Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:38:20

Lamah, Maiga, Le Tallec, ca peut faire des bons joueurs en sortie de banc.

Oedipe_Purple
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:39:15

le problème c'est qu'il faut attendre que les joueurs se plantent pour se rendre compte qu'ils ne conviennent pas :( ils pourraient prévenir :nah:
les landrin, hellebuyck, bourillon, digard... ça nous faisait quand même saliver à leur arrivée; et au final... :(

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:39:22

Puis merde j'oublie le petit Dossevi, lui il a du ballon, un très bon joueur en perspective :ok:

Ptain vu nos moyens un pack Dossevi - Lamah je signerais direct :cool:

MichelSerres
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:39:35
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 16 mai 2010 à 01:37:18 Avertir un administrateur
  3. MichelSerres, Le Mans a des supers joueurs depuis des années, dis pas ça... :(

Encore cette année dans la faillite collective t'as Corchia qui ressort du lot, et des mecs comme Maïga ou Le Tallec qui ont fait une bonne saison. Plus Lamah qui j'en suis sur peut être un très bon joueur :ok:

Enfin, si ça vous fait bander de recruter au Mans, c'est plutôt triste pour vous :(

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:39:37

Nan mais Govou est tjs pro sur le terrain, mais sa saison est mauvaise, il n'apporte plus grand chose offensivement.
Donc si c'est pr qu'il signe un contrat de 3 ans, avec gros salaire, ca sent l'arnaque à plein nez.

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:40:15

Le Tallec aussi était dans les "rumeurs" pour ce mercato :ok: :(

Govou je pense qu'il pourrait nous faire du bien, du moment qu'il mouille le maillot ça me va :ok: :( Surtout si Giuly et Sessecon se barrent, quid du couloir droit :question: Lui pourrait s'en charger :ok:

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:40:28

Ta raison Michel Serres, on va aller recruter au Réal ou au Barca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:40:59

Moi déja je recupere Ljuboja, qui devrait couter très peu cher et qui serait un bien meilleur remplacant que Kezman ou Lunyindula ou Kezman avec un salaire moins élevé en plus :(

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:12

Bourillon ou Digard ça me plaisait vu leur réput' de jeune joueur avec fort potentiel :ok:

Landrin et Hellebiquette n'aurait jamais dû être plus que des remplaçants et leur arrivé ne m'a pas fait bander pour un sou :(

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:29

Sauf que là j'parle pas de recrues mais à ton "En même temps, si au Mans y avait des cadors, ça se saurait" alors qu'ils ont sorti de super joueurs ces dernières années, se faisant piller à chaque mercato. Et moi contrairement à beaucoup ici je peux juger je les supporte, je regarde pas mal de leurs matchs :ok:

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:43:13

mais je réponds à *

Pour MichelSerres.

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:43:43

D'ailleurs quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi il s'était barré Ljuboja :question:

Putain qu'est ce que je l'appréciais ce joueur :bave:

D'ailleurs il surnage à Grenoble, ça pourrait être un bon remplaçant, mais pas sûr qu'il veuille revenir à Paris :-( :(

MichelSerres
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:44:04
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 16 mai 2010 à 01:40:28 Avertir un administrateur
  3. Ta raison Michel Serres, on va aller recruter au Réal ou au Barca.

... :hum:

Avec les capacités que vous offre la ville de Paris, je trouve ça triste pour vous d'aller prospecter dans les clubs relégués ... Vous devriez avoir les moyens et les capacités d'attirer de plus gros poissons, c'est tout :(

Joystiick95
Niveau 7
16 mai 2010 à 01:45:03

Et le package Bisevac-Tiene sa vous fait bandez :question: :snif:

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:45:06

Avec nos 25 à 30M€ de déficit, la "capacité à attirer des gros poissons" elle est là où je pense...

parikocha
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:45:46

Nan mais faut étre réaliste sur notre niveau, on est descendu bien bas, on n'a pas de gros moyen financier, donc faut essayer de faire des bonnes affaires avec les petits clubs.

Et Ljuboja s'était embrouillé avec le coach, il n'était mm plus trop performant sur le terrain.

LV1
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:45:53

Sauf que le club et dans la panade et que l'argument de la ville ne suffit pas :ok: :(

Et Le Mans a quand même trouvé le moyen de remplacer Grafite par Gervinho :( Quand on voit ce que sont devenus ces deux joueurs :(

En fait c'est surtout leur cellule recrutement qu'il faudrait leur acheter :-( :(

Tribbiani_Joey
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:45:58
  1. MichelSerres Voir le profil de MichelSerres
  2. Posté le 16 mai 2010 à 01:44:04 Avertir un administrateur
    1. parikocha Voir le profil de parikocha
  3. Posté le 16 mai 2010 à 01:40:28 Avertir un administrateur
  4. Ta raison Michel Serres, on va aller recruter au Réal ou au Barca.

... :hum:

Avec les capacités que vous offre la ville de Paris, je trouve ça triste pour vous d'aller prospecter dans les clubs relégués ... Vous devriez avoir les moyens et les capacités d'attirer de plus gros poissons, c'est tout :(

ouais enfin je te rappelle que l'om est sur corchia... du mans :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:46:05

Ljuboja pourrissait le vestiaire il parait, enfin dans le livre de Rothen il racontait que dès son 2ème jour au club Ljuboja était venu le voir pour lui dire de se méfier de certaines personnes et qu'il ferait mieux de rester avec son "clan" à lui :cool:

Et puis Vahid était en conflit avec Ljubo aussi.

MichelSerres
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:47:41

Je parle dans l'absolu ... Vous devriez jouer les premiers rôles et être capable d'attirer de gros joueurs :(

Après, je suis bien conscient qu'au vu de la situation actuelle, vous faites comme vous pouvez - et souvent mal :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page