Tes excuses fout les toi dans le cul, et retourne supporter ton club en papier crépon qui tardera pas à retourner dans le bas de tableau très bientôt
Oui je rage
Pas grave Pete, je comprends t'inquiète, t'es l'un des seuls supporters parisiens lucides mon message t'était pas destiné
C'est plus à Peyo, Ginola, Yepes, Brakon et tous les autres que je m'adressais
Baginho
Posté le 13 septembre 2009 à 23:06:35 quel compo offensive dimanche prochain
Sankharé - Clément- Maké - N'Goyi
Oui Clément me fait penser à Toulalan. Ils peuvent être bon voir très bon, mais toujours trop défensif avec passes latérales et en arrière, rarement vers l'avant.
Regardez le au prochain match, vous verrez qu'il n'aime pas la balle Clément à upper
Ouvrez les yeux, Clément fait beaucoup plus de matchs vers l'avant.
Non mais ça critique Clément, mais ce soir, il a du mettre la frappe la plus dangereuse Il est loin d'être nul
Drole Bourillon qui tire le CF
psgforever93 ne connait vraiment rien au foot... ou alors il voit pas les matchs??? traoré a bruler sur la place publique! en plus d'etre lent il ne fait aucun effort pour marqué son joueur
Baginho
Posté le 13 septembre 2009 à 23:13:07
Drole Bourillon qui joue
kombouare va mettre makonda
jen sui sur
et on va perdre
j'y peux rien je constate, regarde le prochain match, passes latérale et en arrière + passe aux joueurs qui sont déjà pris ou dans la merde, il ne prend pas le jeu à son compte.
de toute façon Bourillon ou pas hormis Chantôme on a aucun tireur de CPA correct
Rien que pour ses qualités sur coups de pied arrêté il mériterait une place de titu
Ben ce serait peut-être pas une mauvaise chose de mettre Makonda vu la prestation d'Armand
toi tu ne sais pas lire surement, je n'ai jamais parlé de Traoré
Clément joue beaucoup mieux avec le ballon mais ça reste un MDF quoi
Rien que pour ses qualités sur coups de pied arrêté il mériterait une place de titu
ouii
makonda milieu gauche
avec armand
defaite spotted
cette saison va encore etre la saison des deceptions
la ca commence tot en +
Je trouve Maké très moyen ces derniers temps, pas mauvais, mais pas très bon non plus. Je le remplacerais bien par Chantôme.
Bourillon n'est pas si catastrophique le probleme c'est traoré. C'est bien d'etre geant mais a part ca il a rien ... Techniquement c'est pauvre il ne sait pas relancer au pied , et sa vitesse on en parle pas . le seul moyen pour lui de stopper un joueur c'est en se jettant
j'avoue makonda serait pas pire qu'armand..
ca me fait chier mais pour une fois je suis de l'avis de supras , à moins d'une boucherie contre la fio , dimanche soir je donne pas cher de notre peau