Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Satriani_Joe
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:56:17

J'attends aussi avec impatience les futurs Landrin et Pichot du PSG... Ca m'étonnerait que Cabaye, qui sort d'une grosse saison avec Lille, se radine au PSG à moins de vouloir se couler. Pareil pour Mavuba (qui apporterait pas grand chose de plus qu'un Clément, enfin bref).

Bodmer... Il a rien foutu à Lyon, s'est fait replacer en charnière central où il frisait le zéro absolu et passe son temps à l'infirmerie. Super garantie.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:57:51

La vidéo :ouch:

Bannis-a-tord
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:58:02

serieux j'attend avec impatience l'inter saison et la saison prochaine :cool: :-( :rire: :-(

Sam_etau
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:59:27

Magnifique la vid' :bave: :bave: : :coeur: :coeur:

Compton-NWA
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:00:24

drole Joe :question:

Mavuba est plus qu'enorme :ouch: :bave: il est juste impressionnant en recuperateur :ok: ou alors t'as pas vu beaucoup de match de Lille..

et Cabaye est un bon joueur, bien meilleur que ceux qu'on a, et a 7 millions :cool:

Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:01:25

J'avais calculé les supers ventes que tu nous prévoyais, ça menait au désastre, si ce n'est pas le cas d'ores et déjà.
Sessegnon je reste persuadé que ce mec a beaucoup de talent, voilà pourquoi je souhaite le garder, basta.
Je me fous de citer un plus mauvais défenseur central que Camara, c'est pas le débat. Je raisonne sur un plan économique en partant de 15M€ de budget et d'essayer d'en faire quelque chose.
J'ai pas envie de répéter ce que j'avais dit, tu remontes 20 pages et tu verras.
Moi j'ai du passer 15 matchs au Parc cette année, donc tes leçons en me disant que je dois ouvrir les yeux tu peux te les garder, car j'ai l'impression que toi t'étais le cul sur ta chaise quand on s'en est pris contre Lorient ou l'OM :ok:

Bref j'ai pas envie de me prendre la tête :(
De toute façon le lien est cassé, et les supporters, comme toi et moi, ont un grand sentiment d'impuissance sur ce qui se passe aujourd'hui. Les débats qu'on fait, même s'ils ont du sens, dans le fond on sait qu'avec les tocards à la tête du club, ne se réaliseront pas. Le seul moyen, c'est hélas la contestation ...

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:01:31

Peut être que replacer Sessecon à droite, là ou il a brillé l'an dernier, et avec un MG digne de ce nom, ça peut le faire :(

Après c'est à double tranchant (triple même :cool: ), soit il on le vend maintenant en espérant faire un petite plus-value, soit l'an prochain il dérouille tout et on le vend 20 briques, soit il s'écroule et nous fait une Kalou (:

Oedipe_Purple
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:01:56

de toute manière, avant de spéculer sur les possibles transferts, il faut régler le cas de l'entraineur :ok:
que ce soit kombouaré ou un autre (denoueix :coeur: ), mais il faut qu'on sache. à partir de là, élaborer un vrai plan de jeu et choisir les joueurs en fonction de ça :ok:
parce que se taper des joueurs indésirables aux contrats longue durée choisis par le prédécesseur, yen a assez :(

Sam_etau
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:02:34

Mais pourquoi parler vous de Mavuba ou Cabaye :question: :-(

Certains se rendent pas compte dans quel état est notre club je crois :-(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:03:04

Mavuba nous avait pas snobbé pour aller à Lille ?

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:03:20

Frank_Nitti
Posté le 7 mai 2010 à 14:01:09 Faut pas non plus tout analyser en terme d'euros.
Si on se sépare de Camara, Kezman, Giuly, et évidemment Maké qui irait dans le staff, je me demande qui va tenir le vestiaire. Armand ? Non

Frank_Nitti
Posté le 7 mai 2010 à 14:13:32 Si tu veux virer les joueurs surpayés, tu peux virer la totalité de l'effectif hein. Donc évidemment ça pose problème oui. Mais ça sert à rien de vouloir se séparer de 4 voire 5 titulaires. A mon avis c'est une erreur grossière.
On peut tenter de trouver mieux et de faire tourner, mais de vendre pour vendre, c'est une connerie. Y en a qui veulent même lâcher Sess, Hoarau si y a un bon prix.

