueur de folie par moment: remember son match contre les Hawks cette année, j'avais rarement vu ça ! :ouch:

NikeDunk
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:18:16

Nate The Great :cool:

Roger_du_PMU
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:20:40

et la défense collective des Celtics, aucun panier facile pour l'équipe adverse :bave:

Shakka6
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:50:34

RDV à 2h30 pour voir l'égalisation des Suns :cool:

PS: Fake (ou pas) :-(

JustRooIt
Niveau 4
29 mai 2010 à 21:41:01

Cette nuit :bave:

AIexRex
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:53:58

Un mec qui sort que SVG est mauvais mais que Robinson est bon merci pour la poilade :rire:

Robinson a zéro discipline, zéro sens tactique, et au poste de meneur ça pose plutôt problème. Il a d'ailleurs suffit qu'ils mette deux 3 pointers de suite pour qu'il commence à s'enflammer et à arroser en prenant des shoots n'importe comment :rire:
Résultat, regardez son % au tir :ok:
Il est ultra-limité, mais il remporte des concours de dunk (dont le dernier était horrible), c'est vraiment génial ça :rire:

Les NYK ont bien fait de lâcher ce débile qui plombait l'équipe, et il a bien de la chance de se retrouver dans une équipe comme les Celtics dont le style de jeu est complètement opposé au sien (il était d'ailleurs le seul à s'enflammer hier).

Et SVG est un très bon coach, pour preuve il s'est adapté à Boston en faisant jouer Bass et Gortat poste 4 plutôt que Lewis pour mettre la pression sur KG. Quant au collectif d'Orlando, ils ont pas de grand meneur-passeur genre CP3 ou Nash pour distribuer les caviars mais ils jouent avec leurs armes, et au final c'est le deuxième meilleur bilan de saison régulière.

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 22:06:33

Robinson est un combo-guard l'ahuri, le fait que ce ne soit pas un rondo-like n'enlève rien à son talent offensif et surtout à sa capacité de changer le cour d'un match.

Quelle mauvaise foi. Que t'aimes pas le joueur ok, de là à dire qu'il est totalement ingérable et pas bon laisse moi rire :rire:

Quant à SVG c'est un coach totalement surcoté et j'ai expliqué pourquoi plus haut. Et je rigole encore de ton arguement sur l'adaptation tactique au poste 4 :rire:

Lewis a une grippe intestinale pour les G1 & 2, il est totalement transparent pendant TOUT le match et cet imbécile le fait jouer 43 et 41 minutes :rire:

Belle gosse la réactivité :ouch:

Autre chose ? Ah oui, ton fabuleux coach a aussi oublié que Lewis était un poste 3 naturel et qu'un lineup Lewis - Bass - Howard était aussi possible :-(

Quand à ton analyse sur le collectif, je me gausse :rire: Depuis quand faut-il nécessairement un PG comme Nash ou CP3 pour jouer collectif le basketix ? Faudrait déjà que le Magic ait un passing game cohérent, que les joueurs aient d'autres positions sur le terrain que le sniffage de la ligne à trois points :(

Et Jason Williams c'est pas un Playmaker ça peut-être :question: J'ai JAMAIS vu Williams aussi peu inspiré de toute sa carrière, y'a pas de solutions, pas de mouvement et ça jamais SVG n'a su y remédier. Le Magic s'est reposé sur d'énorme individualité (Howard, Nelson) et Vince Carter est d'ailleurs la preuve flagrante que le collectif du Magic est inexistant: le mec a joué tout seul du match 1 à 6, tentant des exploits individuels à tout bout de champ.

BREF

J'aimerai juste voir à quoi ressemblerait une équipe dirigée par SVG sans Howard ou le Shaq, histoire de me marrer sur son bilan flatteur en carrière.

AIexRex
Niveau 7
29 mai 2010 à 22:26:06

Un mec All-Star comme Lewis qui touche 200K$ par match je suis pas sûr qu'il ait la liberté de le mettre sur le banc au départ d'un match de play-offs, soyons sérieux.

Robinson la capacité de changer un match :question: euh :ouch:

Et face à Boston SVG a bien fait de garder Barnes qui est le meilleur défenseur de l'équipe après Howard, parce qu'effectivement Lewis en défense sur Pierce, je pleure.

Dilladog
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:45:42

je suis aussi mitigé sur Van Gundy, je ne pense pas qu'il soit surcôté dans le sens où il n'a pas non plus la réputation d'être un GRAND coach

mais c'est vrai qu'il n'a pas su faire changer son équipe de registre dans cette série, comme a pu le faire Gentry le coach de Phoenix.

la fait que Boston ne défende pas systèmatiquement en double sur Howard a fait très mal au système de jeu des Magics.

R21_Nevada
Niveau 9
29 mai 2010 à 23:53:34

Ah ok :-(

Personne t'a dit de mettre Lewis sur le banc. SVG possède un effectif fourni avec un bon back up à tous les postes en plus d'avoir des joueurs polyvalents sur 2 postes.

Quand un Lewis malade et fantomatique galère à cause de la défense de KG, tu le laisses pas 40 minutes a errer sur le parquet. Soit tu le soulages en faisant rentrer Bass (complètement oublié de la saison) bien plus costaud, soit tu le décales en poste 3 (ce qu'il n'a JAMAIS fais de la saison, c'est incroyable...) poste 3 qui a été meurtri par Pietrus & Barnes dans la série...

Et Barnes un peu défenseur, JE RIGOLE. Ca se voit que tu l'as pas vu jouer aux Suns hein. Non Barnes a le mérite d'être un joueur relativement actif sur le terrain, de là à être un bon défenseur faut pas déconner.

Et d'ailleurs faut t'acheter des lunettes mon grand, c'est Carter qui a défendu sur Pierce pendant toute la série.

Chaud le basketix qui a voulu clasher :-(

PS: Oui Robinson peut changer le cours d'un match. Tu peux en parler à Jameer Nelson ou aux Hawks d'Atlanta :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=KKhwbg_dQTQ&feature=related

Quand à Pietrus, SVG l'a complètement tué en faisant le yoyo avec son temps de jeu et Pietrus est un mec qui marche à la confiance...

Sujet : NBA : Play-Offs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page