Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
faafa
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:30:59

Il a pas tort, il est bcp trop prématuré d'avoir ce genre de discussions. Marveaux je suis sur qu'on l'aura pas deja. On sait meme pas si on va garder Sessegnon.

On ferait mieux de penser au match de ce soir.

Sam_etau
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:31:12

Mais tais toi :-(

Sam_etau
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:32:00

A parikocha je parlais :(

-Nico_64-
Niveau 14
14 avril 2010 à 16:33:09

Comme Yoda tu t'exprimes :(

faafa
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:34:43

HA oui, question débile, mais Coupet ne joue pas ce soir j'imagine? il revient toujours contre les verts?

Sam_etau
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:36:54

Parlons de l'éventuelle compo de ce soir et de cette demi plutôt que de vos compos irréaliste au possible de la saison prochaine, non :-(

Clément - Maké encore ce soir je présume ? :-(

faafa
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:38:46

Vraisemblament, il n'y aura pas de surprise particulière en attaque et milieu.

Un doute subsiste quand au poste de latéral droit, quid de Céara ou Jallet? Voire Traoré qui est en concurrence apperement

parikocha
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:39:31

Nan mais on peut parler des joueurs qui nous font envi.
Et les transfert, ca commence pas seulement le 30 juin.
Et rien n'empéche de parler du match de ce soir.
Quand je vois des messages qui ne m'intéressent pas, je les commente pas.

Sam_etau
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:40:29

PTDR Traoré :-(

Je vote Jallet :cool: sinon Edel sur dans les buts :(

Evy
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:40:55

Je vois deja Grandi titu ce soir :bave:

Ou pas :(

parikocha
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:41:18

La compo de ce soir, c'est l'équipe type.
Et Traoré n'est pas dans l'équipe type (enfin j'espére que AK a au moins vu cela).

Sam_etau
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:43:03

Bah parle de tes joueurs qui te font envie si tu le désires... mais d'une c'est complétement irréaliste et infondée vos compos et de deux moi j'y vois aucun intérêt et encore plus a ce moment de la saison, voilà tout :(

Pete_is_Back
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:43:35

Non mais arrêtez sérieux, vous me faites cabler avec vos compos, tous les ans c'est pareil, à quelques journées de la fin du championnat on retrouve les mêmes conneries :(

J'ai l'impression que ca nous porte même la poisse, puisque années après années, en lieu et place des compos ma foi fort attirantes que l'on retrouve ici, la cellule recrutement et la radinerie de CC nous concocte un effectif en bois par le biais de méthodes dont l'inutilité et la connerie ne sont plus à démontrer :-(

Alors c'est bien d'espérer, mais là c'est carrément être maso que de répéter le processus chaque année pour l'avoir finalement encore dans le fion à la fin août... On sait tous pertinemment qu'à moins d'un miracle, Colony crachera pas suffisamment de fric pour obtenir tous les joueurs qu'on voudrait, et la cellule recrutement passera à côté de toutes les bonnes affaires comme d'hab :(

D'ailleurs quand je vois les "Marveaux c'est 5-6 M€ pas plus", ça me fait doucement rire, le mec est un des meilleurs du championnat à son poste, il est encore jeune, convoité par Lyon et d'autres équipes étrangères, et Rennes le lâcherait pour une bouchée de pain ? Faudrait pas oublier que le fdp de Saint-Sernin est prêt à tout pour faire cracher un max de blé aux clubs qui s'intéressent à ses joueurs, souvenez vous de Briand, ce tocard en a rien à foutre que les joueurs partent au bras de fer ou je ne sais quoi, donc faudrait se rendre à l'évidence et enfin comprendre que la réalité c'est pas FM :-(

P.S. : Oui je sais, mon pavé est inutile :(

parikocha
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:45:51

Pete is back: je crois que j'ai fait la mm remarque sur Marveaux et Briand...

Et si on doit parler des recrutements effectués, je n'ai pas envi de parler d'Everton et Souza.

KidCunni
Niveau 7
14 avril 2010 à 16:45:56

Edel - Jallet-Camara-Sakho-Armand - Clément-Maké - Sess-Giuly - Erding-Hoarau

Voilà la compo :( Ceara et Coupet sont pas sur la feuille de match :ok:

Evy
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:46:10

Sans oublier que quand Paris veut un joueur le chèque se rallonge toujours :(

parikocha
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:47:36

ca ressemble à l'équipe type j'ai l'impression...

mais on peut en débattre: Clément Maké: ca marche pas (on ne l'a pas déja dit??)

faafa
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:49:49

L'idéal serait de vendre Sessegnon tres cher et de se renforcer 2 2 bon joueurs ou 3 bon coup.

On a pas de banc, mais on a un 11 type quand meme pas ridicule par rapport a d'autres saisons plus récentes je trouve, avec 1 ou 2 renforts ça serait pas mal.

Ceara ne joue plus au foot? Il est en vacances? J'ai l'impression qu'il a pas joué depuis un bail, entre l'an dernier ou il jouait trop et cette année pas assez..

parikocha
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:51:09

Ceara est blessé, enfin il est en reprise, AK a du le juger trop juste

Evy
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:51:13

Sessegnon pour moi est une sous bouze faut vite le virer au plus offrant avant que les clubs ne se rendent compte de la supercherie :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page