A quoi bon chambouler tout l'effectif ?
Giuly faut le garder, y a même pas à discuter, ce mec a apporté un bien fou depuis qu'il est au club et il a de la volonté. Kezman on lui a pas laissé sa chance à mon avis, mais à chaque fois qu'il joue je trouve un guerrier sur le terrain, et ça nous a manqué plus d'une fois des mecs comme ça. Camara j'aime pas, mais à quoi bon vouloir le vendre si c'est pour recruter un mec susceptible d'être souvent blessé comme Gallas et de se retrouver avec Ngoyi pour le remplacer au milieu de la saison ?
Ca n'a pas de sens.

Libre à chacun de juger la cohérence de tes propos.

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:04:24

La question de l'entraineur est toute trouvé :ok:

AK reste :ok: Non seulement Leproux n'a pas arrêté de dire qu'il resterait sur le banc, mais en plus jamais Bazin payera les indemnités de licenciement, donc à moins d'une prise de conscience et d'un énorme retournement de situation, l'an prochain c'est AK442 :( :(

Mavuba et Cabaye sont monstrueux :ok: Mavuba a 5 Clément dans chaque orteil :ok: :(

Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:05:23

Tu comprends vraiment rien mec :( Ou alors je m'étais mal exprimé.
Puisque dans les deux posts je dis qu'il faut garder Camara, Kezman et Giuly.
En disant justement qu'en se séparant de ces mecs on va se retrouver avec un Armand en leader de vestiaires.

Pete_is_Back
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:05:28

Mais osef putain, on va pas disserter 50 ans sur qui a raison qui a tort, ras le cul des tocards qui la ramène à chaque fois sur ce topic à la fin de chaque saison pour nous les briser avec leur "j'avais prévenu" ou "j'en étais sur qu'il fallait faire ci" et qui pensent détenir la vérité absolue :-( :(

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:06:05

Le staff d'AK a été prolongé en plus, donc il va rester.

Et Mavuba et Cabaye, faut juste arréter de fantasmer, ils auront des clubs en C1 à leur porte, et aucun ne réve du PSG à ma connaissance.

Sam_etau
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:06:44
  1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back Ignorer Pete_is_Back
  2. Posté le 16 mai 2010 à 01:05:28 Avertir un administrateur
  3. Mais osef putain, on va pas disserter 50 ans sur qui a raison qui a tort, ras le cul des tocards qui la ramène à chaque fois sur ce topic à la fin de chaque saison pour nous les briser avec leur "j'avais prévenu" ou "j'en étais sur qu'il fallait faire ci" et qui pensent détenir la vérité absolue :-( :(

+1

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:06:47

Mais tu crois que Camara est un leader de vestiaire??

Frank_Nitti
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:07:18

C'est pas ça dont on parle Pete hein.
On parle du mercato 2010.
Autant lire avant de traiter de tocard à tout va.

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:07:33

C'est pour ça que j'ai précisé que dans mon fantasme on fait le forcing pour les 2, sinon faut se rendre à l'évidence des mecs comme ça c'est pas l'an prochain qu'on les aura :-( :(

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:08:16

Ptain parfois je me demande sur quelle planète sont certains ici, à parler de transferts, d'arrivées de 4 à 5 gros joueurs alors qu'on a un déficit monstrueux sur l'année, qu'on a appris que l'enveloppe recrutement serait vide l'an prochaine et sachant enfin qu'on a encore perdu quelque chose comme 2 millions ce soir, puisque la diff' entre la 10ème et la 13ème place c'est 2,5M€ :ok:

L'an prochain, équipe toute aussi pourrie, avec le même entraineur pourri et la même équipe dirigeante (du président à l'actionnaire) pourrie :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page