Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Compton-NWA
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:38:54

putain ridicule cette equipe, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!

et ce coach de merde :malade: je ne comprends toujours pas comment en debut de saison certains en voulaient..En tout cas j'arretais pas de le répéter mais un mec qui n'a jamais gagné a l'exterieur en 2ans, qui n'a jamais rien gagné, jamais rien prouvé,etc..
Il a été engagé pour ses coups de geule, quelle ambition :malade:

LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:40:49

Je vois pas trop non plus à quoi ça va servir, même si symboliquement c'est classe :ok: :(

Putain autant j'ai flippé quand on jouait le maintien, mais au moins y avait de la tension, de la vie, on vibrait :(

Aujourd'hui j'ai peur que cette passion, ces tensions meurent dès l'an prochain, entre le recrutement qui s'annonce bidesque et le plan anti-violence qui traine dans les tiroirs :-( :( :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:40:53

PTDR les supporters qui restent dans le stade personne en a rien à foutre. En gros ils vont attendre qu'ils se lassent :snif:

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:41:38

Comme on dit aux pays des acarien, la fourmille parait géante.. On pensait simplement que ça serait mieux que la gouine mais non.

Pete_is_Back
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:42:02

Putain ce FDP de Sankharé m'a foutu la haine, pour qui il se prend ce type, le mec à 20 piges, est pathétique à chacun de ces matchs alors qu'on nous l'a vendu comme un des plus grands espoirs du club, et il se permet de jouer au caid à sa sortie pour des sifflets plus que mérités :-(

Mais dégage du club, on en a ras le cul des tocards comme toi qui ont meme pas le niveau de la réserve sérieux :-(

parikocha
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:43:24

:rire: :rire: j'ai rien compris à la citation de faafa :rire: :rire:

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:44:12

Il est en mousse younousse , mais apres il est pas a son poste ou mis dans les meilleurs conditions non plus, on a aucun plan pour faire progresser nos jeunes au club.

Il a du tenter un seul drible dans le match et il l'a réussit, c'est dommage qu'avec sa technique il provoque pas plus, car le reste , niveau passe c'est vraiment 0.

C'est anedoctique, mais j'ai trouvé l'arbitrage nullisime, avec un penalti oublié pour nous sur un tirage de maillot dans la surface bon passons, et je crois sur hoarau aussi

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:45:26

"j'ai rien compris à la citation de faafa"

Ben un acarien c'est plus petit qu'une fourmille non? :snif:

parikocha
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:46:16

nan mais faafa, arréte de parler de la technique de Sankharé, ces 2 passements de jambes par match ne masque pas son incompréhension totale du jeu.
il peut aller s'inscire au futsal, ca lui ira tres bien.

parikocha
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:46:58

une fourmille = une fourmi ??

LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:47:19

Sankharinho est pathétique, j'espère qu'il va se barrer dans un club miteux de Bundesliga et disparaitre à tout jamais, FM style quand je balance à la Déch' que j'espère que son club va se planter et disparaitre à tout jamais :cool: :bave:

Compton-NWA
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:47:30

quelle saison de merde :malade:

Merlin
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:48:04

Hey les mecs. L'an prochain Sankhare va rester. Mais Chantome va partir. Hé ouai.

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:49:46

ca nous enchante pas merlin

LV1
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:50:48

Je crois que c'est la pire saison de toute ma vie :(

Les rats champions, les lyonnix 2ème, les paysans en tour préliminaire et les montpelliérains en EL :rire:

Quelle saison moisie au plus haut point, même la CdF ne me fait ni chaud ni froid, et j'aurais préféré largement me faire troncher par Monaco plutôt qu'avoir un classement final pareil :(

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:51:00

Comment il peut etre en equipe de france d'ailleurs sankharé?

Compton-NWA
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:51:48

je suis dégouté quoi :malade:

tout est a jeter, une saison de merde, on a regressé sur tout les plans, sportifs,extrasportifs,.. :snif:

sauf le Parc, les supporters, Erding et Jallet :-(

Merlin
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:52:30

Equipe de merde. Supporters de merde. Dirigeants de merde. Triste constat.

parikocha
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:53:07

nan mais l'équipe de france espoir, c'est juste une vaste escroquerie.
Ca ne veut plus rien dire.
Déja le niveau est faible (cf derniére date de qualif pr les JO), l'entraineur privilégie les joueurs physiques à la technique (ce qui peut marcher à cet age la)...
Etre international espoir, c'est franchement devenu une blague en france.

faafa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:53:07

La tronche de Chantome quand il rentre, j'étais mort de rire, je sais pas si vous avez fait gaffe mais c'était énorme.

Je comprends pas que les seuls à vouloir la réussite du psg soit les supporters, que yai pas un dirigeant qui ait vraiment envie de nous redonner du blason, parceque vous me ferez pas croire que ceux en place se soucient vraiment du sportif

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page